candidature de PSG!LE ROI nènè
+11
Tomii63
cloclau fc
nycko
joaquim03
lucasn
piquentant
HayceLem'si
Seeb_666
edward- teach
Panz'
le savoir est une arme
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
candidature de PSG!LE ROI nènè
Bonjour a tous , je m'appelle Nourredine je suis de Toulouse et j'ai 35 ans je conduit les bus .
Je fait de la musculation je lis également et bientôt futur papa .
Mon équipe est PSG!le roi nènè , J'ai remporter la divisons 6 de mon championnat midi pyrénées .
Mon club a une capacité de 100000 places , niveau 5 l infirmerie , niveau 8 mon centre de formation , niveau 7 ma boutique et niveau 3 ma chaine tv , ma priorité est de monté mon centre de formation au niveau 9 .
L' atout de mon club est de jamais baissé les bras quand ça va pas , pour moi l'entente est une grand famille alors oui mais joueurs serrons disponible pour elle ; est oui je jouerais les match inter-entente avec l'équipe A bien entendu car l entente doit évoluer aussi .
généralement je serrais connecter le soir en rentrant du travail histoire de parler de tous et de rien .
l'entente peux aider les club a évoluer et vis versa , oui l entente et importante c'est pour cela que j ai essayer avec mes amis die et follding de remontè l entente actuel , mais avec très peut d aide des autre membre ont pouvaient malheureusement pas faire de miracle , quand cette entente auras besoins de moi je serrais la pour lui apporté mon aide .
Oui j étais dans une entente qui ces détérioré au fil des saison avec des vols d'argent ou les membres sont la que pour touché leur prime et rien faire de plus alors non pas pour moi , une entente doit être convivial que tous les membre tire dans le même sens pour la faire grandir est ainsi être une des meilleur de virtuafoot;) mon ami follding ma parler de vous en bien , et bien sur je suis partis voir le classement de l entente . J 'attend votre réponse merci
Je fait de la musculation je lis également et bientôt futur papa .
Mon équipe est PSG!le roi nènè , J'ai remporter la divisons 6 de mon championnat midi pyrénées .
Mon club a une capacité de 100000 places , niveau 5 l infirmerie , niveau 8 mon centre de formation , niveau 7 ma boutique et niveau 3 ma chaine tv , ma priorité est de monté mon centre de formation au niveau 9 .
L' atout de mon club est de jamais baissé les bras quand ça va pas , pour moi l'entente est une grand famille alors oui mais joueurs serrons disponible pour elle ; est oui je jouerais les match inter-entente avec l'équipe A bien entendu car l entente doit évoluer aussi .
généralement je serrais connecter le soir en rentrant du travail histoire de parler de tous et de rien .
l'entente peux aider les club a évoluer et vis versa , oui l entente et importante c'est pour cela que j ai essayer avec mes amis die et follding de remontè l entente actuel , mais avec très peut d aide des autre membre ont pouvaient malheureusement pas faire de miracle , quand cette entente auras besoins de moi je serrais la pour lui apporté mon aide .
Oui j étais dans une entente qui ces détérioré au fil des saison avec des vols d'argent ou les membres sont la que pour touché leur prime et rien faire de plus alors non pas pour moi , une entente doit être convivial que tous les membre tire dans le même sens pour la faire grandir est ainsi être une des meilleur de virtuafoot;) mon ami follding ma parler de vous en bien , et bien sur je suis partis voir le classement de l entente . J 'attend votre réponse merci
le savoir est une arme- Messages : 4
Re: candidature de PSG!LE ROI nènè
Bienvenu sur le forum
Je suis dans le même état d'esprit concernant "une entente doit être convivial que tous les membre tire dans le même sens pour la faire grandir est ainsi être une des meilleur de virtuafoot" ceci donc pour c'est bien sur un grand OUI
Je suis dans le même état d'esprit concernant "une entente doit être convivial que tous les membre tire dans le même sens pour la faire grandir est ainsi être une des meilleur de virtuafoot" ceci donc pour c'est bien sur un grand OUI
Panz'- Messages : 3869
je precise que pour mes collegue je suis die-nabel car je vient juste de changé de speudo Edward Teach et par la meme de nom de club et oui genre une renaissance lol salut l ami néné
edward- teach- Messages : 840
Salut Nourredine et bienvenue , pour moi c'est un grand oui !
Seeb_666- Messages : 3388
0ui , bienvenue chez moi !
HayceLem'si- Messages : 541
Merci a tous pour cette accueille , ça va me faire un grand changement je crois :-)
le savoir est une arme- Messages : 4
Un grand oui pour moi aussi
nycko- Messages : 10927
Un énorme changement !
Je suis pour ta venue aussi
cloclau fc- Messages : 2816
T'es le bienvenu chez les tontons. On t'accueille les bras ouverts
philippe35- Messages : 7814
C'est comme sa ici !
Ta venue est toujours d'actualité ? Car tu es toujours trésorier dans ton entente ?
cloclau fc- Messages : 2816
Je crois que nene ne viendras les gars les sentiments le faîte de partir de l entente dans laquelle il a toujours été et les proposituons du nv président pour le garder
Un futur papa ? Félicitations
Tu es désormais dans l'une des plus belles ententes de VF, saches le
Pour l'avenir !
Tu es désormais dans l'une des plus belles ententes de VF, saches le
Pour l'avenir !
Julienlahaye- Messages : 1422
Pour et bienvenu chez nous
TyFlo- Messages : 1056
Tout de même dommage ..
J ai pas voulu lui forcer la main on sait beaucoup impliqués dans notre ancienne entente donc je le comprend c est dur de tout quitter comme ça nous avec foldding on la fait mais peut être que pour lui le chemin sera plus long
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2