Candidature [LP] PSG
+5
Dadema
micka5200
nycko
gregdu18
Panz'
9 participants
Page 1 sur 1
Candidature [LP] PSG
Salut les tontons c'est Arsenal47 mais malheuresement mon compte a était bloqué et jai decidé d'en refaire un autre car je ne pas vous oublier .
Donc je vais re poster ma candidatures d'autre fois (10/07/2012) en changeant quelques choses.
Merci.
Bonjours je m'appelle Pierre j'ai 15ans , j'habite à Orthez dans les Pyrénées-Atlantique.
Je suis au collège mais je rentre au lycée l'année prochaine.
Je pratique le football depuis que j'ai 5ans, je supporte l'Athletic de Bilbao, Arsenal, Chelsea et le PSG.
Je suis chaque jours les événements nouveau dans le monde du football.
Mon équipe s'appelle [LP] PSG.
J'ai pas encore d'infrastructures ni d'historique car vous le savez que je vien de recrer mon compte mais ma chaine tv et en constructions depuis hier mais je nai pas les moyens financier pour financé ma boutique.
Mes joueurs seront libres pendant les matchs de IE bien evidemment.
Mes matchs IE seront fait a 100% avec l'équipe A.
Je me connecte environ 2h30 par jour sauf si je suis en déplacement ou en vacances.
Je suis déjà rentrer dans une entente (les tontons ) et jai appris que c'est nécessaire pour progresser et avancer dans le jeu mais le plus important c'est de nous faire connaître d'autre fans de football.
J'aimerais re rentrer dans votre entente car je sais qu'elle m'aideras a progresser.
Merci
Donc je vais re poster ma candidatures d'autre fois (10/07/2012) en changeant quelques choses.
Merci.
Bonjours je m'appelle Pierre j'ai 15ans , j'habite à Orthez dans les Pyrénées-Atlantique.
Je suis au collège mais je rentre au lycée l'année prochaine.
Je pratique le football depuis que j'ai 5ans, je supporte l'Athletic de Bilbao, Arsenal, Chelsea et le PSG.
Je suis chaque jours les événements nouveau dans le monde du football.
Mon équipe s'appelle [LP] PSG.