Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Candidature Yenyette FC

+4
piquentant
gregdu18
leDUDUdu38
Yenyette
8 participants

Aller en bas

Candidature Yenyette FC Empty Candidature Yenyette FC

Message par Yenyette 30/10/2012, 13:15

Salut, je suis un gars de 13 ans, j'habite en Deux-Sèvres, j'adore le foot, les jeux vidéos et l'anglais etVF bien sur(je suis collégien, donc horaires qui vont avec). J'ai créé mon compte le 13/10/12, je suis donc level 1 (8pts), j'aime bien les jeunes joueurs. Mon stade a 15000 places, le chauffage et le drainage bientôt. Boutique level 2 bientôt 3, j'économise pour un centre de formation et avoir plus de jeunes ^^. L'atout de mon club est ma ressource de joueur, chaque joueur a une doublure pas beaucoup moins forte. Mes joueurs ne sont pas assez fort pour la sélection, mais si vous en voulez un, je prête. Je suis assez souvent connecté, mais mon activité sur le forum n'est pas garantie a plein temps. L’intérêt de l'entente est l'entraide financière comme on peut aider quelqu'un qui ne comprend pas certaines choses. Je n'ai jamais eu d'entente.

PS- je ne comprend pas la question "Les matchs IE seront-ils fait ?", mais si je suis libre de tout match, je joue sans problème.
J’espère avoir répondu a vos attentes.
Cordialement
Yenyette
Yenyette
Yenyette

Messages : 6
Localisation : Deux-Sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yenyette FC Empty Re: Candidature Yenyette FC

Message par leDUDUdu38 30/10/2012, 13:41

Pour l'avenir.

Salut Yenyette, comme toutes les personnes qui sont dans cette entente je te conseil de développer ta boutique et ton stade en premier. Concentre toi sur ces deux infrastructure et oublie un peu le centre de formation car il coûte cher et tu n'obtiendra de bon joueur avec un CDF niveau 6-10.

Les match IE sont des match programmé automatiquement par le jeu. Tu en aura 8 en tous et a chaque fois que tu gagne un match tu rapporte a l'entente un nombre de point équivalent au niveau de l'adversaire.

Si tu cherche d'autre information je te conseil le manuel que tu peux trouver sur le forum.

Voila ^^
leDUDUdu38
leDUDUdu38

Messages : 381
Localisation : Romagnieu 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yenyette FC Empty Re: Candidature Yenyette FC

Message par gregdu18 30/10/2012, 14:06

pour l'Avenir, et suis les conseils de LeDUDU Wink
gregdu18
gregdu18

Messages : 2563
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yenyette FC Empty Re: Candidature Yenyette FC

Message par Yenyette 30/10/2012, 15:45

leDUDUdu38 a écrit:Pour l'avenir.

Salut Yenyette, comme toutes les personnes qui sont dans cette entente je te conseil de développer ta boutique et ton stade en premier. Concentre toi sur ces deux infrastructure et oublie un peu le centre de formation car il coûte cher et tu n'obtiendra de bon joueur avec un CDF niveau 6-10.

Les match IE sont des match programmé automatiquement par le jeu. Tu en aura 8 en tous et a chaque fois que tu gagne un match tu rapporte a l'entente un nombre de point équivalent au niveau de l'adversaire.

Si tu cherche d'autre information je te conseil le manuel que tu peux trouver sur le forum.

Voila ^^
OK, mais si on a déjà des matchs programmés le jour m^me, on peut les jouer ? Si je suis libre, ce sera un plaisir d'essayer de faire gagner des points a l'entente. (même si je suis pas encore bien fort ^^) Ma boutique sera level 3 bientôt, et le stade, quand les 15000 places seront terminées, je vais le continuer (environ 1 fois par jour ^^). Merci de l'aide.
Yenyette
Yenyette

Messages : 6
Localisation : Deux-Sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yenyette FC Empty Re: Candidature Yenyette FC

Message par piquentant 30/10/2012, 16:08

pour l'avenir .les match ie sont programmer aux date que tu joue pas en championnat.
piquentant
piquentant

Messages : 832
Localisation : lindry

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yenyette FC Empty Re: Candidature Yenyette FC

Message par micka5200 30/10/2012, 18:37

pour l'avenir
micka5200
micka5200

Messages : 884
Localisation : chateauvillain(haute marne)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yenyette FC Empty Re: Candidature Yenyette FC

Message par Licha789 31/10/2012, 10:53

Micka yenyette c un pote a moi ^^ Smile
Licha789
Licha789

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yenyette FC Empty Re: Candidature Yenyette FC

Message par lucasn 31/10/2012, 11:43

je suis pour ton intégration dans l'avenir, suis les conseils de leDUDU et tout se passera bien avec ton club
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yenyette FC Empty Re: Candidature Yenyette FC

Message par Seeb_666 31/10/2012, 18:47

Pour l'avenir Smile
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yenyette FC Empty Re: Candidature Yenyette FC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum