Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bilan saison 48

+2
nycko
Gasquette
6 participants

Aller en bas

Bilan saison 48 Empty Bilan saison 48

Message par Gasquette 3/7/2012, 14:00

Je ne m'étais pas fixé d'objectifs particuliers, mais cette saison étant ma plus réussie, ne boudons pas notre plaisir Cool

_ J'ai commencé la saison au niveau au niveau 2, avec un total de 84 points, acquis lors de la saison 47.
==> Aujourd'hui, je suis niveau 4, avec 260 points, soit 180 points récoltés cette saison.

_ J'ai commencé la saison sans infirmerie, sans chaîne TV, sans CDF, et avec une boutique niveau 2, ainsi qu'un stade de 10 000 places.
==> Aujourd'hui, j'ai une infirmerie niveau 1, une chaîne TV niveau 1, une boutique niveau 6 ( avec un stock maximal de 44 000 produits ), ainsi qu'un stade de 31 000 places, 32 000 demain. Pas de CDF, il est loin d'être prioritaire.

_ J'ai commencé la saison dans un nouveau championnat : Brasilicata, division 1. Deux club m'étaient largement supérieurs en terme de joueurs et de niveau ( niveau 6 + niveau 4 ). Je ne pouvais guère ésperer mieux que la troisième place.
==> Aujourd'hui, je suis champions. En début de saison, j'ai réalisé deux exploits ( victoire 2-1 contre mon dauphin actuel, il s'agit des deux seuls buts qu'il à encaissé du championnat ), ainsi que 0-0 contre le niveau quatre. J'ai malheureusement fais un match nul assez innatendu contre le quatrième, qui ne m'a pas pénalisé puisque j'ai remporté tout les matchs qui ont suivis, à l'exeption de mon dauphin contre qui j'ai fais 0-0. Le niveau 4 à semble t-il arrêté le jeu à la mi-saison, perdant tout ses matchs par forfait.

_ J'ai commencé la saison avec une équipe atteignant 215 en match.
==> Aujoud'hui, grâce notamment au don de Skilitou, mon équipe peut atteindre 315-320. Il s'agit d'une équipe composée principalement de vieux joueurs, mais aussi de deux ou trois joueurs que j'entraîne régulièrement afin de m'assurer une plue-value.

BILAN FINAL

Une p**** de saison Razz
Gasquette
Gasquette

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 48 Empty Re: Bilan saison 48

Message par nycko 3/7/2012, 15:35

C'est un excellent bilan !

Normalement le titre en D1 va t'offrir une belle prime qui devrait être de 10M.
Il va falloir bien négocier le virage qui t'attends, ne pas perdre l'argent investit sur tes joueurs car leur vieillesse entraine une baisse de valeur, mais en fonction de leur reconversion (entraineur, recruteur junior, si ils atteignent de bons niveaux tu peux en retirer des bons prix).
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 48 Empty Re: Bilan saison 48

Message par Gasquette 3/7/2012, 16:00

Merci Smile

Oui, j'ai essayé de prévoir au mieux leur passage à la retraite. J'ai fais attention au nombre de saison qu'il reste à chacun, afin de m'assurer suffisament de revenus entre temps, et dans le tas yeaten et oloughlin sont entrainés à chaque jour. Avec leur coef, et leur potentiel, je pense pouvoir leur faire prendre encore pas mal de valeur.
Gasquette
Gasquette

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 48 Empty Re: Bilan saison 48

Message par nycko 3/7/2012, 16:11

De rien Wink

Pour yeaten, ça va commencer à ralentir assez fortement pour la progression car la courbe sera terminée.
Par contre pour oloughlin oui belle progression en vue.

On te fais confiance, si jamais t'as des questions n'hésite pas demander.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 48 Empty Re: Bilan saison 48

Message par Gasquette 3/7/2012, 16:15

Ouai, je sais bien, mais l'avantage de yeaten est que je ne l'ai pas payé très cher pour son niveau. Du moins je crois ! Tu l'évalue à combien actuellement ?

Gasquette
Gasquette

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 48 Empty Re: Bilan saison 48

Message par nycko 3/7/2012, 17:31

Je pense pas loin de 15M.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 48 Empty Re: Bilan saison 48

Message par gregdu18 3/7/2012, 18:14

Très beau bilan pour cette saison Very Happy
gregdu18
gregdu18

Messages : 2563
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 48 Empty Re: Bilan saison 48

Message par philippe35 3/7/2012, 19:29

beau bilan
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 48 Empty Re: Bilan saison 48

Message par xorus67230 3/7/2012, 20:46

Félicitations d'un ancien tontons, parce que la chapeau bas!

xorus67230
xorus67230

Messages : 799
Localisation : Derrière mon écran

http://ub90.free.fr/main/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 48 Empty Re: Bilan saison 48

Message par Gasquette 4/7/2012, 11:41

Merci à tous Smile
Gasquette
Gasquette

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 48 Empty Re: Bilan saison 48

Message par cloclau fc 4/7/2012, 20:49

Superbe saison bravo pour ton évolution et je vais te donner un conseil (qu'un ancien tonton m'a donné ) ne monte pas trop vite pour que ton effectif suive ton niveau et continue le stock de ta boutique tu dois pouvoir vendre plus d'articles niveau 6 sinon bravo encore .
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 48 Empty Re: Bilan saison 48

Message par Gasquette 5/7/2012, 17:34

D'accord, merci Wink
Mais je ne pourrais pas me résoudre à faire exprès de gagner moins de points... C'est contre mon esprit de compétition lol Wink

D'ailleurs j'ai 195 points. Suffit que j'en prenne 5 demain, et j'atteint la barre des 200 points dès ma seconde saison...
Gasquette
Gasquette

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 48 Empty Re: Bilan saison 48

Message par Gasquette 6/7/2012, 14:39

Et hop, je finis la saison avec 200 points tout rond. Cétipabo ? Razz
Gasquette
Gasquette

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 48 Empty Re: Bilan saison 48

Message par Gasquette 7/7/2012, 14:32

Je finis la saison avec 230 points, grâce à ma victoire en championna !
Gasquette
Gasquette

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 48 Empty Re: Bilan saison 48

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum