Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[VEND] 2joueurs a 87-88ng , 3joueurs a formé (liné et expo)

2 participants

Aller en bas

[VEND] 2joueurs a 87-88ng , 3joueurs a formé (liné et expo) Empty [VEND] 2joueurs a 87-88ng , 3joueurs a formé (liné et expo)

Message par Panz' 7/10/2013, 07:47

Voilà il me reste 5 joueurs en tout a vendre et ensuite j'aurais plus rien ^^
Mes deux gros!
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1234992 (puissant défenseur)
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1204930 (Moc très technique avec des passes excellente parfait pour faire le jeu)

Mes 3 petites perles!
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1270231 (endu fini ; joueurs de 22ans expo 25/29 , je le fais a bon prix et c'est un petit joyaux qui demande de grossir)
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1263182 (endu fini ; joueurs de 23ans liné 27/29, reste a décidé son vrai poste mais je privilégierais le poste de MDC car il est possible de monter la défense et la passe a 99 ce qui donne un joueur a plus de 90ng)
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1264028 (endu fini ; joueurs de 23ans expo 27/31, belle courbe , il peut bien grandir car c'est prochaine saisons devrais être riche en progression, peut devenir très grand et aussi dépasser les 93ng Smile

Voilà envoyé vos négo dès aujourd'hui ; ce soir j'arrive a 18h et je verrais vos propo Smile
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[VEND] 2joueurs a 87-88ng , 3joueurs a formé (liné et expo) Empty Re: [VEND] 2joueurs a 87-88ng , 3joueurs a formé (liné et expo)

Message par HayceLem'si 7/10/2013, 19:14


HayceLem'si

Messages : 541
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

[VEND] 2joueurs a 87-88ng , 3joueurs a formé (liné et expo) Empty Re: [VEND] 2joueurs a 87-88ng , 3joueurs a formé (liné et expo)

Message par Panz' 7/10/2013, 19:25

propose Wink
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[VEND] 2joueurs a 87-88ng , 3joueurs a formé (liné et expo) Empty Re: [VEND] 2joueurs a 87-88ng , 3joueurs a formé (liné et expo)

Message par HayceLem'si 7/10/2013, 19:28

Si c'est trop peu dis moi ! Smile

HayceLem'si

Messages : 541
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

[VEND] 2joueurs a 87-88ng , 3joueurs a formé (liné et expo) Empty Re: [VEND] 2joueurs a 87-88ng , 3joueurs a formé (liné et expo)

Message par Panz' 7/10/2013, 19:34

J'aimerais qu'on me fasse l'estimation de ses deux joueurs Smile
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[VEND] 2joueurs a 87-88ng , 3joueurs a formé (liné et expo) Empty Re: [VEND] 2joueurs a 87-88ng , 3joueurs a formé (liné et expo)

Message par HayceLem'si 7/10/2013, 20:08

On ma dit 2m l'un et 800.000 l'autre sur le Minichat Vf , donc a toi de voir mais dis moi vite stp ! Smile

HayceLem'si

Messages : 541
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

[VEND] 2joueurs a 87-88ng , 3joueurs a formé (liné et expo) Empty Re: [VEND] 2joueurs a 87-88ng , 3joueurs a formé (liné et expo)

Message par Panz' 7/10/2013, 20:15

Celui qui as estimé ne sais pas trop ce qu'il dis, c'est un tout jeune joueur ...
3M chacun c'est juste quand même parce que au final je ne fais pas de bénéf :/
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[VEND] 2joueurs a 87-88ng , 3joueurs a formé (liné et expo) Empty Re: [VEND] 2joueurs a 87-88ng , 3joueurs a formé (liné et expo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum