Pépito_54
+3
philippe35
nycko
Pépito_54
7 participants
Page 1 sur 1
Pépito_54
Bonjour à tous, voilà je m'appelle Kévin, j'habite dans le Nord-Est de la France (Lorraine), à Nancy, si certains connaissent, si d'autres ne connaissent pas, je ne suis pas fière de le dire mais regarder la dernière équipe du classement de L1, et cela vous donnera une idée . Donc voilà comme toutes les personnes inscrites à ce jeu, le foot est ma passion première, je suis un fidèle supporter de mon club, donc Nancy, même si ils ne sont pas très en forme cette saison mais aussi de L'Olympique Lyonnais d'où le nom de mon club. Je ne suis pas nouveau sur virtuafoot, je connais assez bien le jeu, j'ai fais parti de nombreuses ententes dont 2 grosses: La culture du Foot et Evf. Je pense avoir les mêmes objectifs que vous: c'est à dire développer à long terme le club, les infras, les joueurs, etc... Je considère le soutien de l'entente comme essentiel à la réalisation de ces objectifs, conseils pour évoluer, même si je connais bien le jeu, c'est toujours utile de connaître l'avis des autres et les conseils qu'ils peuvent m'apporter pour bâtir mon club de la meilleure façon possible, l'aide financière des i-e est aussi importante. De mon côté je m'engage à être assez active sur le forum comme dans mes ententes précédentes, apporter de la bonne humeur et optimiser ma tactique et ma composition lors des matchs i-e pour faire les meilleurs résultats possibles, au final l'entente et ses membres est complémentaire et je pense que pour qu'une entente fonctionne, elle nécessite toutes ces conditions que je suis prêt à apporter, voilà tout,
Merci de m'avoir lu .
Merci de m'avoir lu .
Pépito_54- Messages : 2
Re: Pépito_54
Ah Nancy j'y ai vécu 6 ans alors je connais bien ^^
Belle présentation, si tu souhaite intégrer notre communauté, il te suffit de te rendre dans la partie candidature en reprenant cette présentation
Belle présentation, si tu souhaite intégrer notre communauté, il te suffit de te rendre dans la partie candidature en reprenant cette présentation
nycko- Messages : 10927
bienvenu chez les tontons
J'ai déplacé ta candidature dans le bon topic pour plus de lisibilité
J'ai déplacé ta candidature dans le bon topic pour plus de lisibilité
philippe35- Messages : 7814
Candidature acceptée , sois le bienvenu dans notre grande famille ^^
cloclau fc- Messages : 2816
Page 1 sur 1