Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Tontons Footeux
Avant tout une famille

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Tontons Footeux
Avant tout une famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

candidature fazio

+2
gregdu18
Fazio
6 participants

candidature fazio Empty candidature fazio

Message par Fazio 19/7/2012, 10:42

Bonjour à tous,
je me présente , je m'appelle Nicola Strambelli, j'ai 31 ans mais tous mes potes m'appellent Fazio , c'est pour cela que j'ai gardé ce pseudo , c'est plus sympa, je trouve^^. Je suis de père Italien et de mère Française donc je parle parfaitement les 2 langues ! j'habite dans la périphérie de Turin et je supporte le club de l'AS Roma en Italie et le club FC Metz en France. Je travaille comme kinésithérapeute dans une clinique privée de Turin toutes les après-midi sauf le samedi et le dimanche. Je peux donc me connecter tous les matins pour suivre mon club qui vient d'être crée (Lorinafoot) et qui est bien sur de niveau 1 avec des joueurs qui ne valent pas encore grand chose !
je pense être actif sur votre forum si vous m'acceptez , comme je ne sais pas très bien faire progresser mon club tout seul (j'ai seulement lu le manuel de l'apprenti sur le VF forum) , je suis donc parti à la recherche d'une alliance et je suis tombé sur la vôtre en premier lieu! j'espère que c'est un bon choix, le forum a l'air très sérieux et participatif !
mes passions sont le football et les jeux en réseau (essentiellement les jeux de simulation style football manager) c'est pour cela que j'ai été tenté d'entreprendre la carrière de manager sur VF!
Ce que j'attends de l'entente c'est surtout un encadrement par des conseils, je ne suis pas préssé de construire une équipe "ferrari "en un tourne main mais de faire progresser le club dans le cadre d'une entente sympa en participant régulièrement au forum et aux différentes coupes et tournois que vous organisez.
Le seul jour ou je ne me connecte pas est le dimanche car je suis en général en vadrouille entre la France et l'Italie et j'ai pas l'internet ce jour là^^
merci de bien vouloir prendre en considération ma candidature, si votre réponse est négative, pourriez-vous me conseiller une autre entente, cela m'éviterais de chercher à l'aveugle ^^
meric d'avance !
Fazio
Fazio

Revenir en haut Aller en bas

candidature fazio Empty Re: candidature fazio

Message par gregdu18 19/7/2012, 11:04

pour l'Avenir Wink
gregdu18
gregdu18

Message par micka5200 19/7/2012, 11:20

pour l'avenir très bonne canditature
micka5200
micka5200

Message par philippe35 19/7/2012, 22:36

pour ta venue dans l'avenir sans problème.
philippe35
philippe35

Message par kolossal 19/7/2012, 22:53

Professeur Kolo donne son cours ^^ Bon mon petit Nicolas pas si petit, si tu as su digérer le manuel alors tu t'endormiras pas devant mes conseils. Pour que ton club soit sain la démarche à suivre est d'avoir des rentrées d'argent quotidiennes et pour cela il te suffit d'un, de développer ta boutique au maximum que tu puisses, la raison nous dira niveau 8/9 car au delà ça coûte bonbon pour les débuts...à cela tu augmenteras tes stocks quotidiennement jusqu’à 60 000 articles. Enfin parallèlement à ce lourd investissement, tu organiseras des matchs amicaux à domicile et tu agrandiras ton stade de 1000 places par jour !

Ainsi d'ici ne serait ce que deux saisons, tu seras à la tête d'un club pérenne ^^

Dernière édition par kolossal le 19/7/2012, 22:53, édité 1 fois
kolossal
kolossal

Message par lucasn 19/7/2012, 22:53

pour l'avenir
lucasn
lucasn

Message par lucasn 19/7/2012, 22:53

pour l'avenir
lucasn
lucasn

Message par Fazio 20/7/2012, 11:07

merci pour les conseils, ma boutique est de niveau 5 avec 21000 articles , mon stade a 19000 places avec environ 14500 fidèles , je ne peux pas augmenter plus actuellement ma boutique daute de moyens (mais je ne suis pas préssé^^) voilà en gros ma situation... je demanderais des conseils sur le forum au fur et à mesure concernant l'engagement des staffs et les atctiques de match, merci à vous tous pour votre réponse positive et à tantôt ^^
Fazio
Fazio

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé