Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[SUCCESSION] SÉLECTIONNEUR SAISON 58

+4
Anthony.D (ithonan)
cloclau fc
HayceLem'si
xXjeremeXx
8 participants

Aller en bas

[SUCCESSION] SÉLECTIONNEUR SAISON 58 Empty [SUCCESSION] SÉLECTIONNEUR SAISON 58

Message par xXjeremeXx 21/8/2013, 20:57

Salut a tous!

Voila j'ai décidé de quitter mon poste de sélectionneur, pour des raisons plus que simple, je n'aurais pas le temps de faire école+VF aussi souvent que cette année puisque je vais aller chercher un autre diplôme pour les deux années qui arrive.

Donc j'attendrais ici sur ce post vos candidatures. J'attend de vous du sérieux, du temps et des résultats (on ne donne pas un poste de sélectionneur a un novice, les joueurs ne sont pas a nous, mais a d'autres clubs de l'entente..)

J'aiderai le nouveau sélectionneur durant les deux premier IS pour assurer la transition ensuite je vous laisserai champ libre.

Voila, après un bilan mitigé lors de la première saison j'ai su rebondir lors de la deuxième saison en amenant a la troisième place les tontons l'espace d'un instant.

Je vous laisse poser vos candidature ci-dessous. Bonne Chance ! :Cool 

Cordialement, Jérémy.
xXjeremeXx
xXjeremeXx

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCESSION] SÉLECTIONNEUR SAISON 58 Empty Re: [SUCCESSION] SÉLECTIONNEUR SAISON 58

Message par HayceLem'si 21/8/2013, 21:24

Bonjour a tous !

Ce poste m'intéresse c'est donc pour sa que je viens vous présenter ma motivation pour le poste de sélectionneur !

Pour succédais a Jereme je vous montre mes qualités requise ( ou non ) pour ce poste .

Avant tout je suis présent tout les jours sur vf , je pourrais donc être au taquet au niveau des matchs , je m'engagerais donc a acquérir les 21 points ( ou plus ) comme Jereme a su faire cette saison .
Et au delà de mon petit niveau 4 je suis un fin tacticien , je sais parfaitement accorder les consignes avec les postes de chaque joueurs , comme de nombreuses personnes surement . Et je suis aussi plus motivé que jamais car avant tout ce poste nous donnes le privilège de représenter et de servir notre magnifique entente !

Bon j'ai beau être nouveau depuis 1semaine et demi , mais vous pouvez sans aucun doute avoir confiance en moi , je n'ai qu'un seul souhait atteindre des sommets avec notre belle entente !

Je vous invites a faire le bon choix quel qui soit !

Voilà tout , merci de m'avoir lu , bonne soirée a vous ! Smile

HayceLem'si

Messages : 541
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCESSION] SÉLECTIONNEUR SAISON 58 Empty Re: [SUCCESSION] SÉLECTIONNEUR SAISON 58

Message par cloclau fc 21/8/2013, 21:45

Très belle candidature , avis aux amateurs , j'adore cette optique , et je t'aiderai mon petit si tu as besoin , aucun soucis ....
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCESSION] SÉLECTIONNEUR SAISON 58 Empty Re: [SUCCESSION] SÉLECTIONNEUR SAISON 58

Message par HayceLem'si 21/8/2013, 22:17

Merci marraine ! 0ui j'aurais tout le temps besoin de tes conseils , j'ai soif d'apprendre a tes cotés ! Smile

HayceLem'si

Messages : 541
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCESSION] SÉLECTIONNEUR SAISON 58 Empty Re: [SUCCESSION] SÉLECTIONNEUR SAISON 58

Message par Anthony.D (ithonan) 22/8/2013, 01:10

je ne vois pas d'inconvénient a ce que ce soit toi Wink
Anthony.D (ithonan)
Anthony.D (ithonan)

Messages : 968
Localisation : proche de Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCESSION] SÉLECTIONNEUR SAISON 58 Empty Re: [SUCCESSION] SÉLECTIONNEUR SAISON 58

Message par Anthony.D (ithonan) 22/8/2013, 01:10

je ne vois pas d'inconvénient a ce que ce soit toi Wink
Anthony.D (ithonan)
Anthony.D (ithonan)

