Candidature
+6
philippe35
piquentant
lucasn
gregdu18
nycko
Eric-Silva
10 participants
Page 1 sur 1
Candidature
Bonjour président je voudrai vous rejoindre les tontons comme l'entente 3 va ce fermé alors je dépose ma candidature en attendent votre réponse merci à vous.
Eric-Silva- Messages : 4
Re: Candidature
Bonjour,
Serais-tu favorable à l'idée de rejoindre l'Avenir des Tontons (la II) dans un premier temps afin de pouvoir peaufiner ton développement ?
Tes infras hors mis le stade ne sont pas développés et je ne voudrai pas que tu sautes des étapes et que ça nuise à ton club.
Serais-tu favorable à l'idée de rejoindre l'Avenir des Tontons (la II) dans un premier temps afin de pouvoir peaufiner ton développement ?
Tes infras hors mis le stade ne sont pas développés et je ne voudrai pas que tu sautes des étapes et que ça nuise à ton club.
nycko- Messages : 10927
Même avis que Nycko.
Un conseil, construis une boutique qui ta rapportera très vite de l'argent
Un conseil, construis une boutique qui ta rapportera très vite de l'argent
gregdu18- Messages : 2563
Nous t’accueillerons avec plaisir. Profites du nombre important d'adhérents pour demander des conseils afin de développer ton club au plus vite.
Je te conseillerai pendant 2 saisons, de tout miser sur ta boutique dans premier temps. Montes la niveau 9 avec 70 000 articles. ça peut paraitre fastidieux mais, pour le conseiller très très souvent, je peux te garantir que c'est la voie à suivre
Je te conseillerai pendant 2 saisons, de tout miser sur ta boutique dans premier temps. Montes la niveau 9 avec 70 000 articles. ça peut paraitre fastidieux mais, pour le conseiller très très souvent, je peux te garantir que c'est la voie à suivre
philippe35- Messages : 7814
Pour l'avenir également
micka5200- Messages : 884
Pour l'avenir si tu suis les conseils
cloclau fc- Messages : 2816
Salut Nycko oui je voudrais bien rejoindre l'Avenir des Tontons (la II) pour vous prouvais mon envie d'être avec vous les tontons
Eric-Silva- Messages : 4
fais ta demande et Dadema t'accepteras.
Bienvenue chez les tontons. N'hésites surtout pas à demander des conseils. La communauté est là pour ça
Bienvenue chez les tontons. N'hésites surtout pas à demander des conseils. La communauté est là pour ça
philippe35- Messages : 7814
Page 1 sur 1