Candidature FC Arsenal
+6
Alex 52
gregdu18
kolossal
cloclau fc
philippe35
Arsenal47
10 participants
Page 1 sur 1
Candidature FC Arsenal
Bonjours je m'appelle Pierre j'ai 15ans dans 2 jours, j'habite à Orthez dans les Pyrénées-Atlantique.
Je suis au collège mais je rentre au lycée l'année prochaine.
Je pratique le football depuis que j'ai 5ans, je supporte l'Athletic de Bilbao, Arsenal et Chelsea.
Je suis chaque jours les événements nouveau dans le monde du football.
Mon équipe s'appelle FC Arsenal.
Mon club ne possède pas encore d'historique je vais commencer ma premiere saison avec lui.
Mon stade détient 8000 places mais je compte l'augmenter considérablement (en cours de progression)
Ma boutique et ma chaîne tv est en cours de construction.
Je compte aussi créer une infirmerie.
Mes joueurs seront libres pendant les matchs de IE bien evidemment.
Mes matchs IE seront fait a 85% avec l'équipe A.
Je me connecte environ 1h30 par jour sauf si je suis en déplacement ou en vacances.
Je suis jamais rentrer dans une entente mais je pour moi c'est nécessaire pour progresser et avancer dans le jeu mais le plus important c'est de nous faire connaître d'autre fans de football.
J'aimerais rentrer dans votre entente car je pense qu'elle m'aiderai a progresser car je suis nouveau.
Je suis au collège mais je rentre au lycée l'année prochaine.
Je pratique le football depuis que j'ai 5ans, je supporte l'Athletic de Bilbao, Arsenal et Chelsea.
Je suis chaque jours les événements nouveau dans le monde du football.
Mon équipe s'appelle FC Arsenal.
Mon club ne possède pas encore d'historique je vais commencer ma premiere saison avec lui.
Mon stade détient 8000 places mais je compte l'augmenter considérablement (en cours de progression)
Ma boutique et ma chaîne tv est en cours de construction.
Je compte aussi créer une infirmerie.
Mes joueurs seront libres pendant les matchs de IE bien evidemment.
Mes matchs IE seront fait a 85% avec l'équipe A.
Je me connecte environ 1h30 par jour sauf si je suis en déplacement ou en vacances.
Je suis jamais rentrer dans une entente mais je pour moi c'est nécessaire pour progresser et avancer dans le jeu mais le plus important c'est de nous faire connaître d'autre fans de football.
J'aimerais rentrer dans votre entente car je pense qu'elle m'aiderai a progresser car je suis nouveau.
Arsenal47- Messages : 12
Re: Candidature FC Arsenal
bienvenue Pierre. je vais laisser les autres tontons intervenir car on s'est déjà un peu entretenu mais bienvenue sur notre forum
philippe35- Messages : 7814
Je suis pour ton entrée dans l'avenir et si en plus tu contactes Philou , il n'y a pas de soucis à mon avis ^^
cloclau fc- Messages : 2816
Hehe oui oui c'est notre Philou national ^^ donc t'es un béarnais, je connais pas mal Orthez la famille du côté de mon père vient d'un peu plus haut dans les Landes à Pomarez
Si j'ai un conseil à te donner occupe toi essentiellement dans un premier temps de l'amélioration de ta boutique et de son stock ainsi qu'à l'agrandissement de ton stade, à ton niveau cela restera ta principale source de revenus...et organise tes matchs amicaux à domicile !
Pour ton entrée dans l'avenir ami béarnais
Si j'ai un conseil à te donner occupe toi essentiellement dans un premier temps de l'amélioration de ta boutique et de son stock ainsi qu'à l'agrandissement de ton stade, à ton niveau cela restera ta principale source de revenus...et organise tes matchs amicaux à domicile !
Pour ton entrée dans l'avenir ami béarnais
kolossal- Messages : 962
piur l'Avenir, si tu suis les conseils de Kolossal
gregdu18- Messages : 2563
Merci et Kolossal je ne suis pas béarnais mais je viens plutôt du côté de Agen et donc je connais bien Bordeaux je suis même aller voir un match de Bordeaux quand jetais petit face à Monaco et bien évidemment ils ont gagné =)
Arsenal47- Messages : 12
Pas de soucis pour l'Avenir !
ventrachou- Messages : 690
Bienvenue a toi.
Pour l avenir
Pour l avenir
Remydu33- Messages : 341
Pour l'avenir ! Et en effet occupe toi principalement de ta boutique
montecot-sok- Messages : 65
Hey ! Pendant que ji pence ! Bon anniversaire pierre !
montecot-sok- Messages : 65
Page 1 sur 1