Candidature Darkill71
+7
piquentant
cloclau fc
lucasn
BooSt
philippe35
Panz'
Darkill71
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature Darkill71
CANDIDATURE TYPE
=> Présentation personnelle : Age, Ville, Profession...
Salut, Je m’appelle Morgan, j'ai 19 ans, j'habite dans le 71(Saône et Loire(Bourgogne)), je suis a la recherche de boulot dans le domaine du paysage je suis sortie de l'école avec mon bac pro...je vais me d'écrire un peu, je suis une personne qui réfléchie beaucoup avant de faire quoi que se soit et je suis trés strategique! sinon je suis une personne qui aime la compétition dans la bonne humeur a condition que sa reste fair-play(pas d'insulte ou des chose du genre!j'ai horreur de sa!
=> Tes passions dans la vie de tous les jours
Mes passions dans la vie ba ma copine bien évidement :p nan pour parler sérieusement l'informatique j'adore sa surtout dans le domaine du graphisme(création d'image,logo, bannière,ect..) sinon j'adore faire du sport en se qui me concerne je fais de la musculation et un peu de foot.
=> Nom l'équipe (pas de lien)
Darkill71
=> Historique du club depuis sa création
Pour être honnête se n'ai pas mon premier compte sur Virtuafoot...cela lui est mon deuxième que j'ai recrée hier car mon ancien club avait été effacer pour cause d'inactivité dessus vu que je préparais le bac..enfin bref j'étais level 5 avec 480 point(environ) avec une bonne équipe de jeune que j'avais acheter et sortie de mon centre de formation.Autant vous dire que meme si je suis niveau 1 je connais par coeur le jeu se qui veut dire que je sais gérer mon argent, mon club, mes statistique ect...
=> Le niveau de tes infrastructures? Projets d'investissements éventuels...
Bas forcément en étant level 1 pas grand chose...la boutique est en construction. pour les projet bien évidament monter un peu la boutique pour avoir un peu d'argent mes aussi une chaine tv qui rapporte pas mal et par la suite suivant mes moyen un centre de formation
=> Quels sont les atouts de ton club selon toi?
Pour le moment aucun.
=> Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections?
oui quand j'aurai déjà des joueur pour une équipe^^ sinon oui bien évidament si il y a besoin d'un joueur pour un match de sélection je le laisse se reposer jusqu’à qu'il soit en pleine forme pour le match et je mettrai un remplaçant a la place dans mon équipe car les match de l'entente sont plus important que les miens!
=> Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B?
oui bien sur les 10 match serons fait sans soucis peu être pas encore cette saison car je n'ai vraiment l'équipe pour mes d'ici peut de temps oui bien sur il seront fait.
=> Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum?
tout les jours a nimporte quel heure je passe régulièrement sur l'ordi disons au moins 1 fois toute les heure(facile vu que je ne fais rien^^)
=> Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente?
l’intérêt ba déjà de tous s'entraider!! chaque joueur peut avoir besoin d'aide a un moment comme un autre donc il ne faut le laisser seul l'entente ces des ami(e) voir plus une famille!
=> Avais-tu une entente avant? Si oui, pourquoi changer? Et pourquoi nous plus particulièrement ?
nan pas eu d'entente avec se compte mes avec mon autre compte j'en avait un petite qui était pas actif...
=> Présentation personnelle : Age, Ville, Profession...
Salut, Je m’appelle Morgan, j'ai 19 ans, j'habite dans le 71(Saône et Loire(Bourgogne)), je suis a la recherche de boulot dans le domaine du paysage je suis sortie de l'école avec mon bac pro...je vais me d'écrire un peu, je suis une personne qui réfléchie beaucoup avant de faire quoi que se soit et je suis trés strategique! sinon je suis une personne qui aime la compétition dans la bonne humeur a condition que sa reste fair-play(pas d'insulte ou des chose du genre!j'ai horreur de sa!
=> Tes passions dans la vie de tous les jours
Mes passions dans la vie ba ma copine bien évidement :p nan pour parler sérieusement l'informatique j'adore sa surtout dans le domaine du graphisme(création d'image,logo, bannière,ect..) sinon j'adore faire du sport en se qui me concerne je fais de la musculation et un peu de foot.
=> Nom l'équipe (pas de lien)
Darkill71
=> Historique du club depuis sa création
Pour être honnête se n'ai pas mon premier compte sur Virtuafoot...cela lui est mon deuxième que j'ai recrée hier car mon ancien club avait été effacer pour cause d'inactivité dessus vu que je préparais le bac..enfin bref j'étais level 5 avec 480 point(environ) avec une bonne équipe de jeune que j'avais acheter et sortie de mon centre de formation.Autant vous dire que meme si je suis niveau 1 je connais par coeur le jeu se qui veut dire que je sais gérer mon argent, mon club, mes statistique ect...
=> Le niveau de tes infrastructures? Projets d'investissements éventuels...
Bas forcément en étant level 1 pas grand chose...la boutique est en construction. pour les projet bien évidament monter un peu la boutique pour avoir un peu d'argent mes aussi une chaine tv qui rapporte pas mal et par la suite suivant mes moyen un centre de formation
=> Quels sont les atouts de ton club selon toi?
Pour le moment aucun.
=> Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections?
oui quand j'aurai déjà des joueur pour une équipe^^ sinon oui bien évidament si il y a besoin d'un joueur pour un match de sélection je le laisse se reposer jusqu’à qu'il soit en pleine forme pour le match et je mettrai un remplaçant a la place dans mon équipe car les match de l'entente sont plus important que les miens!
=> Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B?
oui bien sur les 10 match serons fait sans soucis peu être pas encore cette saison car je n'ai vraiment l'équipe pour mes d'ici peut de temps oui bien sur il seront fait.
=> Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum?
tout les jours a nimporte quel heure je passe régulièrement sur l'ordi disons au moins 1 fois toute les heure(facile vu que je ne fais rien^^)
=> Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente?
l’intérêt ba déjà de tous s'entraider!! chaque joueur peut avoir besoin d'aide a un moment comme un autre donc il ne faut le laisser seul l'entente ces des ami(e) voir plus une famille!
=> Avais-tu une entente avant? Si oui, pourquoi changer? Et pourquoi nous plus particulièrement ?
nan pas eu d'entente avec se compte mes avec mon autre compte j'en avait un petite qui était pas actif...
Darkill71- Messages : 16
Re: Candidature Darkill71
D'accord be d'abord bienvenu sur le forum.
Je sais pas si tu sais mais il y à eu beaucoup de changement sur le jeu (si tu as des questions vient MP)
Commence a développé ta boutique et ton stade en même temps !
Joue à domicile pour récolté les droits tv !
Fais toi une équipe de joueurs libres !! (et certains d'entre eux tu peut les vendre sur listes a des pigeons ^^ ce qui te permettras de mettre un peu de côté)
Pour la chaine tv attend d'avoir de revenu convenable et pour le CDF ; je pense que tu peut attendre encore un peu longtemps ^^
Sinon moi je suis pour ton intégration à l'avenir
Je sais pas si tu sais mais il y à eu beaucoup de changement sur le jeu (si tu as des questions vient MP)
Commence a développé ta boutique et ton stade en même temps !
Joue à domicile pour récolté les droits tv !
Fais toi une équipe de joueurs libres !! (et certains d'entre eux tu peut les vendre sur listes a des pigeons ^^ ce qui te permettras de mettre un peu de côté)
Pour la chaine tv attend d'avoir de revenu convenable et pour le CDF ; je pense que tu peut attendre encore un peu longtemps ^^
Sinon moi je suis pour ton intégration à l'avenir
Panz'- Messages : 3869
merci, oui je peut constater qu'il y a eu quand meme un peu de changement mes je ne voit pas tout surtout en ayant repris le jeu hier je vais te mp de suite!
sinon merci pour ton avis favorable et pour tout les conseil :')
sinon merci pour ton avis favorable et pour tout les conseil :')
Voilà bon comme je te l'ai dis par mp,vu que sa fais 4mois que tu na pas joué a vf ; il y à pas eu de gros changements a par le nombres de match IE qui c'est allégé
Tu me semble quelqu'un d'actif et qui est motivé donc pas de problème dans ces cas là je vote direct OUI ^^
Tu me semble quelqu'un d'actif et qui est motivé donc pas de problème dans ces cas là je vote direct OUI ^^
Bienvenu darkill. Comme je te l'ai expliqué, on a l'avenir des tontons qui permet à tout un chacun de prendre le temps de se développer sans la pression des résultats.
N'hésite pas à poser des questions sur le jeu, de préférence sur le forum. ça permet d'en faire profiter tous ceux qui n'osent pas les poser.
On est ici pour s'entraider à monter un club digne de ce nom avec l'aide de managers aguerris.
Ici c'est l'entraide, pas la prise de tête
N'hésite pas à poser des questions sur le jeu, de préférence sur le forum. ça permet d'en faire profiter tous ceux qui n'osent pas les poser.
On est ici pour s'entraider à monter un club digne de ce nom avec l'aide de managers aguerris.
Ici c'est l'entraide, pas la prise de tête
philippe35- Messages : 7814
Merci Philippe, oui je n'hésiterais pas a vous poser des question, bien sur l'entraide ces le plus important,je ne supporte pas les prise de tete de toute facon donc ces pas moi qui vais en avoir si sa peut te rassurer
Sois le bienvenu sur le forum ! Désormais c'est 6 matchs IE par saison. J'suis du même avis, mieux vaut que t'ailles faire un p'tit tour sur la liste des joueurs libres pour te faire une équipe B afin de pouvoir enchaîner les matchs à domicile (quels que soient les résultats, tant que l'argent entre).
Dernière édition par BooSt le 21/9/2013, 21:58, édité 1 fois
BooSt- Messages : 1461
Merci sa marche je vais jouer un maximum possible pour le moment
un bourguignon ça fait plaisir
Sérieusement, bienvenue sur le forum, bon retour sur le jeu, tu connais déjà le jeu donc tu devrais vite remonter à un bon niveau !
Pour l'avenir
Sérieusement, bienvenue sur le forum, bon retour sur le jeu, tu connais déjà le jeu donc tu devrais vite remonter à un bon niveau !
Pour l'avenir
lucasn- Messages : 3061
Je suis pour ta venue dans l'avenir des tontons aussi
cloclau fc- Messages : 2816
et oui un petit bourguignon
merci a tous pour vos réponse aussi rapidement
merci a tous pour vos réponse aussi rapidement
salut l ami si tu as besoin d aide tu peux me sollicite aussi je suis pas encore ds l entente mais je pense en etre a bientot
FOLDDING91- Messages : 45
Pour ta venue chez moi !
Vive l'avenir !
Vive l'avenir !
HayceLem'si- Messages : 541
Bon be bienvenu chez les tontons !!
J'espère que tu t'intégreras bien
J'espère que tu t'intégreras bien
merci merci sa fait vraiment plaisir de faire partie des votre
par contre je demande quel entente sur le jeu?
par contre je demande quel entente sur le jeu?
Très belle candidature , bienvenue chez toi !
Seeb_666- Messages : 3388
Bienvenue officiellement !
HayceLem'si- Messages : 541
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2