Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Nouveau Président

+11
Panz'
Julienlahaye
lens12
Tagano
fc colly
maxence973
Seeb_666
tixu
lucasn
polo2109
Fabio
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau Président - Page 2 Empty Re: Nouveau Président

Message par Seeb_666 18/9/2014, 15:44

Bravo pour ce que tu fais Fabio , quand tu as repris les reines on etait pourtant loin d'avoir 50 membres en II .
Si t'as besoin d'aide , tu sais ou frappé Smile
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Président - Page 2 Empty Re: Nouveau Président

Message par Epsy 18/9/2014, 17:32

Un beau discours comme je les aime , bravo président.
Tu devrai le faire poser en message de groupe pour impliquer un peu plus les managers ....
Je pense que le plus dur reste à faire et je sais de quoi je parle , dans mon ancienne entente , j ai jamais réussi  a motiver les gens à venir et à échangé .....c est peut être moi qui en demandai trop .
On n avair essayé de mettre un challenge en place avec tout un suivi pour faire venir les gens , une compétition interne mais sans passer par vf  , avec une récompense pour le gagnant genre un joueur de 85 ou plus de ng.
Pas mal de personnes inscrites , mais personne jouaient ces matchs , ça été un fiasco alors que l idée peut paraissait sympa .
Enfin bref si besoin de quelque chose hésité pas .


Dernière édition par Epsy le 19/9/2014, 06:17, édité 1 fois
Epsy
Epsy

Messages : 76
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Président - Page 2 Empty Re: Nouveau Président

Message par Fabio 18/9/2014, 22:35

J'ai fais très peu de message groupé pour le moment mais sa va changer^^


De toute manière, c'est un soucis sur les 2 ententes donc toutes les idées sont les bienvenue, je ne possèdes pas de remèdes miracles...à moins que...non..faut que j'aille en forêt^^
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Président - Page 2 Empty Re: Nouveau Président

Message par nycko 19/9/2014, 08:33

Bravo Fabio, quel superbe résultat !!!!

Pour la recette miracle rejoins moi en foret ^^
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Président - Page 2 Empty Re: Nouveau Président

Message par Invité 1/10/2014, 17:18

nycko a écrit:Bravo Fabio, quel superbe résultat !!!!

Pour la recette miracle rejoins moi en foret ^^

Gaf président on sait tous que les druides sont pas très claire surtout dans les petits recoins reculés...
Déjà des mecs qui se ballade en robe toute l'année c'est déjà une anomalie Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Président - Page 2 Empty Re: Nouveau Président

Message par nycko 2/10/2014, 08:29

oula j'avoue que je n'avais pas vu ça en écrivant cette phrase ^^

Mais non je suis un druide des temps modernes, je dispose aussi d'une maison et d'une femme donc pas de soucis ^^
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Président - Page 2 Empty Re: Nouveau Président

Message par Fabio 29/10/2014, 12:11

Je vous annonce que Wangrall est le nouveau trésorier de l'Avenir des Tontons, il succède à Dadema que je remercie d'avoir tenu ce poste pendant plusieurs saisons !

Je remercie Wangrall pour avoir accepté le poste et lui souhaite bonne chance pour ce poste. En espérant que le trop d'argent te monte pas à la tête Wink 

Bonne saison à tout le monde qui est compliqué pour tous donc faut rester patient et attendre que le nouveau VF soit correctement mise à jour.
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Président - Page 2 Empty Re: Nouveau Président

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum