Candidature Cacatoes Pourprés
+3
gregdu18
Panz'
Kekekiller
7 participants
Page 1 sur 1
Candidature Cacatoes Pourprés
Hola muchachos,
Je m'appel Maël, j'ai 20 ans, j'habitude sur Bordeaux et je suis actuellement étudiant.
Dans la vie j'aime le foot particulièrement le FCGB que je supporte, sinon les soirées entre potes, les jeux vidéos.
Dans Virtuafoot, mon club s'appel Les Cacatoes Pourprées, pourquoi ce nom: est bien c'était un gros craquage à la base, avec lequel je jouait pas vraiment puis je me suis mis à vf un peu plus sérieusement et la j'essaye de me développer.
Mes infras:
_stade 100000 places
_infirmerie niv6
_CDF niv 6
_boutique bientôt 5
_ chaîne niv 6
Je pense que mon club a deux atouts: le premier son nom qui déchire il faut se le dire
et le second la capacité à faire perdre le championnat à un prétendant au titre ( private joke totop se reconnaîtra ^^)
Sérieusement les matchs ie seront fait et surement avec l'équipe avenir car je ne pense pas que mon club soit au niveau pour la 1 et ils seront fait par l'équipe A pendant les périodes de creux.
Je suis connecté sur virtuafoot+forum à peut près tous les soirs juste je suis plus u moins présents suivant le déroulement de la soirée.
L’intérêt de rentrer dans une entente est l'ambiance et l'entrede, avant j'étais chez les UTDF il y a quelques mois de cela j'ai était limogé car il y a eu une restructuration et étant en période d’examen je n'étais que peu présent.
Merci d'avoir lu cette candidature.
Kekekiller patron des Cacatoes Pourprées
Je m'appel Maël, j'ai 20 ans, j'habitude sur Bordeaux et je suis actuellement étudiant.
Dans la vie j'aime le foot particulièrement le FCGB que je supporte, sinon les soirées entre potes, les jeux vidéos.
Dans Virtuafoot, mon club s'appel Les Cacatoes Pourprées, pourquoi ce nom: est bien c'était un gros craquage à la base, avec lequel je jouait pas vraiment puis je me suis mis à vf un peu plus sérieusement et la j'essaye de me développer.
Mes infras:
_stade 100000 places
_infirmerie niv6
_CDF niv 6
_boutique bientôt 5
_ chaîne niv 6
Je pense que mon club a deux atouts: le premier son nom qui déchire il faut se le dire
et le second la capacité à faire perdre le championnat à un prétendant au titre ( private joke totop se reconnaîtra ^^)
Sérieusement les matchs ie seront fait et surement avec l'équipe avenir car je ne pense pas que mon club soit au niveau pour la 1 et ils seront fait par l'équipe A pendant les périodes de creux.
Je suis connecté sur virtuafoot+forum à peut près tous les soirs juste je suis plus u moins présents suivant le déroulement de la soirée.
L’intérêt de rentrer dans une entente est l'ambiance et l'entrede, avant j'étais chez les UTDF il y a quelques mois de cela j'ai était limogé car il y a eu une restructuration et étant en période d’examen je n'étais que peu présent.
Merci d'avoir lu cette candidature.
Kekekiller patron des Cacatoes Pourprées
Kekekiller- Messages : 167
Re: Candidature Cacatoes Pourprés
Ah Kekekiller le mec qui ma fait perdre ma place de leader du championnat mais tu sais le championnat n'est pas encore fini et ne tinquiete pas je vais le gagner^^ sur ce je pourais t'aider a te développer plus vite donc pour commencer tu a la chance d'avoir fini ton stade mais il faut developper a fond ta boutique et la monter niv9 avec 70 000 articles et laisse de coter ta chaine tv et ton cdf puis fais des recrutement chez les libres et revend les.
Sur le plan d'infras tu as le niveau pour la 1 (je pense) mais pour tes joueurs je pense pas et je vais laisser les autres pour se prononcer.
Mais tu seras surt et certain acepter au sein des Tontons ^^
Sur le plan d'infras tu as le niveau pour la 1 (je pense) mais pour tes joueurs je pense pas et je vais laisser les autres pour se prononcer.
Mais tu seras surt et certain acepter au sein des Tontons ^^
Panz'- Messages : 3869
pour l'Avenir, et suis les conseils de Totop :
améliore ta boutique, et joue tous les jours entre dex matchs de championnat avc une équipe B à domicile pour gagner l'argent de la billeterie
améliore ta boutique, et joue tous les jours entre dex matchs de championnat avc une équipe B à domicile pour gagner l'argent de la billeterie
gregdu18- Messages : 2563
Bievenue Kekekiller , suis les conseils de mon gentil filleul et tu progresseras plus rapidement
je pense que tu entreras dans l'venir etant donné que tu n'auras pas d'IES cette saison , mais si tu t'ameliore bien tu auras des chances de monter dans la 1 en debut de saison prochaine , donc je vais dire pour l'avenir .
je pense que tu entreras dans l'venir etant donné que tu n'auras pas d'IES cette saison , mais si tu t'ameliore bien tu auras des chances de monter dans la 1 en debut de saison prochaine , donc je vais dire pour l'avenir .
Seeb_666- Messages : 3388
Je suis pour ton entrée dans l'Avenir
nycko- Messages : 10927
en 2jours je ramene deux niv3 Xd
Panz'- Messages : 3869
totop47 a écrit:en 2jours je ramene deux niv3 Xd
Bien joué Toptop
got2be- Messages : 783
bienvenvenue pour l'avenir
lucasn- Messages : 3061
Merci de m'avoir accueilli chez l'avenir des tontons, j'ai enfin changé mon nom et je vais suivre les conseils de totop: en premier lieu monter ma boutique et ensuite on verra^^
Kekekiller- Messages : 167
Page 1 sur 1