Candidature nener81
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature nener81
Hey ,
Qui suis-je ? Un gars de 19 ans qui habite le cher , je suis étudiant en école d'ingé BTP
Mon équipe ? existe depuis 4 ans avec des hauts et des bas financièrement j'ai 3 titres à mon actif.
Pourquoi intégrer l'entente ? Me permettre de générer des recettes plus importantes grâce aux matchs IE , primes ...
voilà
Qui suis-je ? Un gars de 19 ans qui habite le cher , je suis étudiant en école d'ingé BTP
Mon équipe ? existe depuis 4 ans avec des hauts et des bas financièrement j'ai 3 titres à mon actif.
Pourquoi intégrer l'entente ? Me permettre de générer des recettes plus importantes grâce aux matchs IE , primes ...
voilà
nener81- Messages : 35
Re: Candidature nener81
Celà fais un petit moment que je te connais mais je me demande c'est un peu bizare pour un club qui à étais il y a quatre d'avoir un effectif peu élevé :/
comment sa se fais ?
Sinon je serais pour ton arrivé à l'avenir si ta motivation
comment sa se fais ?
Sinon je serais pour ton arrivé à l'avenir si ta motivation
Panz'- Messages : 3869
bonjour a toi !! alors oui comme la dit totop comment se fait t'il quand presque 4 ans tu est une si petite équipe et des infra si peu develloper ??
araigne23- Messages : 511
J'avais une vieille équipe et je m'en sortais plus mais je te rassure la petite équipe c'est juste passager pour l'instant je réserve mon budget pour l'amélioration des infras
Pour tout savoir j'ai été 4ème/5ème en div4 Aquitaine avec des stats qui montaient à 240 au total
Pour tout savoir j'ai été 4ème/5ème en div4 Aquitaine avec des stats qui montaient à 240 au total