La candidature de Nelson91
+15
got2be
piquentant
lens12
Panz'
philippe35
TyFlo
jf cholet
mordican
cloclau fc
gregdu18
lucasn
Robball
Tom121121
footdid
Nelson91
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La candidature de Nelson91
Je poste ici ma candiature selon le modèle :
=> Présentation personnelle : Age, Ville, Profession...
Profession : Assistant ingénieur à GE healthcare
=> Tes passions dans la vie de tous les jours
-Ping-Pong (pratique en club, Départementale 4)
-Footballe
-FC Sochaux (fidèle abonné quand j'habitait encore sur la région; match nostalgique vécu :
FC sochaux-Inter de Milan -lien impossible mais Google est ton ami...- 2-2 puis 0-0 (élimination cruelle par le but à l'extérieur ... ) Bref, vous l'aurez compris le FCSM, c'est pas nouveau, et c'est dans mon coeur.
-Cinéma
-Pêche casting ou spinning (truite et carna)
-JCC Magic The gathering
-Maquetisme
=> Nom l'équipe (pas de lien)
*=FC Sochaux=* (comme par hasard)
Id #500569
=> Historique du club depuis sa création
Leclub est tout nouveau, depuis cette saison,
Les premières modifs : effectif "boosté" par des joueurs libres meilleurs que l'effectif du début. Recrutement d'un staff adéquat pour mon niveau.
Commencement de construction du stade dès le premier jour et lancement en parallèle de la construction de la boutique.
=> Le niveau de tes infrastructures? Projets d'investissements éventuels...
Pour ma première saison, je vais suivre la ligne conduite : stade et boutique tu développeras.
la deuxième saison sera consacrée à ma chaîne de télé et mon CdF
Mes objectifs à long terme est de passé dans la première ou deuxième division de mon championnat et enfin d'avoir des joueurs de niveau capables de jouer des IEs.
=> Quels sont les atouts de ton club selon toi?
Je monte mon club donc pour ce moment, mon club avec ses 8000 places dans le stade
=> Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections ?
Oui et cela ne sera pas négociable, prio à l'entente.
=> Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B?
Bien sûr, avec les meilleurs joueurs de mon équipe (Heu... quand j'aurai des joueurs de bon niveau)
=> Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum ?
1 ou 2 heures dans la journée; et donc participation sur le fofo.
=> Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente ?
Support, conseil et aide dispensés par les anciens .
Apporter sa pierre à l'édifice, son aide.
Faire monter son entente dans le top;
Etant un ancien de la vielle j'espère également apporter de l'aide.
=> Avais-tu une entente avant? Si oui, pourquoi changer? Et pourquoi nous plus particulièrement ?
Pas d'entente depuis ma récente inscription, donc j'en recherchais une, ce qui nous amène à vous...
Dès mon arrivée sur Vf, j'avais 3 ententes en target. la LVF, Les Fan de FOOT et les Tontons footeux. (Je suis en effet un très vieux ancien joueur qui redonne une chance à VF).
J'ai rapidement éliminé la LVF entente n°2, même si j'appréciais des personnes dans cette entente, je n'en retrouvait plus.
Il y avait également les Fans de Foot, un de leur membre m'ayant déja fait un appel par le passé (Haybi pour ne pas le citer..) quand j'étais sur VF.
Enfin il y avait votre entente. Je me souvient que votre entente faisait partie du top quand j'étais encore sur VF.
Bref je m'apprètait à poster une candidature sur le fofo des fans de foot quand j'ai reçu un mail de Phillippe35. Avant la lecture de celui-ci, je me suis dit, encore un mail de racollage "mode SMS" . Oui mais non ! Ce mail était bien fait, pas de rentre dedans, la personne humble qui présente son entente sans se prendre au sérieux, là je me suis dit y a du lourd, je posterai donc ici. En plus Phillippe35 faisait parti d'une des 3 ententes que j'avais en ligne de mire.
Voilà pourquoi je postule chez vous.
=> Moi et Virtuafoot (question subsiliaire)
J'ai donc commencé VF une première fois en 2007 et j'y suis resté 3,4 ans.
mon club était le FC F.C Sochaux, j'ai commencé VF lors de la saison 12 et j'ai dû m'arrêté vers les saisons 30. Pourquoi ? la com, les modifs sans l'avis de la communauté et l'ambiance sur le forum VF commençaient à me lasser. Malgré mon statut de trésorier d'une entente j'ai tout largué en donnant mes joueurs. Sur ce coup j'ai un peu déconné en larguant l'entente hors VF mais bon l'entente vivotait et avec les derniers joueurs de l'entente qui restaient ils ont réintégré un autre entente pour en faire une plus grosse et moi j'ai arrêté VF.
Je reprend donc VF pour une seconde fois. Vu la tête du forum VF je pense que l'entente sera vraiment mon pilier pour ma deuxième inscription sur VF.
Mon Ancien club : -lien impossible sry- Vous trouverez sur ce lien toutes les infos de mon ancien club et entente (histoire, joueurs, palmarès, jeunes, stats. )
@+++ donc et n'hésiter pas à réagir
Pour la présentation de mon club, je vous fait ça d'ici 7 jours le temps d'avoir les autorisations.
=> Présentation personnelle : Age, Ville, Profession...
Profession : Assistant ingénieur à GE healthcare
=> Tes passions dans la vie de tous les jours
-Ping-Pong (pratique en club, Départementale 4)
-Footballe
-FC Sochaux (fidèle abonné quand j'habitait encore sur la région; match nostalgique vécu :
FC sochaux-Inter de Milan -lien impossible mais Google est ton ami...- 2-2 puis 0-0 (élimination cruelle par le but à l'extérieur ... ) Bref, vous l'aurez compris le FCSM, c'est pas nouveau, et c'est dans mon coeur.
-Cinéma
-Pêche casting ou spinning (truite et carna)
-JCC Magic The gathering
-Maquetisme
=> Nom l'équipe (pas de lien)
*=FC Sochaux=* (comme par hasard)
Id #500569
=> Historique du club depuis sa création
Leclub est tout nouveau, depuis cette saison,
Les premières modifs : effectif "boosté" par des joueurs libres meilleurs que l'effectif du début. Recrutement d'un staff adéquat pour mon niveau.
Commencement de construction du stade dès le premier jour et lancement en parallèle de la construction de la boutique.
=> Le niveau de tes infrastructures? Projets d'investissements éventuels...
Pour ma première saison, je vais suivre la ligne conduite : stade et boutique tu développeras.
la deuxième saison sera consacrée à ma chaîne de télé et mon CdF
Mes objectifs à long terme est de passé dans la première ou deuxième division de mon championnat et enfin d'avoir des joueurs de niveau capables de jouer des IEs.
=> Quels sont les atouts de ton club selon toi?
Je monte mon club donc pour ce moment, mon club avec ses 8000 places dans le stade
=> Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections ?
Oui et cela ne sera pas négociable, prio à l'entente.
=> Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B?
Bien sûr, avec les meilleurs joueurs de mon équipe (Heu... quand j'aurai des joueurs de bon niveau)
=> Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum ?
1 ou 2 heures dans la journée; et donc participation sur le fofo.
=> Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente ?
Support, conseil et aide dispensés par les anciens .
Apporter sa pierre à l'édifice, son aide.
Faire monter son entente dans le top;
Etant un ancien de la vielle j'espère également apporter de l'aide.
=> Avais-tu une entente avant? Si oui, pourquoi changer? Et pourquoi nous plus particulièrement ?
Pas d'entente depuis ma récente inscription, donc j'en recherchais une, ce qui nous amène à vous...
Dès mon arrivée sur Vf, j'avais 3 ententes en target. la LVF, Les Fan de FOOT et les Tontons footeux. (Je suis en effet un très vieux ancien joueur qui redonne une chance à VF).
J'ai rapidement éliminé la LVF entente n°2, même si j'appréciais des personnes dans cette entente, je n'en retrouvait plus.
Il y avait également les Fans de Foot, un de leur membre m'ayant déja fait un appel par le passé (Haybi pour ne pas le citer..) quand j'étais sur VF.
Enfin il y avait votre entente. Je me souvient que votre entente faisait partie du top quand j'étais encore sur VF.
Bref je m'apprètait à poster une candidature sur le fofo des fans de foot quand j'ai reçu un mail de Phillippe35. Avant la lecture de celui-ci, je me suis dit, encore un mail de racollage "mode SMS" . Oui mais non ! Ce mail était bien fait, pas de rentre dedans, la personne humble qui présente son entente sans se prendre au sérieux, là je me suis dit y a du lourd, je posterai donc ici. En plus Phillippe35 faisait parti d'une des 3 ententes que j'avais en ligne de mire.
Voilà pourquoi je postule chez vous.
=> Moi et Virtuafoot (question subsiliaire)
J'ai donc commencé VF une première fois en 2007 et j'y suis resté 3,4 ans.
mon club était le FC F.C Sochaux, j'ai commencé VF lors de la saison 12 et j'ai dû m'arrêté vers les saisons 30. Pourquoi ? la com, les modifs sans l'avis de la communauté et l'ambiance sur le forum VF commençaient à me lasser. Malgré mon statut de trésorier d'une entente j'ai tout largué en donnant mes joueurs. Sur ce coup j'ai un peu déconné en larguant l'entente hors VF mais bon l'entente vivotait et avec les derniers joueurs de l'entente qui restaient ils ont réintégré un autre entente pour en faire une plus grosse et moi j'ai arrêté VF.
Je reprend donc VF pour une seconde fois. Vu la tête du forum VF je pense que l'entente sera vraiment mon pilier pour ma deuxième inscription sur VF.
Mon Ancien club : -lien impossible sry- Vous trouverez sur ce lien toutes les infos de mon ancien club et entente (histoire, joueurs, palmarès, jeunes, stats. )
@+++ donc et n'hésiter pas à réagir
Pour la présentation de mon club, je vous fait ça d'ici 7 jours le temps d'avoir les autorisations.
Nelson91- Messages : 85
Re: La candidature de Nelson91
POUR L'AVENIR, ta candidature est remarquable
footdid- Messages : 481
Pareil! Super candidature!
Tom121121- Messages : 895
Bienvenue à toi, je suis pour ton entrée dans l'Avenir également !
Bonne candidature !
Bonne candidature !
Robball- Messages : 495
Magnifique candidature, pour l'avenir
lucasn- Messages : 3061
Merci pour vos comms !
mais j'ai juste suivi le modèle...
mais j'ai juste suivi le modèle...
Pour l'Avenir, c'est une candidature très convaincante !
gregdu18- Messages : 2563
Tout a été dit , je suis pour ta venue dans l'avenir des tontons
cloclau fc- Messages : 2816
Superbe présentation , dans l'avenir
jf cholet- Messages : 148
Comme tout le monde le dit t'as presentation est remarquable. Pour ta venu
TyFlo- Messages : 1056
Moi aussi évidemment^^
Je suis toujours là et bien en place
Je suis toujours là et bien en place
philippe35- Messages : 7814
Pour l'avenir aussi !!
Belle effort de candidature ^^
Belle effort de candidature ^^
Panz'- Messages : 3869
pour l'avenir sans hésitation
piquentant- Messages : 832
Merki à tous, pour l'accueil et les avis positifs,
j'attend encore l'avis d'autres membres avant de me permettre de postuler sur VF dans votre entente Avenir des tontons ou une autorisation donnée par l'équipe dirigeante.
j'attend encore l'avis d'autres membres avant de me permettre de postuler sur VF dans votre entente Avenir des tontons ou une autorisation donnée par l'équipe dirigeante.
Je pense que tu peux faire ta demande d'adhésion dès maintenant , c'est Tom qui l'acceptera ^^
cloclau fc- Messages : 2816
je pense que tu peut postuler a l'avenir des tontons, tom acceptera la andidature
footdid- Messages : 481
Candidature acceptée!! Je te souhaite la bienvenue !
Tom121121- Messages : 895
Merci à toi Tom, Merci à tous ceux qui ont appuyé ma candidature; il me reste donc à monter en puissance.
Et au début, je sais que c'est long c'est ce qui motive.
Sois le bienvenu chez nous
gregdu18- Messages : 2563
Nelson91 a écrit:
Si cela allait trop vite, ce jeu deviendrait très très rapidement ennuyeux. la construction est longue mais passionnante
philippe35- Messages : 7814
Comme promis, je vous joint le lien qui emmène vers mon ancien club :
Le club F.C FC Sochaux
Et un peu de chauvisme, un match inoubliable :
16ème de finale UEFA
Le club F.C FC Sochaux
Et un peu de chauvisme, un match inoubliable :
16ème de finale UEFA
ça c'est de l'organisation et de la passion^^