Candidature Taken FC
+7
lucasn
kolossal
nycko
elodu89
Panz'
cloclau fc
Taken
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature Taken FC
=> Présentation personnelle : Salut, j'ai 17 ans j'habites pas loin de lyon. Je suis en terminale S.
=> Tes passions dans la vie de tous les jours : VF biensur Et le sport, la guitare ...
=> Nom l'équipe : Taken FC
=> Historique du club depuis sa création : Je suis lvl 2, mon objectif a tout de suite était de trouver une stabilité financiere. Ensuite j'ai pu monter mon CDF niveau 9 et maintenant je veux me former une équipe " made in Taken FC "
=> Le niveau de tes infrastructures? CDF niv 9, boutique niv 10 et j'augmente le reste actuellement
=> Quels sont les atouts de ton club selon toi? Vu mon lvl 2, c'est clairement mon CDF niv 9
=> Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections? Oui bien sur
=> Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B? L'equipe A !!
=> Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum? Tous les jours environ 30mins voir 1h les jours sans cours
=> Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente? VF est beacoup mieux quand on a une entente qui s'apparente a une famille !!
=> Avais-tu une entente avant? Si oui, pourquoi changer? Et pourquoi nous plus particulièrement ? Oui, The artist mais elle a sombré avec le départ de son président Family ...
=> Tes passions dans la vie de tous les jours : VF biensur Et le sport, la guitare ...
=> Nom l'équipe : Taken FC
=> Historique du club depuis sa création : Je suis lvl 2, mon objectif a tout de suite était de trouver une stabilité financiere. Ensuite j'ai pu monter mon CDF niveau 9 et maintenant je veux me former une équipe " made in Taken FC "
=> Le niveau de tes infrastructures? CDF niv 9, boutique niv 10 et j'augmente le reste actuellement
=> Quels sont les atouts de ton club selon toi? Vu mon lvl 2, c'est clairement mon CDF niv 9
=> Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections? Oui bien sur
=> Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B? L'equipe A !!
=> Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum? Tous les jours environ 30mins voir 1h les jours sans cours
=> Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente? VF est beacoup mieux quand on a une entente qui s'apparente a une famille !!
=> Avais-tu une entente avant? Si oui, pourquoi changer? Et pourquoi nous plus particulièrement ? Oui, The artist mais elle a sombré avec le départ de son président Family ...
Taken- Messages : 12
Re: Candidature Taken FC
Je suis pour ton arrivée dans l'avenir sans soucis vu le niveau de tes infras
cloclau fc- Messages : 2816
Oui pour l'avenir sans souci , belle avenir
Panz'- Messages : 3869
je suis d'accord pour l'avenir il n'y as pas de soucis
elodu89- Messages : 408
pour l'avenir
micka5200- Messages : 884
Ca par contre ce n'est pas possible.
Ici nous considérons que pour prétendre à une aide financière s'exprimant en millions, il faut avoir une certaine ancienneté et donc légitimité.
De plus nous préconisons un développement par autofinancement pour nos clubs car c'est la stratégie qui paye le mieux à long terme.
Par contre une question, ton entente t'as donné 50M et tu vas la quitter en fin de saison ? quelles sont tes motivations ?
Ici nous considérons que pour prétendre à une aide financière s'exprimant en millions, il faut avoir une certaine ancienneté et donc légitimité.
De plus nous préconisons un développement par autofinancement pour nos clubs car c'est la stratégie qui paye le mieux à long terme.
Par contre une question, ton entente t'as donné 50M et tu vas la quitter en fin de saison ? quelles sont tes motivations ?
nycko- Messages : 10927
Le nouveau président de l'entente a fait un grand ménage et il a partagé l'argent entre les membres actifs, pour refonder une entente entre 5 membres seulement. Voila pourquoi j'ai quitté l'entente et hérité de 50M.
Si vous voulez voir le journal financier : http: //www .virtuafoot. com/#entente?paylog=2046
Il faut enlever les espaces dans le lien !
