Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

cherche prets

5 participants

Aller en bas

cherche prets Empty cherche prets

Message par Panz' 3/9/2012, 15:27

Bonjour mon club étant assez faible je cherche des joueur qu'on pe me preter durant cette saison
(pour faire une belle saison).
Je cherche des Milieu surtout mais si il y a d'autre poste nimporte lesquels j'acepte merci. Very Happy
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

cherche prets Empty Re: cherche prets

Message par sylvain77500 3/9/2012, 19:16

J'aurais pu te preter quelques bon joueur mais tu n'as pas vraiment l'entraineur adjoint qui convient dsl
sylvain77500
sylvain77500

Messages : 701
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

cherche prets Empty Re: cherche prets

Message par Dadema 3/9/2012, 19:20

Ce serait une mauvaise idée de t'encombrer de prêts de joueurs alors que tu n'as pratiquement aucune source de revenus.
Avec leurs salaires trop élevés pour ton niveau, tu te retrouverais rapidement dans le rouge.

Commence par investir dans tes infras (Boutique, stade) avant de chercher à augmenter le niveau de ton effectif. Wink
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

cherche prets Empty Re: cherche prets

Message par philippe35 3/9/2012, 19:26

Dadema a tout à fait raison. Le départ peut être assez fastidieux sportivement parlant mais exaltant dans le développement de ton club. Il va falloir laisser un peu de coté la partie sportive pour tes infras et les sources de revenus.
Commence par ta boutique et ton stade en parallèle. Vise le niveau 9 en boutique avec 70 000 articles. Cela va te générer des revenus quotidiens qui vont te permettre de grandir rapidement.
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

cherche prets Empty Re: cherche prets

Message par Panz' 11/11/2012, 13:34

A sa remonte a longtemps , mes débuts...
Juste un truc à dire pour tous ceux qui voulais faire quoi moi ne le faites pas Evil or Very Mad
Et suivais les conseils des membres Very Happy
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

cherche prets Empty Re: cherche prets

Message par nycko 11/11/2012, 19:05

c'était efficace il y a fort longtemps à une époque (la mienne) ou en étant niveau 3 si t'avais un attaquant avec 40 en attaque c'était énorme ^^

Mais depuis les choses ont bien changées lol
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

cherche prets Empty Re: cherche prets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum