Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Match IE saison 55

+6
cloclau fc
footdid
Fabio
philippe35
lens12
Nelson91
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Match IE saison 55 - Page 2 Empty Re: Match IE saison 55

Message par lens12 3/6/2013, 22:16

Merci les gars Wink
lens12
lens12

Messages : 1528
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Match IE saison 55 - Page 2 Empty Re: Match IE saison 55

Message par Nelson91 4/6/2013, 00:12

Robball a écrit:Il est en 4-3-3 avec une formation très moyenne et un faible milieu ! Tu peux essayer un 4-5-1 avec deux milieux défensifs, car il risque de pousser un peu en attaque et tu domineras considérablement le milieu ! Si tu as un attaquant rapide, c'est mieux en pointe ! Wink
Tu peux le faire !!

Mais Looooll je fini à 0-0, à 11 contre 9, et je suis pas capable d'en planté 1 !!!! lol! lol! Match IE saison 55 - Page 2 1303717944 Match IE saison 55 - Page 2 2340401958

mort de rire j'ai tout essayer, jeu court, jeu direct, sur les ailes, centres, débordement, rien n'y a fait j'ai même failli me prendre des buts en contre à la fin où j'étais à 60% d'attaque !!! Pour le coup j'ai foiré mon match, heu comme dire ? j'ai été nul Laughing Nan sérieux je suis dég, je pouvais taper un niveau 2 et... rien au final.

Aller le match : c'est ICI

point positif tout de même, je garde mon invincibilité cheers

Nelson91

Messages : 85
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Match IE saison 55 - Page 2 Empty Re: Match IE saison 55

Message par Robball 4/6/2013, 01:04

Je pense que c'est ça qui t'a porté préjudice ! Ton instabilité en fin de match. Il aurait fallu que tu conserves une tactique pendant des durées plus prolongées selon moi, car collectivement tu étais au dessus, y'a pas photo !!
La prochaine fois, c'est pas grave !! Bien joué tout de même !!
Robball
Robball

Messages : 495
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Match IE saison 55 - Page 2 Empty Re: Match IE saison 55

Message par GuiFred 4/6/2013, 11:02

Deux défaites pour le moment pour moi.

Mais j'ai investi 10M€ dans une équipe de jeunes, qui me permettra sans doute de bien évoluer. Je suis assez satisfait.

Puis le prochain match IE est une victoire 3-0 ^^
GuiFred
GuiFred

Messages : 90
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Match IE saison 55 - Page 2 Empty Re: Match IE saison 55

Message par Nelson91 4/6/2013, 22:14

Robball a écrit:Je pense que c'est ça qui t'a porté préjudice ! Ton instabilité en fin de match. Il aurait fallu que tu conserves une tactique pendant des durées plus prolongées selon moi, car collectivement tu étais au dessus, y'a pas photo !!
La prochaine fois, c'est pas grave !! Bien joué tout de même !!

Même avis, je suis parti dans tout les sens dès le début de la deuxième, j'aurais dû modifié ma tactique vers la 75ème quand les joueurs adverses étaient bien fatigués. Enfin, je ferai pas ça deux fois ! Laughing


GuiFred a écrit:Deux défaites pour le moment pour moi.

Mais j'ai investi 10M€ dans une équipe de jeunes, qui me permettra sans doute de bien évoluer. Je suis assez satisfait.

Puis le prochain match IE est une victoire 3-0 ^^


En effet, tu as une bonne team de jeunes, d'ici 1 ou 2 saisons tes joueurs seront devenu très compétitifs !
et donc bien joué pour le prochain IE, toujours bon une petite victoire. Cool Cool Cool

Nelson91

Messages : 85
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Match IE saison 55 - Page 2 Empty Re: Match IE saison 55

Message par Nelson91 5/6/2013, 22:40

Après un nul décevant lors de mon dernier IE, ce soir je renoue avec la victoire, pas un grand match mais la victoire est là. Very Happy

C'est ici : Le Match

Nelson91

Messages : 85
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Match IE saison 55 - Page 2 Empty Re: Match IE saison 55

