Candidature FC Arsenal
+6
Alex 52
gregdu18
kolossal
cloclau fc
philippe35
Arsenal47
10 participants
Page 1 sur 1
Candidature FC Arsenal
Bonjours je m'appelle Pierre j'ai 15ans dans 2 jours, j'habite à Orthez dans les Pyrénées-Atlantique.
Je suis au collège mais je rentre au lycée l'année prochaine.
Je pratique le football depuis que j'ai 5ans, je supporte l'Athletic de Bilbao, Arsenal et Chelsea.
Je suis chaque jours les événements nouveau dans le monde du football.
Mon équipe s'appelle FC Arsenal.
Mon club ne possède pas encore d'historique je vais commencer ma premiere saison avec lui.
Mon stade détient 8000 places mais je compte l'augmenter considérablement (en cours de progression)
Ma boutique et ma chaîne tv est en cours de construction.
Je compte aussi créer une infirmerie.
Mes joueurs seront libres pendant les matchs de IE bien evidemment.
Mes matchs IE seront fait a 85% avec l'équipe A.
Je me connecte environ 1h30 par jour sauf si je suis en déplacement ou en vacances.
Je suis jamais rentrer dans une entente mais je pour moi c'est nécessaire pour progresser et avancer dans le jeu mais le plus important c'est de nous faire connaître d'autre fans de football.
J'aimerais rentrer dans votre entente car je pense qu'elle m'aiderai a progresser car je suis nouveau.
Je suis au collège mais je rentre au lycée l'année prochaine.
Je pratique le football depuis que j'ai 5ans, je supporte l'Athletic de Bilbao, Arsenal et Chelsea.
Je suis chaque jours les événements nouveau dans le monde du football.
Mon équipe s'appelle FC Arsenal.
Mon club ne possède pas encore d'historique je vais commencer ma premiere saison avec lui.
Mon stade détient 8000 places mais je compte l'augmenter considérablement (en cours de progression)
Ma boutique et ma chaîne tv est en cours de construction.
Je compte aussi créer une infirmerie.
Mes joueurs seront libres pendant les matchs de IE bien evidemment.
Mes matchs IE seront fait a 85% avec l'équipe A.