Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

candidature

5 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par balck 13/1/2014, 13:03


=> Présentation personnelle : 25 ans,belgique je suis pétrolier de profession

=> Tes passions dans la vie de tous les jours : le foot, la danse bref passer du temps en bien

=> Nom l'équipe : réal de Madrid

=> Historique du club depuis sa création :bien je joue vf depuis moins de 2ans et je suis actuellement niveau 7
=> Le niveau de tes infrastructures? Projets d'investissements éventuels :boutique niveau 10 centre de formation niveau 8 tv niveau 1 infirmerie niveau 6. mon objectif est de toujours gagner les matchs enfin de devenir vraiment fort

=> Quels sont les atouts de ton club selon toi? je suis en forme et j'ai de l'expérience bref je suis au top cette saison
=> Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections? oui, car je laisse mes joueurs pour les is depuis que je fréquentes les ententes

=> Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B? match IE toujours avec équipe A !

=> Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum? minimum 5h par jour

=> Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente? Pour moi être dans une entente c'est d'arbord créé une amicalité entre les membres ainsi une entraide et un bon dialogue ensuite le reste viendras seul
=> Avais-tu une entente avant? Si oui, pourquoi changer? Et pourquoi nous plus particulièrement ? je suis dans l'entente chacune sa chope 2 et je compte quitter en fin de saison pour venir chez vous parce que déjà je veut mieux dialoguer et me faire des nouveau objetifs avec vous . merci de m'accepter chez vous . amicalement balck

balck

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par nycko 13/1/2014, 13:46

Bonjour, tout d'abord bienvenu sur le forum Wink

J'ai lu ta présentation, merci d'avoir pris le temps de détailler c'est toujours plaisant et c'est une chose que l'on apprécie.

Alors, maintenant mon avis sur ton club :

- Excellent développement, tu as su gérer au mieux l'avancement de ton club
- Très bonne motivation pour les IEs et la participation à la vie de l'entente
- Etat d'esprit totalement en accord avec les Tontons Footeux

Mes conclusions : Tu es un club motivé, ambitieux et tu te donnes les moyens de réussir.
Les Tontons seront donc heureux de t'accueillir, Nous te conseillerons, te ferons profiter de notre expérience et t'intégrerons pleinement dans notre projet futur.

Tu pourras ainsi profiter de la vie de l'entente, te battre pour tes objectifs perso et pour les objectifs de l'entente avec les Ies.

C'est donc un grand oui pour ta venue chez nous Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par BooSt 13/1/2014, 14:03

Yeuu balck ! J'ai pas percuté du premier coup en voyant "pétrolier" car j'ai tout d'suite pensé au bateau Mad

Le club a l'air en bonne santé, fais gaffe à l'effectif qui aura bientôt besoin de cannes Adidas Razz En tout cas si t'as besoin de temps pour t'adapter, tu s'ras le bienvenu chez les Jeunes Tontons (entente II). Si non, bon courage avec les grands !
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par philippe35 13/1/2014, 21:46

Belle présentation et on te garde une place au chaud pour la saison prochaine
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par balck 13/1/2014, 22:06

grand merci a vous

balck

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par cloclau fc 13/1/2014, 22:14

Je penche pour la 1 la saison prochaine aussi ... pas de soucis
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum