Candidature Cacatoes Pourprés
+3
gregdu18
Panz'
Kekekiller
7 participants
Page 1 sur 1
Candidature Cacatoes Pourprés
Hola muchachos,
Je m'appel Maël, j'ai 20 ans, j'habitude sur Bordeaux et je suis actuellement étudiant.
Dans la vie j'aime le foot particulièrement le FCGB que je supporte, sinon les soirées entre potes, les jeux vidéos.
Dans Virtuafoot, mon club s'appel Les Cacatoes Pourprées, pourquoi ce nom: est bien c'était un gros craquage à la base, avec lequel je jouait pas vraiment puis je me suis mis à vf un peu plus sérieusement et la j'essaye de me développer.
Mes infras:
_stade 100000 places
_infirmerie niv6
_CDF niv 6
_boutique bientôt 5
_ chaîne niv 6
Je pense que mon club a deux atouts: le premier son nom qui déchire il faut se le dire
et le second la capacité à faire perdre le championnat à un prétendant au titre ( private joke totop se reconnaîtra ^^)
Sérieusement les matchs ie seront fait et surement avec l'équipe avenir car je ne pense pas que mon club soit au niveau pour la 1 et ils seront fait par l'équipe A pendant les périodes de creux.
Je suis connecté sur virtuafoot+forum à peut près tous les soirs juste je suis plus u moins présents suivant le déroulement de la soirée.
L’intérêt de rentrer dans une entente est l'ambiance et l'entrede, avant j'étais chez les UTDF il y a quelques mois de cela j'ai était limogé car il y a eu une restructuration et étant en période d’examen je n'étais que peu présent.
Merci d'avoir lu cette candidature.
Kekekiller patron des Cacatoes Pourprées
Je m'appel Maël, j'ai 20 ans, j'habitude sur Bordeaux et je suis actuellement étudiant.
Dans la vie j'aime le foot particulièrement le FCGB que je supporte, sinon les soirées entre potes, les jeux vidéos.
Dans Virtuafoot, mon club s'appel Les Cacatoes Pourprées, pourquoi ce nom: est bien c'était un gros craquage à la base, avec lequel je jouait pas vraiment puis je me suis mis à vf un peu plus sérieusement et la j'essaye de me développer.
Mes infras:
_stade 100000 places