Candidature
+8
lucasn
gregdu18
micka5200
cloclau fc
Dadema
piquentant
Seeb_666
kiyl
12 participants
Page 1 sur 1
Candidature
CANDIDATURE TYPE
=> Présentation personnelle : J'ai 33 ans, je vie sur Nice et je travaille dans la restauration (barman, chef de rang)
=> Tes passions dans la vie de tous les jours: le foot, le tennis et les jeux video
=> Nom l'équipe (pas de lien) : kiyl's team
=> Historique du club depuis sa création: club créer depuis moins d'une semaine
=> Le niveau de tes infrastructures? Boutique crée, stade deja doublé de capacité et centre de formation bientot fini
=> Quels sont les atouts de ton club selon toi? Pour le moment aucun vu mon niveau dans le jeu, mais je suis un ancien adepte de championship manager sur pc et j'ai donc de tres bonnes bases sur un jeu de simulation de foot.
=> Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections? oui
=> Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B? avec l'equipe A
=> Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum? sur VirtuaFoot plusieurs fois par jours tous les jours, sur le fofo surement moins.
=> Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente? Pouvoir s'entraider.
=> Avais-tu une entente avant? Si oui, pourquoi changer? Et pourquoi nous plus particulièrement ? Pas d'entente avant, j'ai recus un mailIG de philippe35 et donc voici ma candidature.
=> Présentation personnelle : J'ai 33 ans, je vie sur Nice et je travaille dans la restauration (barman, chef de rang)
=> Tes passions dans la vie de tous les jours: le foot, le tennis et les jeux video
=> Nom l'équipe (pas de lien) : kiyl's team
=> Historique du club depuis sa création: club créer depuis moins d'une semaine
=> Le niveau de tes infrastructures? Boutique crée, stade deja doublé de capacité et centre de formation bientot fini
=> Quels sont les atouts de ton club selon toi? Pour le moment aucun vu mon niveau dans le jeu, mais je suis un ancien adepte de championship manager sur pc et j'ai donc de tres bonnes bases sur un jeu de simulation de foot.
=> Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections? oui
=> Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B? avec l'equipe A
=> Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum? sur VirtuaFoot plusieurs fois par jours tous les jours, sur le fofo surement moins.
=> Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente? Pouvoir s'entraider.
=> Avais-tu une entente avant? Si oui, pourquoi changer? Et pourquoi nous plus particulièrement ? Pas d'entente avant, j'ai recus un mailIG de philippe35 et donc voici ma candidature.
kiyl- Messages : 121
Re: Candidature
Pour l'avenir sans probleme, Par contre priviligie plutot ta boutique avant ton centre de formation .
Seeb_666- Messages : 3388
ok pour l'avenir,suit les conseils de seeb.
piquentant- Messages : 832
Je suis dessus, j'essaye de trouver les ventes max journalieres de chaque article avant de la monter.
Tes ventes quotidiennes augmentent au fur et à mesure que ta boutique monte de niveau.
A ta place, j'augmenterais déjà la boutique et tu feras le calcul ensuite.
A ta place, j'augmenterais déjà la boutique et tu feras le calcul ensuite.
Dadema- Messages : 3360
Ca veut dire quoi vos réponses: "Pour l'avenir"???
ça veut dire pour l'entente n°2, l'entente de formation
Et pour l'Avenir
Et pour l'Avenir
gregdu18- Messages : 2563
ok donc faut faire ces preuves dans l'entente de formation avant de pouvoir postuler chez vous. Je trouve çà logique.
Pas de soucis pour l'avenir.
C'est un peu ça... En fait les Tontons, il s'agit d'une seule grande Famille, mais divisée en 2 ententes. L'Entente des Tontons est l'élément peut-être plus visible, mais l'Avenir, encadrée par de très bons, est la base de sa réussite ! Et les vieux peuvent encadrer les jeunes !
C'est un peu ça... En fait les Tontons, il s'agit d'une seule grande Famille, mais divisée en 2 ententes. L'Entente des Tontons est l'élément peut-être plus visible, mais l'Avenir, encadrée par de très bons, est la base de sa réussite ! Et les vieux peuvent encadrer les jeunes !
ventrachou- Messages : 690
pour l'avenir
philippe35- Messages : 7814
bienvenue chez les tontons. N'hésite surtout pas à poser des questions. Aucune n'est stupide. on a tous commencé.
Pour t'aider dans la compréhension du jeu, j'ai fait un tutoriel que tu trouvera sur le forum à cet emplacement
https://tontonsfooteux.forumgaming.fr/f99-manuel-de-vf
Pour t'aider dans la compréhension du jeu, j'ai fait un tutoriel que tu trouvera sur le forum à cet emplacement
https://tontonsfooteux.forumgaming.fr/f99-manuel-de-vf
philippe35- Messages : 7814
Tu peux aussi demander à être parrainé par un membre de l'entente ici : https://tontonsfooteux.forumgaming.fr/f122-parrainages
Bienvenue chez nous donc.
Bienvenue chez nous donc.
Dadema- Messages : 3360
Page 1 sur 1