CANDIDATURE_De JOJO
+5
Julienlahaye
Panz'
Fabio
BooSt
jojo67
9 participants
Page 1 sur 1
CANDIDATURE_De JOJO
=> Présentation personnelle : Age, Ville, Profession...
Bonjour a tous, pour commencer je me présente je m'appelle Jonathan j'ai 18 ans je viens de la belle ville de Strasbourg et je suis actuellement dans des etudes pour me former au métier de comptable.
=> Tes passions dans la vie de tous les jours
Les passions dans ma vie c'est les sorties entre, amis, le foot, le Handball, et la pêche.
=> Nom l'équipe (pas de lien)
F.F.F Equipe de France
=> Historique du club depuis sa création
Au début j'étais a fond dans la construction de mon club mais a cause de certaines chose je n'ai pas pu continuer a m'en occuper mais je l'ai repris depuis peu et j'ai refais une total restructuration de mon club pour lui redonner un second souffle.
=> Le niveau de tes infrastructures? Projets d'investissements éventuels...
Stade --> 84 000 places (fin de saison et meme avant atteindre les 100000 places)
Infirmerie --> niveau 1
Centre de formation --> niveau 4
Boutique --> niveau 2
Pas de chaîne TV
=> Quels sont les atouts de ton club selon toi?
J'ai une bonne base défensive je trouve.
=> Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections?
Si on me demande pour que je l'ai laisse en forme et si ils peuvent aidé la sélection et sa sera même un honneur que l'on prenne quelques un de mes joueurs.
=> Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B?
Tout dépend de la condition de mes joueurs, moi personnellement je prendrais l'équipe A pour le championnat mais si je vois que même avec l'équipe B je pourrais gagner en championnat je prendrais bien sur l'équipe A pour les IE.
=> Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum?
J'essaye de me connecter une fois par jours au moins mais avec les cours je ne réussi pas toujours.
=> Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente?
Pour moi l'intérêt c'est d'échanger avec des joueurs qui ont plus d'expérience pour aidé les petits jeunes qui découvre VF.
=> Avais-tu une entente avant? Si oui, pourquoi changer? Et pourquoi nous plus particulièrement ?
J'avais eu des propositions mais sa ne m'intéresser pas encore mais quand je vois cette entente c'est une entente qui ma l'air accueillante avec de bon échange entre tout les menbres et c'est sa que je recherche.
Sinon pour terminer je n'ai qu'une seul chose a dire !
ALLEZZZZ LES BLEUSSSS !!!!!
jojo67- Messages : 1
Re: CANDIDATURE_De JOJO
Bienvenue à toi Jojow, si tu veux remonter la pente va falloir te consacrer uniquement au stade et surtout à la boutique, ça ira p'tit à p'tit. Tu seras certainement accepté dans l'Avenir (entente II), bon courage pour la suite !
BooSt- Messages : 1461
Bienvenu
Faut que tu monte ta boutique pour avoir de l'argent régulier
Faut que tu monte ta boutique pour avoir de l'argent régulier
Fabio- Messages : 6213
Pour l'avenir ; sinon on est bientôt complet en avenir non ?
Panz'- Messages : 3869
Oui Pierre. Mais je crois qu'i y a encore du ménage à faire .
Bienvenue à toi
Cependant, si tu veux rester dans cette entente, il faut que tu joues tous tes IEs avec l'équipe A.
Bienvenue à toi
Cependant, si tu veux rester dans cette entente, il faut que tu joues tous tes IEs avec l'équipe A.
Julienlahaye- Messages : 1422
pas forcement Julien tout depend de ces resultat . Pour moi le mieu est de faire comme il fait alterné la A et B selon son adversaire .
Seeb_666- Messages : 3388
En effet j'avais mal compris ça seeb. Mais il doit toujours tout donner pour gagner.
Julienlahaye- Messages : 1422
Page 1 sur 1