Candidature Alfroissard
+9
Dadema
araigne23
gregdu18
Panz'
lucasn
got2be
piquentant
cloclau fc
Alfroissard
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature Alfroissard
Bonjour,
Avant tout : j'ai 32 ans, ingénieur de prod sur Lille et père de famille.
En dehors du travail, ma passion c'est ma famille. Après ça, viennent le foot et le sport en général.
Mon équipe : Alfroissard FC (c'est du classique )
Mon club est tout récent (fin décembre 2012).
Pour l'instant pas beaucoup d'argent mais beaucoup d'idées !
Pousser les infrastructures à fond est mon objectif. Chaque € gagné est réinvesti dans les infrastructures.
La boutique et la chaîne Tv existent déjà.
L'infirmerie et le centre de formation sont en construction.
La boutique est ma priorité pour faire entrer de l'argent tous les jours. Le stock est optimisé.
Le stade est déjà à 14000 places.
En résumé : objectif être au niveau maxi pour toutes les infrastructures en priorisant celles qui rapportent des €.
Mes joueurs sont quasi exclusivement achetés en Libres. Parfois aux enchères quand ça vaut le coup et que tout le monde dort.
Le staff est bas mais au niveau maxi que je peux avoir sans trop payer.
Les atouts de mon club sont ma motivation et ma démarche réfléchie. Je crois que j'ai fait en une semaine ce que d'autres ne font pas en 1 mois.
Je me connecte tous les jours sur VF.
Je suis persuadé qu'une brebis égarée est plus vulnérable que celle dans un troupeau. C'est pourquoi je souhaite intégrer une Entente.
Pourquoi la votre ? A lire votre les messages de votre Entente, vous accordez du temps (conseils, ...) à vos membres. Je pense donc que ma motivation couplée à vos conseils d'expérimentés peuvent faire des étincelles.
Si besoin d'info complémentaire, n'hésitez pas.
Alf
Avant tout : j'ai 32 ans, ingénieur de prod sur Lille et père de famille.
En dehors du travail, ma passion c'est ma famille. Après ça, viennent le foot et le sport en général.
Mon équipe : Alfroissard FC (c'est du classique )
Mon club est tout récent (fin décembre 2012).
Pour l'instant pas beaucoup d'argent mais beaucoup d'idées !
Pousser les infrastructures à fond est mon objectif. Chaque € gagné est réinvesti dans les infrastructures.
La boutique et la chaîne Tv existent déjà.
L'infirmerie et le centre de formation sont en construction.
La boutique est ma priorité pour faire entrer de l'argent tous les jours. Le stock est optimisé.
Le stade est déjà à 14000 places.
En résumé : objectif être au niveau maxi pour toutes les infrastructures en priorisant celles qui rapportent des €.
Mes joueurs sont quasi exclusivement achetés en Libres. Parfois aux enchères quand ça vaut le coup et que tout le monde dort.
Le staff est bas mais au niveau maxi que je peux avoir sans trop payer.
Les atouts de mon club sont ma motivation et ma démarche réfléchie. Je crois que j'ai fait en une semaine ce que d'autres ne font pas en 1 mois.
Je me connecte tous les jours sur VF.
Je suis persuadé qu'une brebis égarée est plus vulnérable que celle dans un troupeau. C'est pourquoi je souhaite intégrer une Entente.
Pourquoi la votre ? A lire votre les messages de votre Entente, vous accordez du temps (conseils, ...) à vos membres. Je pense donc que ma motivation couplée à vos conseils d'expérimentés peuvent faire des étincelles.
Si besoin d'info complémentaire, n'hésitez pas.
Alf
Alfroissard- Messages : 39
Re: Candidature Alfroissard
Jolie présentation , je suis pour ton entrée dans l'avenir .
cloclau fc- Messages : 2816
pour l'avenir tu semble tres motiver
piquentant- Messages : 832
une candidature très intéressante et surement bonne pour les saisons à venir.
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
got2be- Messages : 783
pour l'Avenir, ta candidature est très convaincante
gregdu18- Messages : 2563
jolie présentation !!! je suis biensure pour ton arriver dans l'avenir !!!
araigne23- Messages : 511
Une candidature comme je les aime !
Mature, propre et avec une bonne orthographe, je vote pour ton entrée. :3
Mature, propre et avec une bonne orthographe, je vote pour ton entrée. :3
Dadema- Messages : 3360
On a une belle vague de candidatures sa fais plaisir
Panz'- Messages : 3869
Je ne vais pas faire dans l'originalité , mais je reprend l'expression de David , " Une candidateure comme je les aimes !! " .
Parfait je dis un très grand oui pour l'avenir , avec une places VIP !
Parfait je dis un très grand oui pour l'avenir , avec une places VIP !
Seeb_666- Messages : 3388
Pour l'avenir sans hésitation!!!
kolossal- Messages : 962
A 32 ans t'es cuit pour faire une grande carrière de joueur, mais c'est le bon âge pour débuter comme manager.
Pour la première fois depuis mon arrivée dans l'entente, je vais me fendre d'un:
"Pour l'avenir" !
Pour la première fois depuis mon arrivée dans l'entente, je vais me fendre d'un:
"Pour l'avenir" !
Network870- Messages : 167
Bonjour tout le monde,
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait svp me faire une présentation rapide de votre fonctionnement ? n commence par intégrer l'Avenir, ensuite on monte .... ?
Merci d'avance
Alf
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait svp me faire une présentation rapide de votre fonctionnement ? n commence par intégrer l'Avenir, ensuite on monte .... ?
Merci d'avance
Alf
Salut,
Je suis pas mal placé pour te parler de l'Avenir car j'en faisais parti il y a peu.
En fait, c'est assez simple, l'Avenir, c'est le vivier de l'entente principale.
Tu passes par le forum, tu fais une candidature et si ta présentation est appréciée, alors tu es recruté dans l'Avenir.
Ensuite, il faut montrer ta motivation, de plusieurs manières, tout d'abord en montant tes infrastructures régulièrement, en respectant les autres membres, en participant normalement sur le forum et en jouant à fond les match inter-ententes qui te seront confiés et qui permettront à l'Avenir de monter dans le classement des ententes.
Si tu remplis bien ton rôle, on peut appeler cela des objectifs, alors tu es repéré parmis d'autres membres de l'Avenir pour monter chez les Tontons.
Mais cela n'est pas une assurance, car d'une il faut que tu sois volontaire pour monter, il faut que des membres de l'entente principale partent ou ne présentent plus de gages de certitudes. En gros, il y a des promotions et des rétrogradations toutes les saisons en fonction des places disponibles.
J'espère t'avoir aidé.
Bye
Je suis pas mal placé pour te parler de l'Avenir car j'en faisais parti il y a peu.
En fait, c'est assez simple, l'Avenir, c'est le vivier de l'entente principale.
Tu passes par le forum, tu fais une candidature et si ta présentation est appréciée, alors tu es recruté dans l'Avenir.
Ensuite, il faut montrer ta motivation, de plusieurs manières, tout d'abord en montant tes infrastructures régulièrement, en respectant les autres membres, en participant normalement sur le forum et en jouant à fond les match inter-ententes qui te seront confiés et qui permettront à l'Avenir de monter dans le classement des ententes.
Si tu remplis bien ton rôle, on peut appeler cela des objectifs, alors tu es repéré parmis d'autres membres de l'Avenir pour monter chez les Tontons.
Mais cela n'est pas une assurance, car d'une il faut que tu sois volontaire pour monter, il faut que des membres de l'entente principale partent ou ne présentent plus de gages de certitudes. En gros, il y a des promotions et des rétrogradations toutes les saisons en fonction des places disponibles.
J'espère t'avoir aidé.
Bye
Network870- Messages : 167
Network a fait un joli résumé , je n'ai rien à ajouter . Si tu fais une demande d'accession dans l'avenir , je l'accepterai sans soucis .
Re,
L'Avenir m'intéresse bien.
Laissez moi juste un peu de temps pour pousser encore un peu les infrastructures et je reviens vers vous.
Merci
L'Avenir m'intéresse bien.
Laissez moi juste un peu de temps pour pousser encore un peu les infrastructures et je reviens vers vous.
Merci
Le début de saison serais le mieu Alfroissard
Candidature acceptée , sois le bienvenu dans l'avenir ^^
Salut tout le monde.
Cloclau vient d’accepter ma candidature dans l'entente Avenir !
Enfin des vôtres.
Prêt à porter haut l’étendard des TF.
a+
Alf
Cloclau vient d’accepter ma candidature dans l'entente Avenir !
Enfin des vôtres.
Prêt à porter haut l’étendard des TF.
a+
Alf
Super soit le bienvenue chez les tontons !!
bienvenue a la maison !!!!
araigne23- Messages : 511
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2