Messages : 968
Localisation : proche de Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCESSION] SÉLECTIONNEUR SAISON 58 Empty Re: [SUCCESSION] SÉLECTIONNEUR SAISON 58

Message par gregdu18 22/8/2013, 11:30

moi non plus, on va quand même attendre de voir si il y a d'autres candidatures Wink
gregdu18
gregdu18

Messages : 2563
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCESSION] SÉLECTIONNEUR SAISON 58 Empty Re: [SUCCESSION] SÉLECTIONNEUR SAISON 58

Message par HayceLem'si 22/8/2013, 13:37

Merci les gars ! Smile

HayceLem'si

Messages : 541
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCESSION] SÉLECTIONNEUR SAISON 58 Empty Re: [SUCCESSION] SÉLECTIONNEUR SAISON 58

Message par Tom121121 27/8/2013, 09:01

Très belle candidature!!
Tom121121
Tom121121

Messages : 895
Localisation : Rodez/Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCESSION] SÉLECTIONNEUR SAISON 58 Empty Re: [SUCCESSION] SÉLECTIONNEUR SAISON 58

Message par HayceLem'si 27/8/2013, 09:44

Merci !! Wink

HayceLem'si

Messages : 541
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCESSION] SÉLECTIONNEUR SAISON 58 Empty Re: [SUCCESSION] SÉLECTIONNEUR SAISON 58

Message par Panz' 27/8/2013, 13:46

Comme greg je pense qu'on peut encore attendre un peu de voir si d'autre candidature arrive mais pour la prochaine candidature va falloir mettre la BARRE très haut Razz
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCESSION] SÉLECTIONNEUR SAISON 58 Empty Re: [SUCCESSION] SÉLECTIONNEUR SAISON 58

Message par HayceLem'si 27/8/2013, 13:49

Très gentil venant de ta part Panzani , merci Smile

HayceLem'si

Messages : 541
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCESSION] SÉLECTIONNEUR SAISON 58 Empty Re: [SUCCESSION] SÉLECTIONNEUR SAISON 58

Message par Panz' 27/8/2013, 13:51

HayceLem'si a écrit:Très gentil venant de ta part Panzani , merci Smile
Pourquoi, d'habite je suis pas gentil Embarassed 
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCESSION] SÉLECTIONNEUR SAISON 58 Empty Re: [SUCCESSION] SÉLECTIONNEUR SAISON 58

Message par HayceLem'si 27/8/2013, 13:54

Non mais t'es tellement fort que venant de toi sa flatte a un point que tu n'imagines même pas Embarassed 

HayceLem'si

Messages : 541
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCESSION] SÉLECTIONNEUR SAISON 58 Empty Re: [SUCCESSION] SÉLECTIONNEUR SAISON 58

Message par Panz' 27/8/2013, 13:57

HayceLem'si a écrit:Non mais t'es tellement fort que venant de toi sa flatte a un point que tu n'imagines même pas Embarassed 
Surprised
Moi "Fort" alors que dans l'entente ya Nycko, Cloclau, David , Julio , Margot et j'en passe ^^
Ils vont finir par être jaloux Cool 
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCESSION] SÉLECTIONNEUR SAISON 58 Empty Re: [SUCCESSION] SÉLECTIONNEUR SAISON 58

Message par HayceLem'si 27/8/2013, 14:13

Et modeste en plus ! Very Happy

HayceLem'si

Messages : 541
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCESSION] SÉLECTIONNEUR SAISON 58 Empty Re: [SUCCESSION] SÉLECTIONNEUR SAISON 58

Message par lens12 27/8/2013, 15:02

Je ne propose pas ma candidature même si je suis intéressé par le poste , simplement que j'ai un projet IRL qui arrive . Si non très bonne candidature .
lens12
lens12

Messages : 1528
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCESSION] SÉLECTIONNEUR SAISON 58 Empty Re: [SUCCESSION] SÉLECTIONNEUR SAISON 58

Message par HayceLem'si 27/8/2013, 15:05

Merci Lens Wink

Tu aurais pu la concurrence ne fais pas de mal Wink

HayceLem'si

Messages : 541
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCESSION] SÉLECTIONNEUR SAISON 58 Empty Re: [SUCCESSION] SÉLECTIONNEUR SAISON 58

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum