Candidature Kylian.PS
+6
philippe35
piquentant
Fabio
BooSt
Julienlahaye
Kylian.PS
10 participants
Page 1 sur 1
Candidature Kylian.PS
Bonjour a tous et a toutes,
Je m’appelle Kylian, je suis de Marseille, et j'ai 15 ans. Il y a 4-5 mois j'étais un tonton footeux avec un autre club mais pour des raisons personnel j'ai du quitté virtuafoot, mais a présent je suis heureux de redémarrer avec un nouveau club qui est jeune et qui a du potentiel; mon ancien club était niveau 5 j'ai donc une certaine expérience dans le jeu mais je serais heureux de recevoir des conseilles d'autres membres.
Le fait de revenir ici ma était incité par "Fabio Grosso" qui ma proposé de vous rejoindre, et sans trop d'hésitation, sachant le passé de cette entente,j'ai accepté.
Cordialement Kylian.PS
Je m’appelle Kylian, je suis de Marseille, et j'ai 15 ans. Il y a 4-5 mois j'étais un tonton footeux avec un autre club mais pour des raisons personnel j'ai du quitté virtuafoot, mais a présent je suis heureux de redémarrer avec un nouveau club qui est jeune et qui a du potentiel; mon ancien club était niveau 5 j'ai donc une certaine expérience dans le jeu mais je serais heureux de recevoir des conseilles d'autres membres.
Le fait de revenir ici ma était incité par "Fabio Grosso" qui ma proposé de vous rejoindre, et sans trop d'hésitation, sachant le passé de cette entente,j'ai accepté.
Cordialement Kylian.PS
Kylian.PS- Messages : 7
Re: Candidature Kylian.PS
Bienvenue Kylian, tu vas nous permettre d'avoir un membre d’expérience en plus dans l'avenir ^^
Pour des conseils, on est à ta disposition
Merci Fabio et bonne intégration à toi
Pour des conseils, on est à ta disposition
Merci Fabio et bonne intégration à toi
Julienlahaye- Messages : 1422
En ce moment Fabio il y va fort. Bienvenue à toi Kylian, c'était quoi ton club précédent ?
BooSt- Messages : 1461
pour l'avenir. (fabio est devenu recruteurs pour les ententes)
piquentant- Messages : 832
Pour l'avenir également. Peut tu nous indiquer le nom de ton ancien club, just pour le fun
philippe35- Messages : 7814
pour l'avenir des tontons , mais je ne me souviens pas de ton ancien club , désolée ...
cloclau fc- Messages : 2816
Page 1 sur 1