Candidature Rekop
+2
miichael
Alea Jacta Est .TH
6 participants
Page 1 sur 1
Candidature Rekop
Bonjour, Donc voila J'espere que vous me reconnaitrais (pour quelques un puisque sa fait longtemp^ que vous m'avez vu ) Ici Alex (anciens trésorier) Donc voila j'ai repris VF il y a pas longtemp de cela et j'ai eu envie de tous vous reparlez retrouvés mes chers Tontons Footeux avec qui j'ai passé de SUPER Moments ! DOnc voila pour ceux que je connais pas Alex 13 ans handballeur j'écoute tous ceux qui est Hardcore Deathcore J'adore le football (malgrés notre équipe de france ) Donc voila...
Niveau club ... Bin je vient de recommencé donc c'pas énorme je me suis servis au libre en faisant des recherches mais je pense que c'est pas trop mal fin mes 3 premiers match le montre je lesest tous gagnés , Donc voila j'aimerait aussi trouvé ici un partenaire sympa avec qui je pourait aider et lui aussi m'aider donc avis au amateur.Donc voila sinon pour ceux qui veuillent savoir niveau club dans la passé j'ai étais niveau 4 mais aprés je trouvé plus l'envie d'aller sur VF et malheuresement j'ai plus reparlé depuis au personne de l'entente et j'en suis désolé .
Sinon pour les IE je compte faire le maximum pour rapporté des points a l'entente pour etre le plus haut possible !
Donc voila en esperant avoir un avis positif...
Alex
.
Niveau club ... Bin je vient de recommencé donc c'pas énorme je me suis servis au libre en faisant des recherches mais je pense que c'est pas trop mal fin mes 3 premiers match le montre je lesest tous gagnés , Donc voila j'aimerait aussi trouvé ici un partenaire sympa avec qui je pourait aider et lui aussi m'aider donc avis au amateur.Donc voila sinon pour ceux qui veuillent savoir niveau club dans la passé j'ai étais niveau 4 mais aprés je trouvé plus l'envie d'aller sur VF et malheuresement j'ai plus reparlé depuis au personne de l'entente et j'en suis désolé .
Sinon pour les IE je compte faire le maximum pour rapporté des points a l'entente pour etre le plus haut possible !
Donc voila en esperant avoir un avis positif...
Alex
.
Alea Jacta Est .TH- Messages : 175
Re: Candidature Rekop
ah le retour d'alex ca fait plaisir !!!
de ma place de président je met mon droit de veto et t'accepte automatiquement !
de toute facon personne aurait dis non je pense^^
de ma place de président je met mon droit de veto et t'accepte automatiquement !
de toute facon personne aurait dis non je pense^^
nycko- Messages : 10927
Re: Candidature Rekop
oui tout ta fait
bienvenu Alex
bienvenu Alex
joaquim03- Messages : 5329
Page 1 sur 1