Candidature As jarcieu st so
+4
Seeb_666
philippe35
kolossal
Crumpy
8 participants
Page 1 sur 1
Candidature As jarcieu st so
=> Présentation personnelle : J'ai 18 ans, St Sorlin en valloire, Je suis en Bac pro menuiserie..
=> Moi ma passion c'est le foot, le sport en général, Faire la fête avec mes collègues. Sortir en boite..
=> As Jarcieu st sorlin en valloire
=> Je suis a 3 victoires, 1 nul et au même moments que je vous écris cette candidature je perd 1-0 contre un niveau 3 alors que je suis niveau 1.
=> Pour l'instant je ne veux pas investir dans les infrastructures et préfère favoriser les transferts.
=> Je n'ai pas vraiment d'atouts pour l'instant vu que je viens juste de m'inscrire sur virtuafoot.
=> Oui, Sa sera un honneur pour moi, Et oui ils seront tous disponible.
=> Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B?
=> Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum? minimum 1 a 2 heures par jours et pour le forum 5 a 6 fois par semaines.
=> Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente? Connaitre du monde, avoir un contact et j'espère avoir une bonne ambiance.
=> Avais-tu une entente avant? Si oui, pourquoi changer? Et pourquoi nous plus particulièrement ? Non, comme je vous ai dis je viens juste d'arriver sur ce jeu.
=> Moi ma passion c'est le foot, le sport en général, Faire la fête avec mes collègues. Sortir en boite..
=> As Jarcieu st sorlin en valloire
=> Je suis a 3 victoires, 1 nul et au même moments que je vous écris cette candidature je perd 1-0 contre un niveau 3 alors que je suis niveau 1.
=> Pour l'instant je ne veux pas investir dans les infrastructures et préfère favoriser les transferts.
=> Je n'ai pas vraiment d'atouts pour l'instant vu que je viens juste de m'inscrire sur virtuafoot.
=> Oui, Sa sera un honneur pour moi, Et oui ils seront tous disponible.
=> Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B?
=> Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum? minimum 1 a 2 heures par jours et pour le forum 5 a 6 fois par semaines.
=> Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente? Connaitre du monde, avoir un contact et j'espère avoir une bonne ambiance.
=> Avais-tu une entente avant? Si oui, pourquoi changer? Et pourquoi nous plus particulièrement ? Non, comme je vous ai dis je viens juste d'arriver sur ce jeu.
Crumpy- Messages : 4
Re: Candidature As jarcieu st so
Bonsoir Crumpy, je vais aller droit au but pour que tu comprennes bien comment fonctionne le jeu ^^ la méthode est simple, pour espérer recruter des joueurs corrects il te faut des rentrées d'argent car l'argent reste le nerf de la guerre dans n'importe quel club ou jeu de management.
Donc il va falloir que tu t'y fasses tes infrastructures doivent passer au détriment de ton effectif...en premier lieu tu développes ta boutique à fond disons niveau 8 avec les stocks qui suivent environ 60000, parallèlement tu organises des matchs amicaux à domicile essentiellement et tu agrandis ton stade au fur et à mesure.
Si tu suis cette ligne de conduite tu deviendras un bon manager et par la suite tu feras de la formation et tu recruteras des extra terrestres !!!
Donc il va falloir que tu t'y fasses tes infrastructures doivent passer au détriment de ton effectif...en premier lieu tu développes ta boutique à fond disons niveau 8 avec les stocks qui suivent environ 60000, parallèlement tu organises des matchs amicaux à domicile essentiellement et tu agrandis ton stade au fur et à mesure.
Si tu suis cette ligne de conduite tu deviendras un bon manager et par la suite tu feras de la formation et tu recruteras des extra terrestres !!!
kolossal- Messages : 962
Bonsoir à toi
Je suis totalement favorable à ta candidature mais tu commences à faire une très grosse erreur en favorisant les transferts. Il faut laisser tomber et investir dans ta boutique un maximum ainsi que dans ton stade sinon dans 2 semaines tu vas être en faillite.
C'est l'erreur classique d'un nouveau manager mais avec tous les membres ici présents, tu vas très vite appréhender le jeu
Je suis totalement favorable à ta candidature mais tu commences à faire une très grosse erreur en favorisant les transferts. Il faut laisser tomber et investir dans ta boutique un maximum ainsi que dans ton stade sinon dans 2 semaines tu vas être en faillite.
C'est l'erreur classique d'un nouveau manager mais avec tous les membres ici présents, tu vas très vite appréhender le jeu
philippe35- Messages : 7814
D'accord merci pour ce petit conseil Je vais faire sa alors, mais comment sa se passe pour l'entente je dois avoirs un nombre de vois pour être membre ou comment ?
Crumpy- Messages : 4
Salut Crumpy , je vais te donner une petite astuce pour progresser rapidement en tant que jeune managers . L'argent que tu possede , sert toi en pour tes infrastructure , fovarise la boutique et ton stade, oublis la chaine tv pour le moment. Si tu peux pas t'empecher d'acheter des joueurs comme moi , pour le moment tu vas dans les libre , tu click sur note , et les joueurs seront trier par leur note, il y a des joueurs qui arrive toutes les 20 min et pour les meuilleurs, il faut etre assez rapide . sinon tu peux toujours chercher des joueur un par un car souvent il sont mal placé donc leurs note est inferieur a celle qu'il doivent avoir . Grace a sa tu peux te retrouver assez rapidement avec une bonne equipe pour un niv 1 sans depenser d'argent .
Seeb_666- Messages : 3388
pour l'intégration dans l'entente, demain je t'envoie les procédures à suivre. T'inquiète pas
philippe35- Messages : 7814
Bienvenue a toi alors
Remydu33- Messages : 341
Pour l'Avenir aussi.
Vu le nombre de réponses favorables, tu peux déjà faire la demande sur le jeu pour rejoindre l'entente. ^^
Vu le nombre de réponses favorables, tu peux déjà faire la demande sur le jeu pour rejoindre l'entente. ^^
Dadema- Messages : 3360
pour aussi
micka5200- Messages : 884
Page 1 sur 1