roro502-T.F.C.D
+8
cloclau fc
jf cholet
TyFlo
footdid
nycko
gregdu18
Tom121121
roro502
12 participants
Page 1 sur 1
roro502-T.F.C.D
slt tout le monde
avant de présenter mon club, je vais avant tout faire ma présentation personnelle
Donc, Romain, 15 ans, actuellement en classe de 3e, je prépare mon brevet dans 2 semaines, je veux aller en 2nde générale en SI-CIT(formation d'ingénieur).Comme dit précédemment, je veux être ingénieur en automobile. L'automobile, c'est ma 1ère passion, le foot, c'est ma 2e passion. Je suis fan du TFC depuis longtemps, certes ils sont souvent dans le ventre mou, mais cela reste mon club de chœur:D
Passons maintenant à la présentation de mon club!
C'est donc le T.F.C.D, club actuellement en 5e division de midi-pyrénéen J'avoue qu'il pourrait être bien meilleur, mais entre le brevet et mes occupations à côté, je n'ai pas vraiment le temps de tout gérer.
J'ai connu votre entente grâce à tom121121, avec qui on a eu une lutte acharnée jusqu'à l'avant dernière journée de championnat, il en est finalement sortit vainqueur...
Voilà pour ma présentation, j'espère qu'elle est convenable.
merci
Romain
avant de présenter mon club, je vais avant tout faire ma présentation personnelle
Donc, Romain, 15 ans, actuellement en classe de 3e, je prépare mon brevet dans 2 semaines, je veux aller en 2nde générale en SI-CIT(formation d'ingénieur).Comme dit précédemment, je veux être ingénieur en automobile. L'automobile, c'est ma 1ère passion, le foot, c'est ma 2e passion. Je suis fan du TFC depuis longtemps, certes ils sont souvent dans le ventre mou, mais cela reste mon club de chœur:D
Passons maintenant à la présentation de mon club!
C'est donc le T.F.C.D, club actuellement en 5e division de midi-pyrénéen J'avoue qu'il pourrait être bien meilleur, mais entre le brevet et mes occupations à côté, je n'ai pas vraiment le temps de tout gérer.
J'ai connu votre entente grâce à tom121121, avec qui on a eu une lutte acharnée jusqu'à l'avant dernière journée de championnat, il en est finalement sortit vainqueur...
Voilà pour ma présentation, j'espère qu'elle est convenable.
merci
Romain
roro502- Messages : 5
Re: roro502-T.F.C.D
je viens de me rendre compte qu'il y avait une présentation type, je l'avais oublié, désolé
=> Présentation personnelle : Age, Ville, Profession...
Je m'appelle Romain, j'ai 15 ans, j'habite à Toulouse et je suis actuellement en classe de 3e, je prépare mon brevet et j'envisage une formation d'ingénieur en automobile.
=> Tes passions dans la vie de tous les jours
Mes deux principales passions sont l'automobile et le foot. Je suis gardien dans un club sur Toulouse, en U15.
=> Nom l'équipe (pas de lien)
Mon équipe s'appelle le T.F.C.D
=> Historique du club depuis sa création
Ce club a été crée le 9 juin 2012, j'ai commencé en division 6, j'ai souvent fini 2e, pui je l'ai enfin gagné à la saison 51. Et depuis que je suis montée en division 5, je finis tout le temps 2e, dont la saison précédente, ou j'ai fini derrière tom121121.
=> Le niveau de tes infrastructures? Projets d'investissements éventuels...
Pour mes infrastructure, mon stade contient 90 000 places, l'infirmerie niveau 5, un centre de formation niveau 6, la boutique niveau 6 et une chaîne tv niveau 1.J'investis surtout sur des jeunes joueurs, mes raisons seront détaillées plus tard.
=> Quels sont les atouts de ton club selon toi?
les atouts de mon club, d'après moi, sont surtout ma tactique, très concentrée sur le milieu, et mes milieux de terrain.
=> Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections?
Oui, je ne pense pas qu'il aient le niveau, mais ils devaient l'avoir un jour, je ferai le nécessaire pour qu'ils soient libre
=> Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B?
Ils, seront fait, avec l'équipe la plus fraîche possible, j'ai un effectif assez réduit, une des raisons pour laquelle je recrute.
=> Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum?
J’essaierai de me connecter le plus souvent possible, mais c'est assez compliqué de me connecter tous les jours, à cause de mes entraînements de foot, du collège et d'autres choses personnelles.
=> Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente?
D'après moi, une entente, cela permet de rencontrer des gens, de partager des moments (ici ce serait plus tot des discussions), obtenir des conseils ou en donner...
=> Avais-tu une entente avant? Si oui, pourquoi changer? Et pourquoi nous plus particulièrement ?
J'ai été dans une entente, où je me plaisais beaucoup, mais elle a disparue puisqu'elle tournait de plus en plus mal, les cadres on quitté l'entente. J'ai choisie la votre puisque je connais un membre sympa, et qu l'ambiance m'y parait bien!
Encore désolé pour mon erreur lors de la présentation
merci d'avance
=> Présentation personnelle : Age, Ville, Profession...
Je m'appelle Romain, j'ai 15 ans, j'habite à Toulouse et je suis actuellement en classe de 3e, je prépare mon brevet et j'envisage une formation d'ingénieur en automobile.
=> Tes passions dans la vie de tous les jours
Mes deux principales passions sont l'automobile et le foot. Je suis gardien dans un club sur Toulouse, en U15.
=> Nom l'équipe (pas de lien)
Mon équipe s'appelle le T.F.C.D
=> Historique du club depuis sa création
Ce club a été crée le 9 juin 2012, j'ai commencé en division 6, j'ai souvent fini 2e, pui je l'ai enfin gagné à la saison 51. Et depuis que je suis montée en division 5, je finis tout le temps 2e, dont la saison précédente, ou j'ai fini derrière tom121121.
=> Le niveau de tes infrastructures? Projets d'investissements éventuels...
Pour mes infrastructure, mon stade contient 90 000 places, l'infirmerie niveau 5, un centre de formation niveau 6, la boutique niveau 6 et une chaîne tv niveau 1.J'investis surtout sur des jeunes joueurs, mes raisons seront détaillées plus tard.
=> Quels sont les atouts de ton club selon toi?
les atouts de mon club, d'après moi, sont surtout ma tactique, très concentrée sur le milieu, et mes milieux de terrain.
=> Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections?
Oui, je ne pense pas qu'il aient le niveau, mais ils devaient l'avoir un jour, je ferai le nécessaire pour qu'ils soient libre
=> Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B?
Ils, seront fait, avec l'équipe la plus fraîche possible, j'ai un effectif assez réduit, une des raisons pour laquelle je recrute.
=> Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum?
J’essaierai de me connecter le plus souvent possible, mais c'est assez compliqué de me connecter tous les jours, à cause de mes entraînements de foot, du collège et d'autres choses personnelles.
=> Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente?
D'après moi, une entente, cela permet de rencontrer des gens, de partager des moments (ici ce serait plus tot des discussions), obtenir des conseils ou en donner...
=> Avais-tu une entente avant? Si oui, pourquoi changer? Et pourquoi nous plus particulièrement ?
J'ai été dans une entente, où je me plaisais beaucoup, mais elle a disparue puisqu'elle tournait de plus en plus mal, les cadres on quitté l'entente. J'ai choisie la votre puisque je connais un membre sympa, et qu l'ambiance m'y parait bien!
Encore désolé pour mon erreur lors de la présentation
merci d'avance
Pour moi bien sur c'est un grand oui!
Tom121121- Messages : 895
Grand oui pour moi aussi,
je propose l'Avenir pour démarrer et si ça se passe bien avec de bons résultats, promotion à court-moyen terme en I
je propose l'Avenir pour démarrer et si ça se passe bien avec de bons résultats, promotion à court-moyen terme en I
nycko- Messages : 10927
merci à vous tous
@nycko: je rappelle que j'ai pas beaucoup de temps libre donc c'est toi qui voit mais je ne pense pas pouvoir m'investir comme certains le font;)
@nycko: je rappelle que j'ai pas beaucoup de temps libre donc c'est toi qui voit mais je ne pense pas pouvoir m'investir comme certains le font;)
pour moi c oui! Bonne chance pour le brevet, l'histoire des arts est (mot censuré) de stressant, je vient de la faire
footdid- Messages : 481
merci
le brevet je l'ai deja, il me faut juste la mention:D
l'histoire des arts je l'ai déjà fait aussi^^
bonne chance pour toi aussi du coup;)
le brevet je l'ai deja, il me faut juste la mention:D
l'histoire des arts je l'ai déjà fait aussi^^
bonne chance pour toi aussi du coup;)
Pour moi c'est oui egalement
Bonne chance pour le brevet.
Bonne chance pour le brevet.
TyFlo- Messages : 1056
Oui aussi Bonne chance pour le brevet
jf cholet- Messages : 148
Je dis comme Nycko , oui pour l'avenir avec possibilité de monter rapidement
cloclau fc- Messages : 2816
C'est un oui pour moi aussi ! Bienvenue chez nous !
Robball- Messages : 495
Pour moi oui a l'Avenir.
Le brevet n'est pas aussi difficile que sa, je l'ai eu avec 80 pts a rattrapé . Bonne chance.
Le brevet n'est pas aussi difficile que sa, je l'ai eu avec 80 pts a rattrapé . Bonne chance.
xXjeremeXx- Messages : 221
bienvenue chez les tontons. Profite de tes débuts dans l'avenir pour voir moins la pression de résultats et ainsi accentuer sur tes infras. Monte déjà ta boutique niveau 9 avec 70 000 articles pour assurer tes finances
philippe35- Messages : 7814
Page 1 sur 1