Candidature nener81
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature nener81
Hey ,
Qui suis-je ? Un gars de 19 ans qui habite le cher , je suis étudiant en école d'ingé BTP
Mon équipe ? existe depuis 4 ans avec des hauts et des bas financièrement j'ai 3 titres à mon actif.
Pourquoi intégrer l'entente ? Me permettre de générer des recettes plus importantes grâce aux matchs IE , primes ...
voilà
Qui suis-je ? Un gars de 19 ans qui habite le cher , je suis étudiant en école d'ingé BTP
Mon équipe ? existe depuis 4 ans avec des hauts et des bas financièrement j'ai 3 titres à mon actif.
Pourquoi intégrer l'entente ? Me permettre de générer des recettes plus importantes grâce aux matchs IE , primes ...
voilà
nener81- Messages : 35
Re: Candidature nener81
Celà fais un petit moment que je te connais mais je me demande c'est un peu bizare pour un club qui à étais il y a quatre d'avoir un effectif peu élevé :/
comment sa se fais ?
Sinon je serais pour ton arrivé à l'avenir si ta motivation
comment sa se fais ?
Sinon je serais pour ton arrivé à l'avenir si ta motivation
Panz'- Messages : 3869
bonjour a toi !! alors oui comme la dit totop comment se fait t'il quand presque 4 ans tu est une si petite équipe et des infra si peu develloper ??
araigne23- Messages : 511
J'avais une vieille équipe et je m'en sortais plus mais je te rassure la petite équipe c'est juste passager pour l'instant je réserve mon budget pour l'amélioration des infras
Pour tout savoir j'ai été 4ème/5ème en div4 Aquitaine avec des stats qui montaient à 240 au total
Pour tout savoir j'ai été 4ème/5ème en div4 Aquitaine avec des stats qui montaient à 240 au total
D'accord investi a fond dans la boutique pour quel sois niv9 avec 70 000 articles puis fais que des matchs a domicile afin de remporter les droits tv , il te faut baisser les droits tv car a 400 000 il ne partiront pas et il faut que tu remette ta pelouse a 99% (sa éviteras les blessures) et pour te former une bonne équipe sans gaspiller cherche dans les libres (il y a de bons joueurs a 5h15 ) mais il faut être là et ne pas dormir
J'ai déjà trouvé un resp marketing potentiel 51 héhé
Je viens de voir sa mais le plus urgent est qu'il faut que tu trouve un jardinier avec minimum 61en compétence mais surtout ne l'achète pas !!
Je crois que j'ai fais une connerie j'ai vendu celui à 81
Oui tu n'aurais pas du le vendre sauf si tu la bien vendu mais ne tinquiète pas sa se trouve mais regarde l'état de ta pelouse
Bref on va pas trop parler sur ce post sa va trop le chargé
Viens en tchat
Bref on va pas trop parler sur ce post sa va trop le chargé
Viens en tchat
En 4 ans tu n'as pas réussi à optimiser ton club mais comme le prouve ton palmares et ton experience sur le jeu tu as un potentiel pour maintenant suivre une croissance exponentielle.
Un bon développement de ton stade jusqu'à 100 000 places, un investissement massif sur ta boutique, un petit championnat facile à gagner, des matchs amicaux à domicile.
Avec cette recette => évolution rapide !
Je suis pour ton entrée dans l'avenir
Un bon développement de ton stade jusqu'à 100 000 places, un investissement massif sur ta boutique, un petit championnat facile à gagner, des matchs amicaux à domicile.
Avec cette recette => évolution rapide !
Je suis pour ton entrée dans l'avenir
nycko- Messages : 10927
je remercie Thibault64 c'est grâce à lui que j'ai connu l'entente
Thibault64 c'étais moi de passage avec le compte de mon frère
Je suis aussi pour ton entrée dans l'avenir avec les conseils des tontons , ton clubs va progresser rapidement
Seeb_666- Messages : 3388
Page 1 sur 1