Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

candidature OM57150forever

+3
philippe35
polo2109
om57
7 participants

Aller en bas

candidature OM57150forever Empty candidature OM57150forever

Message par om57 3/2/2014, 19:25

bonjour a tous je m'appelle Lucas j'ai 18 ans j'habite a creutzwald en Lorraine et je prépare un bac professionnelle Commerce en 3 ans et je suis quelqu'un de motiver pour pouvoir continuer mes études . mes passions de tous les jours : virtua football bien sure je fais du tennis je suis tres sportif je vais bientôt m'inscrire a la musculation j'aime surfer sur mon pc a regarder les actualités sportives j'aime jouer a la xbox 360 sur fifa 14 en mode carrière . Alors mon équipe est niveau 4 il s'intitule OM57150 forever mes résultats c plus trop ca mais je pense que ca venir on es tous passer par la c assez dure de gagner mes matchs en ce moment mais je fais bocoup efforts pour essayer d'atteindre les sommets mais mon club peut encore grandir car mes infras sont tres bon j'ai une infirmerie niveau 5 une boutique niveau 7 un centre de formation niveau 4 chaine tv niveau 5 et un stade qui compte 100 000 places . j'aimerais continuer mes infras de les monter haut comme je le fais depuis que je joue a virtuafoot et de gagner un maximum d'argent . mes atouts de mon club : c'est que mon club va progresser avec vous je l'espere et gagner des trophees . mes joueurs seront également libre pour les matchs de sélections . oui les matchs IE seront fait pas pour cette saison mais pour la saison prochaine car je suis encore dans mon ancienne entente jusqu’à la fin de la saison mais je vous explique j'ai eu des conflits avec les managers de l'entente j'ai insulter le président sans faire exprès car soit disant je n’écouter pas les conseils et tout mais c parce que j'ai passer une mauvaise journée et depuis ce jour il m'ont bloquer l’accès du forum pour moi mais j'ai l'ambition de trouver une entente pour la saison prochaine pour pouvoir montrer de quoi je suis capable de vous faire gagner mes matchs IE par exemple j'aimerais que vous compreniez ma situation ce que j'ai vécu . je me connecte tous les jours sur le forum quand j'ai des temps libres quand j'ai pas de devoirs donc je me co presque tout le temps donc y'a pas de problèmes . l’intérêt pour moi d’être dans une entente c'est l'entraide montrer que tes motiver mettre de l'ambiance sur le forum . oui comme je vous avez dis auparavant j'ai quitter l'entente car j'ai eu des problemes avec les managers de l'entente mais je vous jure que je ferais pas cela avec vous je suis quelqu'un de motiver et de respectueu tout ce passera bien avec vous . pourquoi vous particulierement car j'ai discuter avec boost ( boca juniors ) et il m'a donner envie de venir il m'a di que du bien de vous
voila ma candidature prend fin maintenant jespere vous avoir convaincu de venir ici et jver tout donner pour aider a faire grandir l'entente et progresser si vous avez des questions n'hésitez pas

=> Présentation personnelle : Age, Ville, Profession...

=> Tes passions dans la vie de tous les jours

=> Nom l'équipe (pas de lien)

=> Historique du club depuis sa création

=> Le niveau de tes infrastructures? Projets d'investissements éventuels...

=> Quels sont les atouts de ton club selon toi?

=> Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections?

=> Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B?

=> Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum?

=> Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente?

=> Avais-tu une entente avant? Si oui, pourquoi changer? Et pourquoi nous plus particulièrement ?

om57

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

candidature OM57150forever Empty Re: candidature OM57150forever

Message par polo2109 3/2/2014, 19:31

moi je suis pour!
tu a l'air motiver et tu as envie de bien faire Smile
essaie de monter ta boutique a fond.
polo2109
polo2109

Messages : 1306

Revenir en haut Aller en bas

candidature OM57150forever Empty Re: candidature OM57150forever

Message par philippe35 3/2/2014, 20:47

Moi aussi je suis pour. Pour les conseils n'hésite pas, on a franchit les paliers sans brûler les étapes, comme tous ceux qui ont de gros clubs;
On t'attend donc de pied ferme pour la prochaine saison
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

candidature OM57150forever Empty Re: candidature OM57150forever

Message par cloclau fc 3/2/2014, 21:20

Je suis plus septique , désolée ^^ je dirais une saison en 2 pour assurer .... Mais bienvenue chez nous .....
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

candidature OM57150forever Empty Re: candidature OM57150forever

Message par Julienlahaye 3/2/2014, 23:03

Salut à toi !
Je pense que ce qu'a voulu dire Cloclau c'est que ce n'est pas sur que tu ai la mentalité " tonton " .
Si tu as refusé les conseils là bas, tu devras ici les accepter, quels qu'ils soient . ( sauf les miens, ils sont très mauvais )
Même dans les mauvais jours, sojt sympa, si tu sens que tu es de mauvais poil, ne poste pas .
Chez les tontons ça m'étonerai qu'on te bloque direct, il y aura surement un dialogue si dérapage il y a, mais je suis sur qu'il n'y en aura pas ^^

Pour l'avenir, bien sûr, tu vas nous faire gagner des points et ton expérience sera la bienvenue .
Saches que si tu fais un bon taf en temps que jeune tonton tu pourras, si tu le souhaites, rejoindre la I à l'occasion .