Si vous voulez voir le journal financier : http: //www .virtuafoot. com/#entente?paylog=2046
Il faut enlever les espaces dans le lien !
2secondes je coupe cette conversations, taken a étais accepter par les PRB70, j'y vais droit au but je pense qu'il na aucune motivation en allant sur le VForum j'ai trouver ce sujet qui m'intriguais alors comme sa tu a u des problèmes avec l'entente (the artist) après je ne sais pas si c'est toi mais sa m'en a l'air car des "taken" ya que toi franchement pas cool pour FL
Lien du sujet : http://forum.virtuafoot.com/sujet-122121-vole-d-argent-a-l-entente.html
Lien du sujet : http://forum.virtuafoot.com/sujet-122121-vole-d-argent-a-l-entente.html
L'histoire a été réglé car Boonty a rendu l'argent et AFRODISIO a choisis de recréer une entente et distribué l'argent en part égales ( ou presque ). Il n'y a pas de problemes tqt pas ...
Oui mais le faites que tu recherche une entente juste pour de l'argent c'est pas sa l'esprit d'un entente :/
J'ai demandé j'ai pas dis que je recherchais l'entente juste pour sa, c'est pas par ce que vous voulez pas que je vais pas venir dans l'entente ...
C'est pas super ca comme accueil dans l'entente totop47, surtout que tu juges de faits sans savoir. L'auteur de ce topic l'a crée sans réfléchir car il n'avait aucun intérêt et je tiens à signaler que cette histoire c'est fini en bon terme avec les personnes INTÉRIEURES au conflit !!
" Oui mais le faites que tu recherche une entente juste pour de l'argent "
Qu'est-ce que tu en sais ?? Je vous ai juste demandé car cela aurait pu m'aider mais je n'ai jamais dit que je cherchais une entente juste pour ca et que si vous acceptiez pas je partirai dans une autre entente !! Je suis chez les PRB70 car je ne peux pas quitter l'entente et j'attends que le président me vire !!
" Oui mais le faites que tu recherche une entente juste pour de l'argent "
Qu'est-ce que tu en sais ?? Je vous ai juste demandé car cela aurait pu m'aider mais je n'ai jamais dit que je cherchais une entente juste pour ca et que si vous acceptiez pas je partirai dans une autre entente !! Je suis chez les PRB70 car je ne peux pas quitter l'entente et j'attends que le président me vire !!
De base quand tu tes présentais chez nous pour ta candidatures tu n'apartenais à aucune entente et je ne vois pas pourquoi tu es rentrer chez les PRB70 --'
Oui c'etait une erreur, je leur ai demandé de me virer !!
Une erreur je ne prends pas sa pour une erreur , tu est rentrer chez eux sans doutes pour l'argent esque je me trompe ?
Tu te trompes, il veulent me le preter mais je ne veux pas, je veux qu'ils me virent !!!
Pour ce qui est de ton affaire avec ton ex-entente, le problème semble avoir été réglé à l'amiable donc je n'ai rien à dire.
Par contre le fait d'avoir intégré une entente, tu avais forcément une motivation non ? on intègre pas juste comme ça par erreur, pourquoi es tu allé chez eux alors que ça semblait bien parti pour venir chez nous ?
Hors mis cette interrogation je ne vois rien qui me pose problème.
Par contre le fait d'avoir intégré une entente, tu avais forcément une motivation non ? on intègre pas juste comme ça par erreur, pourquoi es tu allé chez eux alors que ça semblait bien parti pour venir chez nous ?
Hors mis cette interrogation je ne vois rien qui me pose problème.
Dans ce cas la rembourse l'argent ^^
totop47 a écrit:Dans ce cas la rembourse l'argent ^^
Totop, le montant de 50M est a mon avis un historique de l'ancienne entente et pas de celle qu'il a intégré.
Bref je suis pour ton entrée tout de même chez nous
Et désolé si mon accueil étais un peu froid :/
Et désolé si mon accueil étais un peu froid :/
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2