Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

candidature

+4
gregdu18
Seeb_666
Remydu33
doriandu60
8 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par doriandu60 19/7/2012, 17:41

Bonjours, je m'appelle Dorian, j'ai 17 ans, je viens de beauvais dans l'oise(60) et je suis étudiant.
Mes passions sont le foot (je supporte Lyon, Real Madrid et chelsea) et le poker.
Mon équipe s'appelle Real Madrid. Wink
J'ai crée mon club le 12/07/2012 donc je débute, j'ai effectué 6 matchs: 4 perdus/1 victoire/ 1 nul.
Mes infrastructures: stade standard (la tribune opposée est en cours de construction) et j'ai la boutique et l'infirmerie en cours de construction aussi.Mes éventuels investissement pourrait provenir des conseils que l'on pourrait me dire car je rame un peu.
Mes atouts pour l'instant je ne vois pas ^^ mais plus tard je pense monter une équipe solide.
Mes joueurs seront libre pour les matchs de sélection et les matchs IE oui seront fais avec l'équipe A.
Mon temps de connexion mon ordi est tout le temps allumé, la page est rarement fermée mais je suis le plus souvent devant après 21h et le forum je participerais quand je pourrais mais je serais dessus en même temps que sur le jeu. Du vendredi 27/07/12 au 15/08/12 je pars en vacances donc je serais co apres cette date la.
L'intérêt d'être dans une entente c'est l'entraide dans un premier temps et les conseils ou avis des autres joueurs.
Non je n'avais pas d'entente avant.

J'espère être accepter dans votre entente j'ai survolé votre forum et les joueurs allèrent accueillants et à se que j'ai pus voir il y a une bonne ambiance. MERCI.

doriandu60

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par doriandu60 19/7/2012, 17:42

on vois mal en vert:
Du vendredi 27/07/12 au 15/08/12 je pars en vacance donc je serais co après cette date la.

doriandu60

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Remydu33 19/7/2012, 17:44

Devoloppe d abord ton stade & ta boutique en priorité, fais des amicaux chez toi.

sinon puis-je avoir le lien de ton club.

Cordialement.
Remydu33
Remydu33

Messages : 341
Localisation : Assis sur le lit en train de jouer a la console :p

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par doriandu60 19/7/2012, 17:51

Je te l'envois comment car je ne peux pas le mettre, sa me dit qu'il faut que j'attende 7 jours.

doriandu60

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Seeb_666 19/7/2012, 18:37

Previligie ta boutique , et recrute dans les libres il y a souvent des joueurs interessant pour les debutant .
Sa fais plaisir d'avoir quelqu'un qui vien de beauvais aussi dans l'entente Smile
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par doriandu60 19/7/2012, 19:05

Wink ouais ^^. Je le faisait déjà de recruter des joueurs libres et la boutique est en cours de construction.

doriandu60

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Seeb_666 19/7/2012, 19:16

Nickel , et le stade aussi augmente de 1000 Places par jour pour le moment car apres chaque victoire a dom tu vas avoir pas mal de supporter en plus .
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par doriandu60 19/7/2012, 19:17

ok merci du conseil Wink

doriandu60

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par gregdu18 19/7/2012, 20:16

pour l'Avenir Wink
gregdu18
gregdu18

Messages : 2563
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par ventrachou 19/7/2012, 20:43

pour l'avenir
ventrachou
ventrachou

Messages : 690
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par doriandu60 19/7/2012, 21:18

Merci a vous Smile

doriandu60

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par kolossal 19/7/2012, 22:25

Tous les bons conseils de base ont été prodigués, suis les avec attention et ton club progressera sainement ^^

Pour l'Avenir
kolossal
kolossal

Messages : 962
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par philippe35 19/7/2012, 22:54

moi je suis totalement pour ton intégration dans l'avenir. Comme tu ne peux pas te connecter pendant presque trois semaine, je te propose de te conserver une place et de ne faire l'intégration que la prochaine saison fin Aout. Cela t'évitera d'avoir à subir 8 matchs inter entente qui vont être programmés alors que tu seras absent.
En l'attente, nous te considérerons comme un tonton à part entière et nous t'accueillons sur notre forum pour t'aider à progresser et prendre les bons chemins.
Je pense cette solution plus sage. ça t'évitera de te prendre la tête avec une avalanche de matchs alors que tes joueurs n'auront pas le physique suffisant
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par lucasn 19/7/2012, 22:54

pour l'avenir sans soucis
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par doriandu60 20/7/2012, 00:30

Ok merci beaucoup de votre accueille Smile

doriandu60

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum