Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Candidature Spartak de Naveil

+2
gregdu18
Zourat
6 participants

Aller en bas

Candidature Spartak de Naveil Empty Candidature Spartak de Naveil

Message par Zourat 14/10/2012, 18:45

Tout d'abord bonjour à tous

Je viens donc devant vous pour y déposer ma candidature

Je m’appelle Guillaume, j'ai 33 ans, j'habite à Vendôme dans le Loir-et-Cher et je travaille dans une communautés de communes. J'aime beaucoup le sport, je pratique un peu de tous, mais j'ai une préférence pour le basket, que je pratique en club.

Je suis l'entraineur du Spartak de Naveil, petit club qui viens de se monter et j'ai par la passé entrainer l'étoile rouge de Naveil!! Very Happy Pour l'instant je n'ai fait que des matchs amicaux, car je suis arrivé en cours de saison, 1 défaites 2 nuls et 2 victoires.

J'ai actuellement une infirmerie niveau 1 et un centre de formation niveau un aussi, mais je me suis un peu égaré, j'aurais du commencer par une boutique... c'est ça de jouer à Fifa 13...

Concernant les atouts de mon club, là vu mon niveau, actuellement je n'en voit pas trop, si ce n’est ma motivation à reprendre le jeu.

Pour les matchs inter-ententes et la sélection, pas de souci, mais bon actuellement, je pense pas être trop utile encore.

Je me connecte chaque jour, midi et soir à peu près, et pour le forum, je peux passer assez régulièrement.

Je recherche une entente, car je me dis toujours quitte à jouer autant partager avec des gens et échanger, ne serait ce que des blagues sur un forum. Je en trouve pas mon intérêt dans un jeu comme VF à jouer tout seul dans son coin...

Avec mon ancien club, j'appartenais à une entente les crampons de 7 lieues [C7L], que j'ai quitté de fait en arrêtant le jeu.

Voilà Very Happy

merci de m'avoir lu

Cordialement

Zourat
Zourat
Zourat

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartak de Naveil Empty Re: Candidature Spartak de Naveil

Message par gregdu18 14/10/2012, 19:07

Pour l'Avenir Wink

Et si je peux te donner un conseil, en plus d'améliorer ta boutique et ton stade en fonction du nombre de supporters, essaye de jouer tous les jours (même contre une équipe contre qui tu es sûr de perdre) en alternant équipe A et B. Entre deux matchs de championnat par exemple, fais jouer ton équipe B à domicile. Tu gagneras de l'argent grâce à la billetterie Wink
gregdu18
gregdu18

Messages : 2563
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartak de Naveil Empty Re: Candidature Spartak de Naveil

Message par micka5200 14/10/2012, 19:11

Pour l'avenir Smile. écoute les conseils de greg tu va beaucoup t'avancée ^^
micka5200
micka5200

Messages : 884
Localisation : chateauvillain(haute marne)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartak de Naveil Empty Re: Candidature Spartak de Naveil

Message par Zourat 14/10/2012, 19:30

merci pour les conseils, c’était dans cette otique là, que j'avais commencé d'entrée mon CDF, pour entrainer les jeunes 1 jours sur 2, mais là en début, l'argent me manque!!
Zourat
Zourat

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartak de Naveil Empty Re: Candidature Spartak de Naveil

Message par gregdu18 14/10/2012, 19:44

C'est vrai que que CDF coûte très cher et n'est rentable qu'à partir du niveau 7/8. Laisse-le de côté pour le moment Wink
gregdu18
gregdu18

Messages : 2563
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartak de Naveil Empty Re: Candidature Spartak de Naveil

Message par margot 14/10/2012, 19:45

c'est ta boutique et ton stade au début. cdf et infirmerie laisse tomber
Ici tu verras il y a une grosse entraide. Si t'as un doute,pose les questions, t'auras plein de réponse pour faire ton choix
margot
margot

Messages : 398

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartak de Naveil Empty Re: Candidature Spartak de Naveil

Message par Seeb_666 14/10/2012, 20:13

Pour l'avenir , en ecoutant les conseils qui ont été donné , tu vas vite progressé . Smile
Si tu as besoin il y as un sujet ou tu peux demander d’être parrainé par un membre de l'entente .
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartak de Naveil Empty Re: Candidature Spartak de Naveil

Message par philippe35 14/10/2012, 21:18

favorable également. demain soir je te contacte pour l'inscripion
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartak de Naveil Empty Re: Candidature Spartak de Naveil

Message par Zourat 14/10/2012, 21:26

D'accord, à demain alors et encore merci à vous
Zourat
Zourat

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spartak de Naveil Empty Re: Candidature Spartak de Naveil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum