Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Tontons Footeux
Avant tout une famille

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Tontons Footeux
Avant tout une famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature As jarcieu st so

+4
Seeb_666
philippe35
kolossal
Crumpy
8 participants

Candidature As jarcieu st so Empty Candidature As jarcieu st so

Message par Crumpy 16/7/2012, 22:17

=> Présentation personnelle : J'ai 18 ans, St Sorlin en valloire, Je suis en Bac pro menuiserie..

=> Moi ma passion c'est le foot, le sport en général, Faire la fête avec mes collègues. Smile Sortir en boite..

=> As Jarcieu st sorlin en valloire

=> Je suis a 3 victoires, 1 nul et au même moments que je vous écris cette candidature je perd 1-0 contre un niveau 3 alors que je suis niveau 1.

=> Pour l'instant je ne veux pas investir dans les infrastructures et préfère favoriser les transferts.

=> Je n'ai pas vraiment d'atouts pour l'instant vu que je viens juste de m'inscrire sur virtuafoot.

=> Oui, Sa sera un honneur pour moi, Et oui ils seront tous disponible.

=> Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B?

=> Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum? minimum 1 a 2 heures par jours et pour le forum 5 a 6 fois par semaines.

=> Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente? Connaitre du monde, avoir un contact et j'espère avoir une bonne ambiance.

=> Avais-tu une entente avant? Si oui, pourquoi changer? Et pourquoi nous plus particulièrement ? Non, comme je vous ai dis je viens juste d'arriver sur ce jeu.

Crumpy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature As jarcieu st so Empty Re: Candidature As jarcieu st so

Message par kolossal 16/7/2012, 22:33

Bonsoir Crumpy, je vais aller droit au but pour que tu comprennes bien comment fonctionne le jeu ^^ la méthode est simple, pour espérer recruter des joueurs corrects il te faut des rentrées d'argent car l'argent reste le nerf de la guerre dans n'importe quel club ou jeu de management.

Donc il va falloir que tu t'y fasses tes infrastructures doivent passer au détriment de ton effectif...en premier lieu tu développes ta boutique à fond disons niveau 8 avec les stocks qui suivent environ 60000, parallèlement tu organises des matchs amicaux à domicile essentiellement et tu agrandis ton stade au fur et à mesure.

Si tu suis cette ligne de conduite tu deviendras un bon manager et par la suite tu feras de la formation et tu recruteras des extra terrestres !!!
kolossal
kolossal

Message par philippe35 16/7/2012, 22:34

Bonsoir à toi
Je suis totalement favorable à ta candidature mais tu commences à faire une très grosse erreur en favorisant les transferts. Il faut laisser tomber et investir dans ta boutique un maximum ainsi que dans ton stade sinon dans 2 semaines tu vas être en faillite.
C'est l'erreur classique d'un nouveau manager mais avec tous les membres ici présents, tu vas très vite appréhender le jeu
philippe35
philippe35

Message par Crumpy 17/7/2012, 01:37

D'accord merci pour ce petit conseil Smile Je vais faire sa alors, mais comment sa se passe pour l'entente je dois avoirs un nombre de vois pour être membre ou comment ?

Crumpy

Message par Seeb_666 17/7/2012, 04:02

Salut Crumpy , je vais te donner une petite astuce pour progresser rapidement en tant que jeune managers . L'argent que tu possede , sert toi en pour tes infrastructure , fovarise la boutique et ton stade, oublis la chaine tv pour le moment. Si tu peux pas t'empecher d'acheter des joueurs comme moi Very Happy , pour le moment tu vas dans les libre , tu click sur note , et les joueurs seront trier par leur note, il y a des joueurs qui arrive toutes les 20 min et pour les meuilleurs, il faut etre assez rapide . sinon tu peux toujours chercher des joueur un par un car souvent il sont mal placé donc leurs note est inferieur a celle qu'il doivent avoir . Grace a sa tu peux te retrouver assez rapidement avec une bonne equipe pour un niv 1 sans depenser d'argent . cheers
Seeb_666
Seeb_666

Message par philippe35 17/7/2012, 07:34

pour l'intégration dans l'entente, demain je t'envoie les procédures à suivre. T'inquiète pas
philippe35
philippe35

Message par Remydu33 17/7/2012, 11:00

Bienvenue a toi alors
Remydu33
Remydu33

Message par gregdu18 17/7/2012, 11:04

pour l'Avenir Wink
gregdu18
gregdu18

Message par Crumpy 17/7/2012, 12:05

D'accord merci pour tous. Wink

Crumpy

Message par Dadema 17/7/2012, 22:51

Pour l'Avenir aussi.

Vu le nombre de réponses favorables, tu peux déjà faire la demande sur le jeu pour rejoindre l'entente. ^^
Dadema
Dadema

Message par Crumpy 18/7/2012, 23:08

Smile oui, je suis assez content Wink

Crumpy

Message par Seeb_666 19/7/2012, 03:34

Pour l'avenir Very Happy
Seeb_666