Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Tontons Footeux
Avant tout une famille

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Tontons Footeux
Avant tout une famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Rekop

+2
miichael
Alea Jacta Est .TH
6 participants

Candidature Rekop Empty Candidature Rekop

Message par Alea Jacta Est .TH 25/11/2009, 18:19

Bonjour, Donc voila J'espere que vous me reconnaitrais (pour quelques un puisque sa fait longtemp^ que vous m'avez vu Mad) Ici Alex (anciens trésorier) Donc voila j'ai repris VF il y a pas longtemp de cela et j'ai eu envie de tous vous reparlez retrouvés mes chers Tontons Footeux avec qui j'ai passé de SUPER Moments Smile ! DOnc voila pour ceux que je connais pas Alex 13 ans handballeur j'écoute tous ceux qui est Hardcore Deathcore J'adore le football (malgrés notre équipe de france Surprised ) Donc voila...

Niveau club ... Bin je vient de recommencé donc c'pas énorme je me suis servis au libre en faisant des recherches mais je pense que c'est pas trop mal fin mes 3 premiers match le montre je lesest tous gagnés Smile , Donc voila j'aimerait aussi trouvé ici un partenaire sympa avec qui je pourait aider et lui aussi m'aider donc avis au amateur.Donc voila sinon pour ceux qui veuillent savoir niveau club dans la passé j'ai étais niveau 4 mais aprés je trouvé plus l'envie d'aller sur VF et malheuresement j'ai plus reparlé depuis au personne de l'entente et j'en suis désolé Mad.
Sinon pour les IE je compte faire le maximum pour rapporté des points a l'entente pour etre le plus haut possible !

Donc voila en esperant avoir un avis positif...

Alex
.
Alea Jacta Est .TH
Alea Jacta Est .TH

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rekop Empty Re: Candidature Rekop

Message par miichael 26/11/2009, 06:57

b moi je suis d accord donc oui

miichael

Message par blzftw 26/11/2009, 13:36

ok pour moi

blzftw

Message par nycko 27/11/2009, 19:26

ah le retour d'alex ca fait plaisir !!!
de ma place de président je met mon droit de veto et t'accepte automatiquement !
de toute facon personne aurait dis non je pense^^
nycko
nycko

Message par joaquim03 27/11/2009, 21:08

oui tout ta fait
bienvenu Alex Wink
joaquim03
joaquim03