candidature pompom52
+7
Seeb_666
kolossal
gregdu18
lucasn
got2be
nycko
pompom52
11 participants
Page 1 sur 1
candidature pompom52
hello,
désormais ancien sur virtuafoot que lolo m'a fait découvrir il y a de ca 3 ans, je continue aujour'hui à bien m'amuser sur ce jeu.
j'ai 32 ans et j'habite dans l'ariège depuis peu (je viens de la champagne ardenne).
a mes temps passés, j'aime assez le rugby et je suis également pompiers volontaire.
mon club pompom52 est du niveau 9 et se trouve dans la meme division que lolo 2ème division champagne ardenne.
Mes infrastructures
Stade 100 000
Infirmerie 6
Centre formation 10 (actuellement deux jeunes de 16 ans dont un qui est noté 10/10)
Boutique 10
Tv 5
ancien de la ligue orange, je suis depuis 3 ou 4 saisons sans entente. mon projet est simple depuis avoir quitter la ligue orange j'ai construit une équipe petit a petit pour qu'elle soit prête pour la division 1.
cette saison on vise la montée, on a déjà deux victoires en deux matchs et je joue contre lolo ce soir.
a bientot
pompom52
désormais ancien sur virtuafoot que lolo m'a fait découvrir il y a de ca 3 ans, je continue aujour'hui à bien m'amuser sur ce jeu.
j'ai 32 ans et j'habite dans l'ariège depuis peu (je viens de la champagne ardenne).
a mes temps passés, j'aime assez le rugby et je suis également pompiers volontaire.
mon club pompom52 est du niveau 9 et se trouve dans la meme division que lolo 2ème division champagne ardenne.
Mes infrastructures
Stade 100 000
Infirmerie 6
Centre formation 10 (actuellement deux jeunes de 16 ans dont un qui est noté 10/10)
Boutique 10
Tv 5
ancien de la ligue orange, je suis depuis 3 ou 4 saisons sans entente. mon projet est simple depuis avoir quitter la ligue orange j'ai construit une équipe petit a petit pour qu'elle soit prête pour la division 1.
cette saison on vise la montée, on a déjà deux victoires en deux matchs et je joue contre lolo ce soir.
a bientot
pompom52
pompom52- Messages : 12
Re: candidature pompom52
Bienvenu sur le forum
Pour moi c'est un grand oui pour la I comme je te l'ai dis sur virtuafoot
Pour moi c'est un grand oui pour la I comme je te l'ai dis sur virtuafoot
nycko- Messages : 10927
Je suis pour ton arrivée en 1 et si en plus tu viens du 52 (comme moi) c'est le top ^^
cloclau fc- Messages : 2816
Merci beaucoup et oui je suis du 52 pres de st dizier. Maintenant dans l'ariege. Je vais essayer de vous apporter le plus de point
pompom52- Messages : 12
Sois le bienvenu chez les tontons et je suis près de Chaumont en fait ^^
cloclau fc- Messages : 2816
slt pompom, bienvenue !!! tu ma pas battu !!!! ha ha ha
lolododo- Messages : 237
Bienvenue !! Oui excellente recrue
Panz'- Messages : 3869
Page 1 sur 1