Message par Nelson91 7/6/2013, 01:03

4ème IE hier et 3ème victoire, 4 buts en 45 min, l'adversaire a blindé sa défense en deuxième pour limiter. c'est ici : LE MATCH

Ça renforce la confiance car ce soir je joue un adversaire très dur qui enchaine les succès (lors de ses 3 dernières rencontres, sa team a mis 15 buts pour 0 contre, 5 but de moy. par match !!! ) Son effectif est légèrement supérieur, notamment au niveau de son attaque qui est nettement supérieur à ma défense. Mais je compte bien porter haut les couleurs de l'entente. Very Happy
MATCH (19h45)

Rendez-vous donc ce soir sur le terrain, en mode 4-2-3-1 Collectif les gars !! Laughing


Nelson91

Messages : 85
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Match IE saison 55 - Page 2 Empty Re: Match IE saison 55

Message par Nelson91 10/6/2013, 23:36

Un aperçu sur le parcours de mon club dans les IE, lors des dernières rencontres mon équipe a enchaîné le bon comme le moins bon et même la lose.

le 07/06 à 19h15 : 0-0 Evil or Very Mad
LE MATCH pour être honnête je craignais de me prendre une rouste face aux stats de mon adversaire, et une nouvelle fois je suis trop timide, j'ai la possession de balle (65-35 tout le match !! agressivité à 55%) malgré des stats inférieures : 197-204 au début. Et avec le recul je m'aperçois une nouvelle fois que j'ai surestimer l'adversaire. j'étais à 0 d'attaque et défense, j'aurais dû mettre 20 d'attaque. Car une occase de chaque coté, on peut dire qu'on s'est neutralisé.

le 08/06 à 21h15 : 0-4 Suspect
LE MATCH : je reconduis la même technique que lors du dernier match. Mon adversaire est de niveau 3 et a 2 attaquant latéraux forts et ils vont me faire mal. 2 buts en 15min par le même joueur, et les occas s'enchainent. je change en catastrophe ma technique, en retirant mon MOC pour rentrer un MDC, place un MDG et MDD, je met ma team en défense, fait redescendre les attaquants, bref l'objectif est d'éviter la correction. je fini par m'en prendre encore 2 en deuxième sur la fatigue.
ma team n'a pas vu le jour et le score est mérité !!

le 10/06 à 21h15 : 7-0 Smile
LE MATCH : une victoire certes, mais bon voilà j'en suis pas fier, j'ai jouer contre 8 joueurs donc pour tester le niveau réel de ma team, c'est pas le top. Enfin, les points positifs sont la victoire pour l'entente et le réveil de Obama acquis récemment pour 827000 et qui n'avait pas encore marqué depuis 3 matchs.

Bilan actuel pour les IEs : 4v-2n-1d
Reste un match demain pour encore chopper un point pour l'entente.

Nelson91

Messages : 85
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Match IE saison 55 - Page 2 Empty Re: Match IE saison 55

Message par lens12 11/6/2013, 20:14

C'est quand même un bon bilan Wink
lens12
lens12

Messages : 1528
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Match IE saison 55 - Page 2 Empty Re: Match IE saison 55

Message par xXjeremeXx 11/6/2013, 23:51

Bilan de mes matchs IE Saison 55.

Le 01/06/2013
Mugiwaras 0 - 3 FC JEREMY 94. (Forfait)

Le 02/06/2013
FC JEREMY 94 2 - 0 Les Bleuettes

Le 05/06/2013
FC JEREMY 94 3 - 0 (Forfait)

Le 07/06/2013
Anthony FC 0 - 1 FC JEREMY 94

Le 09/06/2013
FC JEREMY 94 8 - 0 FC PUDLA(X)IT

Le 11/06/2013
FC JEREMY 94 4 - 0 Arcobaleno -=EvF=-

Soit hors match Forfait (4) : 4 VICTOIRES, 0 DEFAITES, 15 BUTS POUR, 0 BUTS CONTRE.

xXjeremeXx
xXjeremeXx

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

Match IE saison 55 - Page 2 Empty Re: Match IE saison 55

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum