Candidature Taken FC
+7
lucasn
kolossal
nycko
elodu89
Panz'
cloclau fc
Taken
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature Taken FC
=> Présentation personnelle : Salut, j'ai 17 ans j'habites pas loin de lyon. Je suis en terminale S.
=> Tes passions dans la vie de tous les jours : VF biensur Et le sport, la guitare ...
=> Nom l'équipe : Taken FC
=> Historique du club depuis sa création : Je suis lvl 2, mon objectif a tout de suite était de trouver une stabilité financiere. Ensuite j'ai pu monter mon CDF niveau 9 et maintenant je veux me former une équipe " made in Taken FC "
=> Le niveau de tes infrastructures? CDF niv 9, boutique niv 10 et j'augmente le reste actuellement
=> Quels sont les atouts de ton club selon toi? Vu mon lvl 2, c'est clairement mon CDF niv 9
=> Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections? Oui bien sur
=> Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B? L'equipe A !!
=> Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum? Tous les jours environ 30mins voir 1h les jours sans cours
=> Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente? VF est beacoup mieux quand on a une entente qui s'apparente a une famille !!
=> Avais-tu une entente avant? Si oui, pourquoi changer? Et pourquoi nous plus particulièrement ? Oui, The artist mais elle a sombré avec le départ de son président Family ...
=> Tes passions dans la vie de tous les jours : VF biensur Et le sport, la guitare ...
=> Nom l'équipe : Taken FC
=> Historique du club depuis sa création : Je suis lvl 2, mon objectif a tout de suite était de trouver une stabilité financiere. Ensuite j'ai pu monter mon CDF niveau 9 et maintenant je veux me former une équipe " made in Taken FC "
=> Le niveau de tes infrastructures? CDF niv 9, boutique niv 10 et j'augmente le reste actuellement
=> Quels sont les atouts de ton club selon toi? Vu mon lvl 2, c'est clairement mon CDF niv 9