Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Prêt d'un MO/AT (GCD)

3 participants

Aller en bas

Prêt d'un MO/AT (GCD) Empty Prêt d'un MO/AT (GCD)

Message par tixu 25/4/2013, 10:57

http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1247710

je désire trouver un club pour accueillir ce jeune joueur pour la saison 55. Je crois énormément en lui mais compte tenu de sa courbe d'évolution (expo), il est en retard par rapport aux autres joueurs de mon équipe de la même génération et il pénalise mon équipe quand il joue. Donc je peux pas lui donner un temps de jeu nécessaire pour optimiser sa formation.

Condition à remplir: Je cherche donc un club qui pourra lui donner du temps de jeu. Donc ce club devra remplir plusieurs conditions.
être actif quotidiennement sur le jeu
L’entraîner dans les caractéristiques que je souhaite
Suivre le rythme (match/entrainement/repos que je donnerai)
Avoir un EA avec une note de 42

En contre partie, je donnerai 1M en début de partenariat et 1M en fin de partenariat, et si je suis satisfait de l'évolution de mon joueur, je donnerai une prime de 1M soit 3M.
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Prêt d'un MO/AT (GCD) Empty Re: Prêt d'un MO/AT (GCD)

Message par Simon.bzh 25/4/2013, 11:52

Je ne sais pas ce qu'est un EA mais je veux bien ! ^^ même si je n'ai pas encore un niveau super j'ai besoin de jeunes joueurs pour l'instant car j'en ai pas mal qui vont partir en retraite. Normalement tu as le lien de mon club sur mon profil Smile
Simon.bzh
Simon.bzh

Messages : 47
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

Prêt d'un MO/AT (GCD) Empty Re: Prêt d'un MO/AT (GCD)

Message par Simon.bzh 25/4/2013, 12:12

pale Mon EA est level 35 mais j'ai pas mieux
Simon.bzh
Simon.bzh

Messages : 47
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

Prêt d'un MO/AT (GCD) Empty Re: Prêt d'un MO/AT (GCD)

Message par tixu 25/4/2013, 12:18

Tu as un EA de 35, c'est un peu faible mais je peux t'aider à en recruter un meilleur. Pour moi peu importe le niveau de ton club (néanmoins je ne sais pas si mon joueur voudra aller dans ton club!). Tu as le profil recherché et tant que tu respectes les conditions du partenariat à savoir respecter mes consignes, moi ça me convient
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Prêt d'un MO/AT (GCD) Empty Re: Prêt d'un MO/AT (GCD)

Message par tixu 25/4/2013, 12:25

Je viens de recruter à l'instant ce EA niveau 45 pour 250K.

http://www.virtuafoot.com/#staff?sid=3884998

Je le vendrai à ce prix au club qui sera accepter pour ce partenariat

tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Prêt d'un MO/AT (GCD) Empty Re: Prêt d'un MO/AT (GCD)

Message par TyFlo 25/4/2013, 12:57

Je t'es envoyé un mp sur le forum. Wink
TyFlo
TyFlo

Messages : 1056
Localisation : Devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Prêt d'un MO/AT (GCD) Empty Re: Prêt d'un MO/AT (GCD)

Message par tixu 27/4/2013, 08:22

J'ai décidé de faire un partenariat avec TyFlo plutôt qu'avec Simon. Et cela pour plusieurs raisons.
En effet Simon, tu as un club niveau 1 avec boutique niveau 1. Je pense que tu n'auras pas les ressources nécessaires pour assumer les salaires du joueur et de l'EA soit plus de 100 000 euros par semaine et si tu peux l'assumer, ça te priveras de ressources pour developper tes infrastructures. Tyflo n'aura pas ce problème avec une boutique 9.
De plus Tyflo veut apprendre la formation, il pourra se faire la main avec mes conseils sur mon joueur. En même temps, j'en profiterai pour le parrainer sur d'autres aspects vu qu'il recherche un parrain pour progresser. En espérant qu'il sera plus réceptif que mes anciens filleuls.

https://tontonsfooteux.forumgaming.fr/t3739-recherche-d-un-parrain#65849

Donc tyflo contacte moi IG pour que l'on puisse mettre en place le partenariat, la vente de l'EA.

Par contre, je n'ai jamais fait de partenariat de ce type, on doit le déclarer aux admin vu que je vais lui verser de l'argent?
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Prêt d'un MO/AT (GCD) Empty Re: Prêt d'un MO/AT (GCD)

Message par TyFlo 27/4/2013, 11:43

Je t'envoie un mp IG de suite. Et ma boutique niveau 10 est en construction =)
TyFlo
TyFlo

Messages : 1056
Localisation : Devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Prêt d'un MO/AT (GCD) Empty Re: Prêt d'un MO/AT (GCD)

Message par Simon.bzh 27/4/2013, 13:21

tkt no soucy ^^
Simon.bzh
Simon.bzh

Messages : 47
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

Prêt d'un MO/AT (GCD) Empty Re: Prêt d'un MO/AT (GCD)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum