Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Tontons Footeux
Avant tout une famille

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Tontons Footeux
Avant tout une famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature HuNterkikoo FC

+8
Panz'
Seeb_666
cloclau fc
nycko
tomis
Dadema
gregdu18
HuNterkikoo
12 participants

Candidature HuNterkikoo FC Empty Candidature HuNterkikoo FC

Message par HuNterkikoo 19/9/2012, 13:01

CANDIDATURE TYPE

Bonjour a tous, je m'appelle Vincent, je suis Haut-Normand, agé de 25 ans actuellement en 3eme année de licence de biologie cellulaire.

Mes principales activités sont le sport (football,tennis) que je ne pratique plus en club par manque de disponibilité.
Seul mon club possede un nom pour le moment,nom tiré d'un pseudo que l'on m'a attribué lorsque j'étais au lycée.

Je me suis lancé dans ce jeu sans savoir de quoi il s'agissait, nous recherchions un jeu de gestion avec un ami pour partager quelques petits moments sympathiques. A notre grand surprise nous avons trouvé un jeu tres complet qui nous prend beaucoup plus de temps maintenant qu'au début il y a 1 moi.

Mes infras sont peu devellopées,ceci s'explique aisément par mon faible niveau, de plus je ne cache pas avoir fait quelques erreurs de débutants (je paye mes 1000 places de stade 180 000 par ex :p) mais j'ai vite fait le tour des forum pour avoir une vue d'ensemble. Donc je possede une boutique niveau 2,un centre de formation (oui je sait il est pas tres utile a mon niveau) niveau 1, un stade au alentour des 30 000 places, une infirmerie niveau 2 et bien sur ma chaine TV.

Mon club possède tres peu d'atouts véritables pour le moment,je suis réaliste et je sait qu'il va me falloir encore une saison pour décoller, passer niveau 2,par contre son manager (moi-mm) possède plusieurs qualités qui peuvent s'avérer utiles meme pour une entente. En effet je suis très motivé,très (voir trop) actif et ambitieux. Si je n'ai rejoins aucune alliance pour le moment c'était pas crainte d'etre relegué a l'entente de jeunes (quasiment chaque entente en possède une) mais je me suis vite rendu compte que cela pouvait etre tres bénéfique.

Bien sur mes joueurs auront pour principal but d'etre convoqués pour la sélection lorsque cela sera possible.
Les matchs IE seront fait évidemment avec l'effectif approprié, je ne peux pas dire d'avance qu'elle équipe sera sur le terrain, trop de parametres rentrent en compte.

Le temps de connexion sur VF n'est pas compliqué,tous les jours a temps variable selon la disponibilité,la nuit aussi.

L'interet selon moi d'intégrer une entente est avant tout de progresser soit meme,ce but parrait égoiste mais je considere que plus je progresse moi meme plus je pourrait donner a l'entente (pas en argent mais en XP pour les jeunes managers,en conseils,et en résultats pour le classement de l'entente).

Je n'en ai jamais eu auparavant d'ailleurs,car quand je m'investis ,ce n'est pas a moitié ni pour changer 2 semaines après,avant de poster cette candidature,j'ai épluché toutes les propositions et bien repérés ce qui me plait ou non sur les diverses forum.En connaissance de tout cela je vous fait part de ma forte envie de vous rejoindre.

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, je vous souhaite une agréable journée et de belles victoires,
cordialement,

HuNterkikoo

HuNterkikoo

Revenir en haut Aller en bas

Candidature HuNterkikoo FC Empty Re: Candidature HuNterkikoo FC

Message par gregdu18 19/9/2012, 13:09

pour l'Avenir Wink
gregdu18
gregdu18

Message par Dadema 19/9/2012, 13:15

Pareil, pour l'Avenir.^^
Dadema
Dadema

Message par tomis 19/9/2012, 13:29

pour l'avenir
tomis
tomis

Message par nycko 19/9/2012, 14:14

belle présentation Smile

Pour l'Avenir Wink
nycko
nycko

Message par cloclau fc 19/9/2012, 14:38

Jolie présentation et beaucoup de motivation Vincent donc pour l'avenir
cloclau fc
cloclau fc

Message par Seeb_666 19/9/2012, 14:52

Totalement d'accord pour ton entrée dans l'avenir Smile
Seeb_666
Seeb_666

Message par Panz' 19/9/2012, 15:04

Pour l'avenir Smile
Panz'
Panz'

Message par kolossal 19/9/2012, 15:12

Grosse motivation ^^ sans hésiter pour l'avenir !
kolossal
kolossal

Message par Tom121121 19/9/2012, 15:46

Pour l'avenir sans hésitation!
Tom121121
Tom121121

Message par piquentant 19/9/2012, 15:49

beaucoup de motivation pour l'avenir.
piquentant
piquentant

Message par philippe35 19/9/2012, 19:18

Belle présentation et on sent ton envie de t'amuser. C'est donc un grand oui pour l'avenir
philippe35
philippe35

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé