Estimation jeunes
5 participants
Page 1 sur 1
Estimation jeunes
Voilà mon jeune sorti du cdf 66 de pot 17ans logarithme jusqu'à 25ans régression 29 ans on men a proposer 60m http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1279730
CB vaut-il ? Sinon si vous avez d'autre jeunes a évaluer vous pouvez poster ici.
CB vaut-il ? Sinon si vous avez d'autre jeunes a évaluer vous pouvez poster ici.
sylvain77500- Messages : 701
Re: Estimation jeunes
Je sais pas trop comment estimer les jeunes mais j'ai déja vu ce genre de joueurs partir pour 80-100M
Jùlio CR7- Messages : 1143
Il a une très très belle courbe et vaut 80M mais chaque jour qui passe lui fait perdre de la valeur.
Commence immédiatement à le faire jouer et l'entrainer car c'est sa meilleure saison de progression et de loin
Commence immédiatement à le faire jouer et l'entrainer car c'est sa meilleure saison de progression et de loin
philippe35- Messages : 7814
en fonction des acheteurs mais 80-100M à mon avis
nycko- Messages : 10927
aujourd hui 80 M, mais chaque jour qui passe lui fait perdre de la valeur jusqu a ces 21 ans a peu pres. La si tu l as bien formes reprendra de la valeur.
Pour info des jeunes comme ca avec un peu moins de potentiel je le ai revendu entre 160 et 200 M a 21-22 ans.
Par contre contrairement a ce que dis philippe entraînes le mais ne le fais pas jouer tant que ca progression sans temps de jeu a l'entrainement est supérieur a 50 % ( cela repend de ton entraîneur) mais grosso modo ca l emmènes jusqu a 40-45 en endurance sans jouer.
Pour info des jeunes comme ca avec un peu moins de potentiel je le ai revendu entre 160 et 200 M a 21-22 ans.
Par contre contrairement a ce que dis philippe entraînes le mais ne le fais pas jouer tant que ca progression sans temps de jeu a l'entrainement est supérieur a 50 % ( cela repend de ton entraîneur) mais grosso modo ca l emmènes jusqu a 40-45 en endurance sans jouer.
cgcif- Messages : 1264
Ok ok je vais me le garder alors j'en est un deuxième qui va sortir bientôt au cas ou puis pas trop besoin d argent en ce moment
sylvain77500- Messages : 701