Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Tontons Footeux
Avant tout une famille

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Tontons Footeux
Avant tout une famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature de Red Devils

+3
lucasn
kolossal
Red Devils
7 participants

Candidature de Red Devils Empty Candidature de Red Devils

Message par Red Devils 27/10/2012, 22:04

Salut je souhaite intégrer l'entente donc je me présente Smile :

=> Donc voilà j'ai 19 ans je m'appelle Alan ( pas Alain Twisted Evil No ) et si ca vous interresse je vit à Paris Rolling Eyes , ah oui au fait je suis évidemment mais j'ai tout mon temps sur Virtuafoot Cool .

=> Comme beaucoup des joueurs je suis fan de foot et de basket aussi .

=> Passons aux choses sérieuses Razz : je m'appelle Red Devils , je vous dit pas mon club préféré ...

=> Ca fait à peine deux semaines que je joue mais en fait je suis très ambitieux ( c'est pour ça que je me présente ) parce que en effet je m'améliore très vite grâce à mon expérience , j'ai joué deux ans avec un pote jusqu'à être niveau 3 , je m’appelais Manchester United mais mon équipe a été supprimé par mon inactivité après libre à vous de penser ou non que je suis capable d'atteindre le niveau requis pour vous rejoindre Surprised

=> J'ai juste une boutique niveau 1 qui me ramène 250 000 € par jour mais je compte très très vite créer une chaîne TV et peut être ensuite un centre de formation .

=> Les atouts de mon club ... Réfléchissons ... je n'en ai qu'un celui de s'améliorer très vite et d'avoir beaucoup d'ambition I love you

=> Mes joueurs sont toujours libres Laughing

=> Les matchs d'IE seront fait et avec l'équipe boosté au max. car je pense que les matchs d'IE sont les plus importants que Virtuafoot propose Suspect

=> Tout les jours sur VF à part pendant les semaines chargés et alors je rattrape tout pendant le week-end , sur les ententes je suis toujours très actif je suis toujours super engagé part rapport aux forums que j'intégre.

=> Bah tout simplement de plus être tout seul de ne plus être un club mais une équipe ... Cool

=> Non dans mon compte d'il y a 1 an je n'avais pas d'entente je n'avais pas le temps pour les matchs IE mais maintenant je suis organisé study Sinon j'ai choisi les Tontons Footeux après 3H de recherche et de comparaison d'ententes la seule où j'ai posté c'est celle ci .

Merci et pour le niveau je vous prie de me faire confiance je sais comment évoluer , j'ai déjà casiment gagner d'avance mon championnat et je vais faire des matchs amicaux contre des plus forts que moi pour vite évoluer .

Red Devils

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Red Devils Empty Re: Candidature de Red Devils

Message par kolossal 27/10/2012, 22:29

Ambitieux et enthousiaste, sans hésitation pour l'Avenir Wink et petit conseil en passant, développe en priorité ton stade et ta boutique.
kolossal
kolossal

Message par lucasn 27/10/2012, 22:48

pour l'avenir
lucasn
lucasn

Message par cloclau fc 27/10/2012, 22:52

Pour l'avenir et suis les conseils de Kolossal , c'est la base d'un club sain
cloclau fc
cloclau fc

Message par tomis 27/10/2012, 22:59

pour l'avenir
tomis
tomis

Message par Red Devils 27/10/2012, 23:03

Si quelq'un veut me parrainer enfin m'apprendre à jouer encore mieux qu'il se propose Smile

Red Devils

Message par got2be 28/10/2012, 09:38

Candidat intéressant, le soucis c'est que nous sommes 50 dans l'Avenir.
Il n'y a pas eu de promotions cette saison en 1?
got2be
got2be

Message par micka5200 28/10/2012, 10:37

pour l'avenir
micka5200
micka5200

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé