Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[RÉSOLU] Comment appréhender la note d'un joueur ?

+3
Julienlahaye
cloclau fc
BooSt
7 participants

Aller en bas

[RÉSOLU] Comment appréhender la note d'un joueur ? Empty [RÉSOLU] Comment appréhender la note d'un joueur ?

Message par BooSt 22/7/2013, 01:31

J'ai déjà joué plusieurs matchs et je remarque que les notes globales changent constamment ce qui m'empêche parfois de créer l'équipe type... Un coup l'attaquant peut avoir 19 et juste après son match il se retrouve avec 26 etc.

J'pensais que ça marchait un peu comme FIFA où la note varie essentiellement vers la fin de saison. Là ce ne sont même plus des variations, ça galope Evil or Very Mad 

Ma question est donc : comment ça fonctionne et comment connaître le vrai niveau du joueur ?


Dernière édition par BooSt le 21/9/2013, 23:08, édité 3 fois
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Comment appréhender la note d'un joueur ? Empty Re: [RÉSOLU] Comment appréhender la note d'un joueur ?

Message par cloclau fc 22/7/2013, 01:47

La variante essentielle pour la note est que le joueur connaisse le poste . En effet , si tu fais jouer un joueur à un poste qu"il ne connait pas , sa note s'écroule .
Ensuite , il faut ajouter les consignes qui font monter la note aussi ..
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Comment appréhender la note d'un joueur ? Empty Re: [RÉSOLU] Comment appréhender la note d'un joueur ?

Message par BooSt 22/7/2013, 02:55

Merci j'vais essayer ça la prochaine fois !


Dernière édition par BooSt le 21/9/2013, 23:08, édité 1 fois
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Comment appréhender la note d'un joueur ? Empty Re: [RÉSOLU] Comment appréhender la note d'un joueur ?

Message par Julienlahaye 22/7/2013, 12:23

Justement Cloclau , pour la consigne je n'ai pas tout compris.
Si un joueur a sa meillere stat en technique, on va lui donner la consigne " provoquer " ?
Julienlahaye
Julienlahaye

Messages : 1422
Localisation : Rennes ( Pleumeleuc )

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Comment appréhender la note d'un joueur ? Empty Re: [RÉSOLU] Comment appréhender la note d'un joueur ?

Message par Seeb_666 22/7/2013, 18:51

Oui c'est ca Julien , pour un attaquant .
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Comment appréhender la note d'un joueur ? Empty Re: [RÉSOLU] Comment appréhender la note d'un joueur ?

Message par BooSt 22/7/2013, 20:49

Julienlahaye a écrit:Justement Cloclau , pour la consigne je n'ai pas tout compris.
Si un joueur a sa meillere stat en technique, on va lui donner la consigne " provoquer " ?
C'est sûr, faut adapter chaque consigne par rapport aux stats du joueur de champs. Et si j'ai bien saisi, tu dois mettre ton meilleur joueur en tant que capitaine pour qu'il dirige le jeu en fonction de ses capacités (en espérant ne pas t'induire en erreur hein).


Dernière édition par BooSt le 21/9/2013, 23:07, édité 1 fois
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Comment appréhender la note d'un joueur ? Empty Re: [RÉSOLU] Comment appréhender la note d'un joueur ?

Message par cloclau fc 22/7/2013, 20:58

Pour le capitaine , je mets toujours un joueur de l'axe ( DFC , MDC ou MOC ) mais c'est juste un choix personnel ^^
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Comment appréhender la note d'un joueur ? Empty Re: [RÉSOLU] Comment appréhender la note d'un joueur ?

Message par Julienlahaye 24/7/2013, 14:01

cependant dadema m'a conseillé de mettre des consignes seulement aux mdc,moc, atc et avc;
C'est bien ce qu'il faut faire ?
Julienlahaye
Julienlahaye

Messages : 1422
Localisation : Rennes ( Pleumeleuc )

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Comment appréhender la note d'un joueur ? Empty Re: [RÉSOLU] Comment appréhender la note d'un joueur ?

Message par BooSt 24/7/2013, 15:52

Je n'en ai aucune idée, personnellement il m'arrive de donner également des consignes aux défenseurs centraux pour construire (il faut de bonnes capacités passes) et aux arrières pour prendre le couloir (vitesse). J'sais pas si c'est une mauvaise chose !


Dernière édition par BooSt le 21/9/2013, 23:05, édité 1 fois
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Comment appréhender la note d'un joueur ? Empty Re: [RÉSOLU] Comment appréhender la note d'un joueur ?

Message par Julienlahaye 24/7/2013, 16:09

Ouais;
Je ne sais pas non plus ^^
Cloclau le sait peut etre ? Ou Philippe ou nycko
Julienlahaye
Julienlahaye

Messages : 1422
Localisation : Rennes ( Pleumeleuc )

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Comment appréhender la note d'un joueur ? Empty Re: [RÉSOLU] Comment appréhender la note d'un joueur ?

Message par Dadema 24/7/2013, 18:20

Douterais-tu de mes conseils Julien ? Evil or Very Mad 
Et je n'ai pas dit "juste mdc, moc et atc", un attaquant sur la gauche ou la droite doit avoir une consigne aussi.

Prendre le couloir pour les arrières latéraux est dangereux et n'apporte pas assez offensivement pour que ça vaille la peine. La plupart du temps, tu te fais surprendre dans le dos.
Idem pour faire participer les défenseurs à la construction, ce n'est envisageable que si tu domines outrageusement l'équipe adverse, si l'adversaire joue en contre tu risques de l'avoir dans l'os. x)

Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Comment appréhender la note d'un joueur ? Empty Re: [RÉSOLU] Comment appréhender la note d'un joueur ?

Message par BooSt 24/7/2013, 18:40

Reçu 5 sur 5 ! J'éviterai cette erreur à l'avenir.

[RÉSOLU] Comment appréhender la note d'un joueur ? Sans_t18


Dernière édition par BooSt le 21/9/2013, 23:05, édité 1 fois
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Comment appréhender la note d'un joueur ? Empty Re: [RÉSOLU] Comment appréhender la note d'un joueur ?

Message par Julienlahaye 24/7/2013, 18:58

Merci Dadema.
je ne doutes en aucun cas de tes conseils, je souhaitais seulement d'autres avis.
Cependant je me demandais pourquoi il existerais des consignes a des postes ou il ne faut surtout pas en mettre.
Si j'ai tout bien compris, on ne met pas de consignes aux dfg,dfc,dfd,dlg,dlc,dld,mog et mod?
Julienlahaye
Julienlahaye

Messages : 1422
Localisation : Rennes ( Pleumeleuc )

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Comment appréhender la note d'un joueur ? Empty Re: [RÉSOLU] Comment appréhender la note d'un joueur ?

Message par BooSt 24/7/2013, 19:10

Nan il a dit qu'on peut mais seulement dans le cas où ton adversaire est très "prenable". Si ça s'annonce serré, tes joueurs risquent de laisser trop d'espace et là c'est le drâme...


Dernière édition par BooSt le 21/9/2013, 23:04, édité 1 fois
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Comment appréhender la note d'un joueur ? Empty Re: [RÉSOLU] Comment appréhender la note d'un joueur ?

Message par Julienlahaye 24/7/2013, 19:15

ok. Merci a toi.
Julienlahaye
Julienlahaye

Messages : 1422
Localisation : Rennes ( Pleumeleuc )

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Comment appréhender la note d'un joueur ? Empty Re: [RÉSOLU] Comment appréhender la note d'un joueur ?

Message par Panz' 28/8/2013, 12:12

Une dernière chose Wink
Un logiciel a était crée par Lolo (membre de la BV) consistant a pouvoir faire de nombreuse chose sur virtuafoot tel que tu peux remplir ta boutique en un clic (d'abord tu sauvegarde les données de ton stock et chaque jour et tu remplie ta boutique facilement) , tu peux aussi savoir la note de nimporte quel joueur en consigne normal
j'en ai déjà fais part ici de ce logiciel de nombreuse fois et je pense qu'on pourrais faire une sorte d'annonce pour que les nouveaux puisse savoir que sa existe Wink
PS: Tous les grand de vf utilise ce logiciel Razz

site : http://etalkers.org/evf/news.php
vidéo pour savoir utiliser et le télégarger : https://www.youtube.com/watch?v=CDMSQKNm0AM
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Comment appréhender la note d'un joueur ? Empty Re: [RÉSOLU] Comment appréhender la note d'un joueur ?

Message par HayceLem'si 28/8/2013, 12:32

Merci la patte sa va m'aidez ! Smile

HayceLem'si

Messages : 541
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Comment appréhender la note d'un joueur ? Empty Re: [RÉSOLU] Comment appréhender la note d'un joueur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum