Candidature
+8
lucasn
gregdu18
micka5200
cloclau fc
Dadema
piquentant
Seeb_666
kiyl
12 participants
Page 1 sur 1
Candidature
CANDIDATURE TYPE
=> Présentation personnelle : J'ai 33 ans, je vie sur Nice et je travaille dans la restauration (barman, chef de rang)
=> Tes passions dans la vie de tous les jours: le foot, le tennis et les jeux video
=> Nom l'équipe (pas de lien) : kiyl's team
=> Historique du club depuis sa création: club créer depuis moins d'une semaine
=> Le niveau de tes infrastructures? Boutique crée, stade deja doublé de capacité et centre de formation bientot fini
=> Quels sont les atouts de ton club selon toi? Pour le moment aucun vu mon niveau dans le jeu, mais je suis un ancien adepte de championship manager sur pc et j'ai donc de tres bonnes bases sur un jeu de simulation de foot.
=> Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections? oui
=> Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B? avec l'equipe A
=> Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum? sur VirtuaFoot plusieurs fois par jours tous les jours, sur le fofo surement moins.
=> Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente? Pouvoir s'entraider.
=> Avais-tu une entente avant? Si oui, pourquoi changer? Et pourquoi nous plus particulièrement ? Pas d'entente avant, j'ai recus un mailIG de philippe35 et donc voici ma candidature.
=> Présentation personnelle : J'ai 33 ans, je vie sur Nice et je travaille dans la restauration (barman, chef de rang)
=> Tes passions dans la vie de tous les jours: le foot, le tennis et les jeux video
=> Nom l'équipe (pas de lien) : kiyl's team
=> Historique du club depuis sa création: club créer depuis moins d'une semaine
=> Le niveau de tes infrastructures? Boutique crée, stade deja doublé de capacité et centre de formation bientot fini