Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature entente principale bci24

+2
Julienlahaye
crack
6 participants

Aller en bas

candidature entente principale bci24 Empty candidature entente principale bci24

Message par crack 10/11/2013, 20:53

Bonjour,

Je vais répondre point par point au modèle de candidature

se présenter : Je viens de la "wing" ,  pas grand chose de changer depuis ma première inscription sauf que j'ai pris quelques années ( 30 ans au compteur), je vis en belgique, j'ai une fille ( qui fait ses dents pour le moment ) je m'appelle Guillaume

=> Tes passions dans la vie de tous les jours : je fais du running et j'aime tout ce qui touche au mulitmédia et au foot

=> Nom l'équipe  : bci24

=> Historique du club depuis sa création : je suis monté d'une division , ai installé toutes les infrastrutures, il me reste à monter l'infirmerie ( nv 9) et la chaîne de tv ( nv8)

=> Le niveau de tes infrastructures? Projets d'investissements éventuels... : voir plus haut

=> Quels sont les atouts de ton club selon toi? : de futur bons joueurs , j'ai pris le temps pour avancer ça mévitera pt de chutter de division par surprise

=> Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections? :  evidement

=> Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B? : avec l'équipe A , je vois pas l'intérêt d'être dans une entente pour faire jouer son équipe b

=> Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum? : j'ai une co journalière minimum par jour, pour le fofo je ne suis pas très expressif je prends la parole quand c'est nécessaire enfin ici j'écrirai

=> Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente? si c'est pour jouer seul sur navigateur autant aller sur hattrick ...

=> Avais-tu une entente avant? Si oui, pourquoi changer? Et pourquoi nous plus particulièrement ? je viens de la wing, j'avais pas d'entente avant tout est dit

en espérant être des vôtre

++

crack

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

candidature entente principale bci24 Empty Re: candidature entente principale bci24

Message par Julienlahaye 10/11/2013, 20:59

Si j ai tout bien compris, c est du lourd encore une fois.
Je suis pour ton entrée dans l avenir, ça nous ferai du bien.
Julienlahaye
Julienlahaye

Messages : 1422
Localisation : Rennes ( Pleumeleuc )

Revenir en haut Aller en bas

candidature entente principale bci24 Empty Re: candidature entente principale bci24

Message par edward- teach 10/11/2013, 21:06

salut c est possible d avoir le lien du club Wink 
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

candidature entente principale bci24 Empty Re: candidature entente principale bci24

Message par Invité 10/11/2013, 21:47

bienvenue à toi Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature entente principale bci24 Empty Re: candidature entente principale bci24

Message par philippe35 10/11/2013, 22:00

Bienvenue
comme promis tu vas pouvoir intégrer l'entente I.
Après une bonne période dans l'avenir à monter en puissance, tu es prêt désormais pour le grand bain et contribuer à notre avancée vers les sommets.
Ta désormais une belle structure et une équipe qui tient bien la route
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

candidature entente principale bci24 Empty Re: candidature entente principale bci24

Message par BooSt 10/11/2013, 22:16

Petite info pour ceux qui ne le savaient pas, Bci24 est déjà membre des tontons sauf qu'il est dans l'entente II. On peut même voir ses résultats en IE ici (saison 57) et ici (saison 58)
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

candidature entente principale bci24 Empty Re: candidature entente principale bci24

Message par philippe35 10/11/2013, 22:18

Tu fais bien de préciser Boost. Je pensais l'avoir fait dans mon post mais là c'est encore plus clair.
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

candidature entente principale bci24 Empty Re: candidature entente principale bci24

Message par Julienlahaye 10/11/2013, 22:44

Je me disais bien que BCi ça me disais quelque chose ^^ Dommage Philippe, on a besoin de gars comme ça en II
Julienlahaye
Julienlahaye

Messages : 1422
Localisation : Rennes ( Pleumeleuc )

Revenir en haut Aller en bas

candidature entente principale bci24 Empty Re: candidature entente principale bci24

Message par HayceLem'si 24/11/2013, 13:04

bienvenue chez les grands ! Smile

HayceLem'si

Messages : 541
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

candidature entente principale bci24 Empty Re: candidature entente principale bci24

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum