Candidature LE MANS FC
+5
Seeb_666
lucasn
Panz'
araigne23
jajay72
9 participants
Page 1 sur 1
Candidature LE MANS FC
Bonsoir,
Je m'appelle Jayson, j'ai 19 ans, j'habite Le Mans, je suis étudiant en électrotechnique.
J'adore le foot, je suis un grand supporter du Mans FC.
Mon équipe s'appelle LE MANS FC
Je l'ai crée le 11 juillet 2012 suite au piratage de mon autre équipe
Mes infrastructures ont toutes un niveau très bas:
Stade: 16 000 places
Infirmerie: Niveau 1
Centre de formation: Niveau 1
Boutique: Niveau 2
J'ai l'intention d'investir dans une chaîne TV et dans l'augmentation des niveaux de toutes mes infrastructures.
Les atouts de mon équipe pour moi sont l'attaque et la défense ( je suis entrain de refaire mon équipe).
Mes joueurs seront toujours à la disposition de l'entente pour les matchs IS, pour les matchs IE je les ai toujours jouer avec mon équipe A et ont toujours été faits.
Je me connecte sur VirtuaFoot tout les jours et je participe sur le forum des que je me connecte sur VF.
Pour moi une entente est indispensable pour si on a besoin de conseil pour la gestion d'équipe et donc pouvoir demander à plusieurs personnes.
Oui, j'étais dans une autre entente avant et je l'ai quitté pour cause d'harcelement suite aux matchs IE que j'ai joué la saison dernière ( sur 10 matchs joués 6 victoires 1 nul 3 défaites ) et donc pour eux 3 défaites c'était trop
En espérant vous avoir convaicus et faire partie de votre entente
Je m'appelle Jayson, j'ai 19 ans, j'habite Le Mans, je suis étudiant en électrotechnique.
J'adore le foot, je suis un grand supporter du Mans FC.
Mon équipe s'appelle LE MANS FC
Je l'ai crée le 11 juillet 2012 suite au piratage de mon autre équipe
Mes infrastructures ont toutes un niveau très bas:
Stade: 16 000 places
Infirmerie: Niveau 1
Centre de formation: Niveau 1
Boutique: Niveau 2
J'ai l'intention d'investir dans une chaîne TV et dans l'augmentation des niveaux de toutes mes infrastructures.