J'ai vu que ta chaîne TV est niveau 5 .
Cela ne sert à rien de la monter davantage pour le moment, car ton audience n'est pas encore assez élevée .
Vu l'importance de celle-ci (10000) je me doute que tu dois prendre les 3 sponsors dispo par semaine à la chaîne tv, ce qui est une erreur .
N'en prends qu'un, et achete quelques droits tv pour augmenter cette audience trop basse .
Ta priorité actuellement est d'augmenter ta boutique niveau 9 .
Tu aviseras ensuite .
Je pense, corrigez moi si je me trompe, que tu peux renvoyer ton recruteur junior, il ne te sert a rien pour le moment .
Commences à faire des missions de recrutement une fois que ton CDF sera niveau 9 .
J'éspere t'avoir aidé. Dis moi si tu n'a spas compris quelques trucs .

Merci beaucoup BooSt pour cette bonne recrue .
Julienlahaye
Julienlahaye

Messages : 1422
Localisation : Rennes ( Pleumeleuc )

Revenir en haut Aller en bas

candidature OM57150forever Empty Re: candidature OM57150forever

Message par om57 4/2/2014, 18:50

salut julien j'ai pas trop compris par rapport a la chaine tv reexplique moi stp et merci pour ce beau message que tu m'envoi je sais que j'ai frapper a la bonne porte vous etes des gens géniaux comment ca jdoit virer mon recruteur junior il m'aide bocoup car il m'as donner un joueur qui a 10/10 et j'ai pas trop compri ce que tu veut dire par missions de recrutement une fois que j'ai mon CDF de niveau 9 voila je t'ai tout dis jespere avoir une réponse aller bonne soirée

om57

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

candidature OM57150forever Empty Re: candidature OM57150forever

Message par polo2109 4/2/2014, 19:05

Pour la chaine tv il faut que tu achète des droit tv a 5000 il y en as quelque fois qui ont un tres bon rapport prix audience. améliorer la chaine tv te permet juste de pouvoir augmenter ton potentiel d'audience ( lv 1 400000) donc tant que tu n'as pas 400000 d'audience sa ne sert a rien de l’améliorer. il ne t'apportera rien d'autre Smile

Alors pour le recruteur junior en faite ton cdf n'est pas assez améliorer pour en tirer de bon jeunes sa va plus te couter d'argent que si tu recruter un jeune de 17 de 50 de potentiel et il te coute de l'argent tout les dimanche dans les finances. c'est pour sa qu'il te dit de le virer. le cdf te sortira vraiment de gros jeunes au niveau 9.

Voila je ne sais pas si j'ai étais très clair ^^
polo2109
polo2109

Messages : 1306

Revenir en haut Aller en bas

candidature OM57150forever Empty Re: candidature OM57150forever

Message par om57 4/2/2014, 19:12

en gros elle me sert pas a grand chose la chaine tv pour l'instant et oui jver virer mon recruteur junior si il le dis

om57

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

candidature OM57150forever Empty Re: candidature OM57150forever

Message par polo2109 4/2/2014, 19:18

ta chaine tv te sert. tout les jours essaie d'acheter 2-3 match a 5000 pour faire monter l'audience et prend un seul sponsor par semaine. car les autres sponsor te fond beaucoup baisser l'audience. et tu verra que tes sponsors augmenterons.
polo2109
polo2109

Messages : 1306

Revenir en haut Aller en bas

candidature OM57150forever Empty Re: candidature OM57150forever

Message par om57 4/2/2014, 19:20

comment acheter des matchs pour 5000 dis moi comment faire stp

om57

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

candidature OM57150forever Empty Re: candidature OM57150forever

Message par polo2109 4/2/2014, 19:34

tu vas dans ta chaine tv.
dans droits de diffusion
tu coche la case: "prix des droits tv au maximum a" (moi je met 50000)
et tu clique sur afficher les matchs.
le créneau c'est entre 15h et 21h qu'il y'en as le plus. et toute les 5 min (ex : 17h00-17h05-17h10...)
et moi je prend tout les match a + de 1000 d'audience
voilou ^^ Very Happy
polo2109
polo2109

Messages : 1306

Revenir en haut Aller en bas

candidature OM57150forever Empty Re: candidature OM57150forever

Message par Julienlahaye 4/2/2014, 19:52

Super Polo, tout est dit ^^
Tu auras accès au manuel quand tu seras un tonton de toute manière .
Julienlahaye
Julienlahaye

Messages : 1422
Localisation : Rennes ( Pleumeleuc )

Revenir en haut Aller en bas

candidature OM57150forever Empty Re: candidature OM57150forever

Message par om57 4/2/2014, 20:13

et si il me dis qu'il y'a aucun droit tv a acheter a cette heure 20 h c ca le probleme mdr merci les amis ^^

om57

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

candidature OM57150forever Empty Re: candidature OM57150forever

Message par BooSt 4/2/2014, 20:19

Il y a des matchs toutes les 5min donc ouvre l'oeil de temps en temps et sois rapide surtout. Essaie de voir le match qui a le plus gros ratio car tu peux avoir un match qui rapporte +1000 spectateurs pour 5000 € et un autre qui rapporte le même nombre mais qui coûte 20 000 €
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

candidature OM57150forever Empty Re: candidature OM57150forever

Message par philippe35 4/2/2014, 20:52

Voilà c'est simple^^
En fait c'est la pratique qui te permettra de piger le mieux.
Pour ce qui est de ta venu c'est sans problème mais tu restera une ou deux saisons dans l'entente II pour monter tes infras et connaitre toutes les subtilités du jeu grâce aux tontons. C'est le même forum et la même entente. Cela change juste pour la compétition des inter-entente ou chacun concours pour lui
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

candidature OM57150forever Empty Re: candidature OM57150forever

Message par Thomasss 4/2/2014, 21:07

Bienvenue Wink
Thomasss
Thomasss

Messages : 210
Localisation : Quelques part en France

Revenir en haut Aller en bas

candidature OM57150forever Empty Re: candidature OM57150forever

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum