Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Candidature E.S Dun Naillat

+4
Panz'
philippe35
Seeb_666
araigne23
8 participants

Aller en bas

Candidature E.S Dun Naillat Empty Candidature E.S Dun Naillat

Message par araigne23 26/9/2012, 01:36

Alors je m'appelle romain j'ai 27ans je suis de la creuse dans le limousin. Je travail dans l'indre pour une grande entreprise d'electricité ( je ne dis pas le nom pour ne pas faire de publicité Razz )
Biensure ma passion premiere est le football que je pratique en club a l'entente sportive dun naillat petit club de 1er division de la creuse....
Sinon je suis aussi fan de jeu video, ou je devrais plutot dire de Call of duty et PES .

Mon équipe dans le jeu c'est donc E.S dun naillat, j'ai creer cette équipe il y a environ 4heure Laughing
je suis donc un "nouveau" dans le jeu !!! j'ai mis nouveau entre guillemet puisque j'ai déja jouer a VF pendant plus d'un an il y a 2 ou 3 ans je crois puis j'ai arreté donc je ne découvre pas completement le jeu je le redécouvre on va dire !!!!

sinon niveau infrastructure mon stade a 9000 places j'ai lancer la construction de mon centre de formation et puis c'est tout !!!
Les futurs investissement seront pour mon stade et mon centre de formation mais il faudrait aussi que je construise une infirmerie donc je n'ai pas encore pris de décision sur l'ordre dans lequel je vais le faire ...

Les atouts de mon club hhhhhhheeeeeeuuuuuuuu la je séche !!! mon club n'a pas d'atout tout simplement du au faite que je viens de le creer

Pour mes joueurs oui ils sont libre mais sont trés mauvais donc pour le moment il n'intéresseront pas le selectionneur !!!

Alors les IE se n'es pas un probléme dans le fond pour les faire c'est juste qu'a mon niveau sa me parait prematuré mais bon il suffit de bien choisir son match me dirais vous !!!
Donc si il faut vraiment les faire je les ferais mais je ne promet rien niveau résultat dans un premier temps !!!

Je pense que je passerais sur VF presque tout les jour histoire de regarder mon équipe et la mettre en place enfin autant que je pourais quoi, et pour le forum j'y ferais un tour en méme temps pour lire les derniéres nouveautés et aussi participer au débat et discution !!!

Se que j'attend de l'entente c'est de l'aide dans le jeu pour me remettre dedans et voir les nouveautés du jeu !!! Je ne suis pas a la recherche d'argent juste de bon conseil pour progresser !!!

Pour résumer ma candidature je cherche juste une entente pour passer en bon moment ensemble dans le jeu !!! Je n'ai pas fait dans l'original pour ma candidature puisque je me suis contenté de répondre a votre petit questionnaire mais l'important n'es pas la je pense !!!

je vous souhaite bonne lecture et espere vous avoir convaincu de bien vouloir m'acceuillir ici avec vous !!!
je reste biensure a votre disposition pour répondre a vos question si question il y a !!!

cordialement araigne23

araigne23

Messages : 511
Localisation : naillat 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature E.S Dun Naillat Empty Re: Candidature E.S Dun Naillat

Message par Seeb_666 26/9/2012, 04:33

Pas besoin de faire dans l'original Araigne tout est parfait Smile .
Alors pour commencer je te conseillerais de privilégié ta boutique a la place de ton centre de formation . Car il faut beaucoup de temps et d'argent avant qu'il soit reelement rentable , et de l'argent quand tu es niveau 1 , tu en as fort besoin .
Je serais ton sélectionneur si tu es pris dans l'entente donc j'en profite pour te dire qu’effectivement , tes joueurs ne m’intéresseront pas pour le moment Very Happy .
Ensuite si tu as vraiment besoin d'aide il y as un systeme de parrainage dans l'entente sa pourras t'aider Smile .
Et pour finir sur les IES , il ont deja ete attribué donc je crois que tu ne vas pas en jouer cette saison mais depuis quelque saison tu ne choisit pas les adversaire , tu as 8 match qui te sont directement imposer . Smile
Voilà en tous cas je suis pour ton entrée dans l'avenir des Tontons cheers
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature E.S Dun Naillat Empty Re: Candidature E.S Dun Naillat

Message par philippe35 26/9/2012, 07:07

bienvenue à toi.
Je suis tout à fait pour ton incorporation dans notre entente.
Tu vas voir, pas mal de choses en changé depuis un an mais avec encore un peu plus de réalisme.
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature E.S Dun Naillat Empty Re: Candidature E.S Dun Naillat

Message par araigne23 26/9/2012, 13:51

ok merci a tout les 2 !!! je n'ai pas construit de boutique parceque dans mon souvenir elle me rapportais que trés peu a l'époque mais si tu me dit que je doit débuter la decu alors je vais lancer la construction trés vite ... pour se qui es du parrainage sa m'intéresse je suis bien entendu preneur !! si je peu aider a faire evoluer des jeunes pour certaines grosse écuries de l'entente il n'y a pas de probléme au contraire j'en serais ravie !!!!
donc avis au amateur pour ceux qui voudrais un club formateur !!!

par contre j'ai pas mal de question sur le jeu et sur le fonctionnement j'ai oublier pas mal de chose depuis mon départ !!!

déja comment faire pour les entrainement des joueurs? comment vendre mes droit télé pour les matchs ?? et surtout comment gagner un peu d'argent a par la boutique et les match puisque je n'ai pas assez pour lancer la construction de celle ci ?
merci d'avance

araigne23

Messages : 511
Localisation : naillat 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature E.S Dun Naillat Empty Re: Candidature E.S Dun Naillat

Message par Panz' 26/9/2012, 14:21

Belle presentation Wink

Alors je te conseille de chercher dans les joueurs libres pour te constituez une equipe A entre 30 et 40 en note (tu pe vendres tes joueurs trouver au libres sa seras toujours sa de gagner Smile )
Les entrainements demande plutot au autres et les droit tv va dans infrastructures puis dans stade puis dans gerer le stade et mais pour commencer a 50 000 et voila bienvenue Smile
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature E.S Dun Naillat Empty Re: Candidature E.S Dun Naillat

Message par Macks 26/9/2012, 14:40

Pour l'avenir, encore quelqu un de motiver, et tout a etais dis plus haut, bienvenue sur le forum.

Macks

Messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Candidature E.S Dun Naillat Empty Re: Candidature E.S Dun Naillat

Message par kolossal 26/9/2012, 15:02

Suis les conseils de Seeb en construisant ta boutique car elle t'apportera une rentrée d'argent immédiate contrairement au centre de formation.

Pour l'Avenir!
kolossal
kolossal

Messages : 962
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature E.S Dun Naillat Empty Re: Candidature E.S Dun Naillat

Message par araigne23 26/9/2012, 17:30

ok merci vos réponse et votre soutiens !!!

araigne23

Messages : 511
Localisation : naillat 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature E.S Dun Naillat Empty Re: Candidature E.S Dun Naillat

Message par Seeb_666 26/9/2012, 18:52

Pour l'entrainement tu n'en as pas besoin pour le moment , mais essaye de te familiarisé avec le nouveau système , j'aurais du mal a te donné plus de conseil l'as dessus car je pense que chaque manager entraîne ses joueurs a sa façon .
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature E.S Dun Naillat Empty Re: Candidature E.S Dun Naillat

Message par philippe35 26/9/2012, 21:29

Comme nous avons 50 jeunes dans l'avenir, romain (avec son accord) sera incorporé le premier jour de la prochaine saison mais nous le considérons déjà comme un tonton à part entière
Bienvenue
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature E.S Dun Naillat Empty Re: Candidature E.S Dun Naillat

Message par araigne23 26/9/2012, 21:30

merci a vous j'espere passer d'agréable moment en votre companie ici

araigne23

Messages : 511
Localisation : naillat 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature E.S Dun Naillat Empty Re: Candidature E.S Dun Naillat

Message par Panz' 26/9/2012, 21:41

David tu peut virer mon ancien club FC Arsenal http://www.virtuafoot.com/#club?uid=463235 car je ne reviendrais plus decu ( bloquer) comme sa notre ami araigne poura rejoindre l'entente Smile
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature E.S Dun Naillat Empty Re: Candidature E.S Dun Naillat

Message par philippe35 26/9/2012, 21:45

Non, il ne peut pas le faire avant la fin de la saison sinon on perdrait énormément de points ie. Tous tes matchs seraient considérés comme perdus et on perdrait je crois 40Pts
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature E.S Dun Naillat Empty Re: Candidature E.S Dun Naillat

Message par cloclau fc 26/9/2012, 21:54

Totop , Ton ancien club (Arsenal ) joue encore ses IES et compte 2 victoires en 2 matchs et a apporté 3 points à l'avenir donc il faut attendre la fin de saison comme l'a expliqué Philou pour ne pas perdre de points à l'entente . Et je suis pour ton entrée dans l'avenir Romain
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature E.S Dun Naillat Empty Re: Candidature E.S Dun Naillat

Message par Panz' 27/9/2012, 18:04

Ok les gars ^^ desoler xD
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature E.S Dun Naillat Empty Re: Candidature E.S Dun Naillat

Message par araigne23 10/10/2012, 17:46

bonjour , désolé je ne suis pas beaucoup venu c'est dernier temps je me suis concentré dans l'amélioration de mon équipe ...
donc pour résumer sa y es j'ai ma boutique depuis quelque jour j'enchaine les match et quelque victoire mdr
j'ai lancer l'amélioration de la boutique et du centre de formation donc tout sera niveau 2 dans quelque jour

mon stade prend 1000 place par jour
et niveau joueur j'ai réussi a récupérer des joueurs d'une vingtaine d'année avec plus de 25 de talent avec méme un a plus de 40 !!

voila en 15 jour de "nouvelle" vie sur vf la machine es lancé et je vais pouvoir me concentrer d'avantage sur le forum et le reste

araigne23

Messages : 511
Localisation : naillat 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature E.S Dun Naillat Empty Re: Candidature E.S Dun Naillat

Message par philippe35 10/10/2012, 19:23

c'est partit alors. Pour ton centre de formation, laisse tomber pour le moment. Il faut qu'il soit au niveau 9 pour rapporter et ça coute un peu plus de 80M. C'est pas encore dans tes moyens. Reste sur le stade et la boutique. c'est super bien
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature E.S Dun Naillat Empty Re: Candidature E.S Dun Naillat

Message par piquentant 10/10/2012, 20:13

fait se que philippe te dit,si tu voeux progresser,laisse tomder le centre de formation pour le moment.
piquentant
piquentant

Messages : 832
Localisation : lindry

Revenir en haut Aller en bas

Candidature E.S Dun Naillat Empty Re: Candidature E.S Dun Naillat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum