Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tonton's cup saison 63

+17
Network870
Thomasss
Julienlahaye
brian51
piquentant
Fabio
Panz'
philippe35
nycko
gregdu18
joaquim03
Maître-Frite
ElRey
Seeb_666
tixu
BooSt
polo2109
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Tonton's cup saison 63 - Page 3 Empty Re: Tonton's cup saison 63

Message par ElRey 2/6/2014, 14:21

J'ai la côte auprès du MDM Wink
ElRey
ElRey

Messages : 201

Revenir en haut Aller en bas

Tonton's cup saison 63 - Page 3 Empty Re: Tonton's cup saison 63

Message par polo2109 3/6/2014, 08:30

voila pour la première fois je sort de cette coupe en 1/4 de finale !
mon objectif est donc atteint.
Joa ouvre le score des le début du match et se fait expulsé son défenseur.
a la pause j’opère un changement tactique puis j’égalise des la reprise.
je me créer les occase jusqu’à cette 85 éme minute ! ou Joa fait la différence !
j'ai pas fermé le jeu et sa aurai pu passer !
faut que j'etofe mon milieu de terrain !

Bravo a toi Joa ! j'y ai cru jusqu'au bout ^^
polo2109
polo2109

Messages : 1306

Revenir en haut Aller en bas

Tonton's cup saison 63 - Page 3 Empty Re: Tonton's cup saison 63

Message par ElRey 3/6/2014, 09:15

Dommage Polo, je te vengerai Wink
ElRey
ElRey

Messages : 201

Revenir en haut Aller en bas

Tonton's cup saison 63 - Page 3 Empty Re: Tonton's cup saison 63

Message par philippe35 3/6/2014, 20:53

De mon coté le match contre Fantomas a aussi été gagné par le MDM. Renversement de situation, occasions, beau jeu, tout y était
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Tonton's cup saison 63 - Page 3 Empty Re: Tonton's cup saison 63

Message par Fabio 4/6/2014, 08:04

Interview de JC après son match contre Philippe lors de la Tonton's cup.

1-Le match a plutôt mal commencé de ton côté car Philippe s'est vite retrouvé à 2-0 au bout de 40min. Tu pensais que le match était déjà plié ?

Sans dénigrer en aucune façon l'équipe de Philippe car il possède une super équipe, j'ai trouvé le score de 2-0 injustifié par rapport aux forces en présences et par rapport aux stats. J'ai trouvé les même résultats que la saison passée ou je me suis posé énormément de question sur mon intérêt sur VF.
Je profite de cette ITW pour vous annoncer mon arrêt complet du jeu à l'issue de cette saison.


2-Deux buts consécutifs en mois de 5min te ramène à 2-2, mais Philippe marqua dans la minute qui suit. Avais-tu les armes pour rempoter ce match ?
Le talent de Philippe pour remporter ce match et mon incompréhension de ce jeu qui ne m'apporte plus rien.

Je remercie JC pour cette p'tite interview et que la saison se passe mieux de ton côté.
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Tonton's cup saison 63 - Page 3 Empty Re: Tonton's cup saison 63

Message par Fabio 4/6/2014, 08:12

Interview de Joaquim à l'issus de sa victoire contre Polo en Tonton's Cup.

1- Tu as dominé la 1ère mi-temps malgré un carton rouge et en marquant, en revanche la 2ème partie du match reste mitigée.
Qu'est ce qui c'est passé ?

Quand on ne peut pas être présent pour le match on ne peut pas faire grand chose juste constater le résultat et donc impossible de changer de tactique.


2- Polo a égalisé après un bon coaching, le suspens a duré jusqu'à la 84ème. Tu pensais que l’issue du match se jouerai aux pénos s'il n'y avais pas eu ce but ?
S'il n'y avait pas eu ce but à la 84ème je pense que j'aurai surement perdu aux pénaltys car il ne me sourit jamais

Je remercie Joa pour ces réponses et je lui souhaite une bonne continuation dans la coupe. Wink
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Tonton's cup saison 63 - Page 3 Empty Re: Tonton's cup saison 63

Message par philippe35 4/6/2014, 19:39

Nous ne retrouvons que des équipes très proches à ce stade de la compétition. ça se joue souvent sur un coup de dés
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Tonton's cup saison 63 - Page 3 Empty Re: Tonton's cup saison 63

Message par Fabio 5/6/2014, 22:34

Interview de Margot après sa victoire contre Philippe entre deux très belle équipe lors de l'une des demi-finale de la Tonton's Cup.


1- Ce fut un joli match entre deux belle équipes. Tu as même pris le dessus sur Philippe durant tout le match et empocher la victoire. Tu dois être satisfaite ?
C'était un joli match en effet. J'avais opté pour une tactique offensive en dégarnissant ma défense centrale. Mes attaquants étaient au rendez-vous.

2- Tu te retrouves en finale après un beau parcours et en éliminant Seeb qui était sur ta route. Tu seras opposée à Joaquim, un adversaire très redoutable. Tu t'attend à quel sorte de match ?
Face à Joaquim qui est un vrai stratège, il va falloir opter pour une autre tactique mais je ne vous la dévoilerait pas ce soir lol


Je remercie Margot d'avoir pris le temps de me répondre, je lui souhaite bonne chance pour la finale contre Joa. Que le/la meilleur(e) gagne !! Wink Cool   
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Tonton's cup saison 63 - Page 3 Empty Re: Tonton's cup saison 63

Message par maxence973 6/6/2014, 00:31

Un beau programme, une belle coupe, une belle entente, sa pouvait qu'aboutir sur des beaux matchs comme sa Wink
Bravo à tous les qualifiés, mais aussi aux éliminés.

Standing Ovation pour toi Polo! Razz
maxence973
maxence973

Messages : 679
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Tonton's cup saison 63 - Page 3 Empty Re: Tonton's cup saison 63

Message par Fabio 6/6/2014, 19:27

La finale, c'est ce soir et pour ne pas perdre une miette c'est ici  king 
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Tonton's cup saison 63 - Page 3 Empty Re: Tonton's cup saison 63

Message par Fabio 6/6/2014, 21:59

Bravo Joa pour ta victoire et aux pénos Wink
Très beau match de Margot et de Joa. Belle finale !!  king 
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Tonton's cup saison 63 - Page 3 Empty Re: Tonton's cup saison 63

Message par polo2109 6/6/2014, 22:01

Bravo joa ! Sa faisai longtemps Wink tu voit les pénos ton souri Smile
polo2109
polo2109

Messages : 1306

Revenir en haut Aller en bas

Tonton's cup saison 63 - Page 3 Empty Re: Tonton's cup saison 63

Message par maxence973 6/6/2014, 23:35

Un grand bravo à Joa oui! Une bien belle finale, prolifique en tout cas.
Dommage que sa se joue aux pénos, mais c'est mérité je trouve Wink
maxence973
maxence973

Messages : 679
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Tonton's cup saison 63 - Page 3 Empty Re: Tonton's cup saison 63

Message par tixu 7/6/2014, 19:09

Le sort a choisi Joa avec cette victoire aux péno. Bravo Joa mais je félicite aussi Margot pour cette superbe finale.
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tonton's cup saison 63 - Page 3 Empty Re: Tonton's cup saison 63

Message par joaquim03 7/6/2014, 21:50

pour une fois que les pénaltys me sourit
joaquim03
joaquim03

Messages : 5329
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

Tonton's cup saison 63 - Page 3 Empty Re: Tonton's cup saison 63

Message par Fabio 9/6/2014, 08:43

Interview de Joaquim après sa victoire dans la Tonton's Cup. Félicitation à lui pour ce beau match !!

1-La blessure d'un DFC de Margot a été un faits de match où tout à basculer et ta parmi de revenir. Pensais-tu avoir les ressources pour revenir s'il y avait pas eu cet évènement?
Je pense que c'est un fait de match car elle la remplacer très rapidement et n'as pas beaucoup influencer le match. S'il n'y avait pas eu cet incident je pense que mon équipe avait les ressources mais ce qu'il faut c'est surtout être présent  pour voir comment l'équipe adverse va jouer et quelle est sa composition j'ai eu de la chance d'être présent les 50 dernière minutes sinon j'aurai perdu le match.

2-L'issue de la finale s'est joué aux tirs aux buts, tu avais déclaré dans une précédente interview que les pénos ne te souriait jamais ! Ce soir tu dois être satisfait ?
Il est vrai que j'ai souvent perdu les matchs de coupe aux pénaltys mais ce soir je suis satisfait  qu'ils m'ait réussi et je suis très heureux de remporter à nouveau cette coupe.
Bravo à Margot, nos rencontres sont souvent très serrée la preuve encore pour cette finale


Je remercie Joa pour ces réactions après le match. Et on souhaite une bonne saison aux deux finalistes !! Smile
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Tonton's cup saison 63 - Page 3 Empty Re: Tonton's cup saison 63

Message par lens12 9/6/2014, 09:51

Bien joué Joa , bravo à toi aussi margot et belle interview de Fabio Wink
lens12
lens12

Messages : 1528
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Tonton's cup saison 63 - Page 3 Empty Re: Tonton's cup saison 63

Message par Fabio 9/6/2014, 12:35

Interview de Margot après sa défaite contre Joa.
Ayant perdu mes questions que je lui avais posé, je poste sa réponse avec une question qui devait y ressembler.


Tout avait bien commencé de ton côté en mené vite 2-0 mais la blessure de l'un de tes DFC a fait basculer le match. Qu'est ce qui c'est passé ?
Le match avait très bien commencé. J'étais bien en place mais un nouveau pépin a modifié le cours du jeu. La blessure de notre défenseur central. Après la blessure de son compère à l'entrainement et un recrutement dans l'urgence, ma défense était décimée et on a payé cash avec un but à la clé.
Avec une défense amoindri, Joa est remonté et le hasard a fait le différence.
Bravo tout de même à Joa pour sa victoire.

Je souhaite à Margot un bon rétablissement à ces défenseurs et une bonne saison ! Very Happy
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Tonton's cup saison 63 - Page 3 Empty Re: Tonton's cup saison 63

Message par nycko 10/6/2014, 08:21

Merci pour ces interviews Fabio, bravo à tous pour faire en sorte que cette compétition soit si attractive et sympathique Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Tonton's cup saison 63 - Page 3 Empty Re: Tonton's cup saison 63

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum