Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANNonce depart VAc Pret de joueurss

5 participants

Aller en bas

ANNonce depart VAc Pret de joueurss Empty ANNonce depart VAc Pret de joueurss

Message par sylvain77500 2/7/2012, 21:22

Bonjours a toutes et a tous je pars en vacances pendant 1 mois et demi et donc la saison prochaine je ne serais vraiment pas apte a entrainer les joueurs, peut etre passer pour ma boutique ou autres pas plus voila donc je met a disposition beaucoup de joueurs sous certaine conditions : Il faut etre présent toutes les vacances pour les entrainers avoir un entraineur adjoint minimum 33 et je fixerais certain objectif pour chaque joueur quand les pret se seront effectuer voila la liste.


Mod : http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1177273 Bon mod a entrainer

MDC : http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1195362 : Futur Gros mdc


DFC : http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1186789 Bon DFC a entrainer

DFC : http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1182183 Bon DFC a entrainer


Je fais sa dans le but d'aider certain club et de ne pas ralentir ma progression de mes joueurs voila j'accepterais les prets a partir de mercredi soir 22h . Les premiers a faire les offres sont les premiers a en bénificié sur le fofo thank de votre comprehension


Dernière édition par sylvain77500 le 5/7/2012, 22:38, édité 7 fois
sylvain77500
sylvain77500

Messages : 701
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

ANNonce depart VAc Pret de joueurss Empty Re: ANNonce depart VAc Pret de joueurss

Message par sylvain77500 2/7/2012, 21:23

Ces autres joueurs ne sont pas fameux Mais en pleine progression ! donc si des personnes sont intérressé pour les entrainés pour la saison prochaine envoyer vos propos sachez que si l'entrainement est efficace je vous dedomagerais d'un petit chèque Smile voila.


http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1183247 : a entrainer en endu jusqu'a 70 puis defence et vitesse


Voila je promet minimum 1m de renumeration pour chaque pret-entrainement réussie


Dernière édition par sylvain77500 le 5/7/2012, 22:39, édité 4 fois
sylvain77500
sylvain77500

Messages : 701
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

ANNonce depart VAc Pret de joueurss Empty Re: ANNonce depart VAc Pret de joueurss

Message par Fabio 2/7/2012, 22:03

Salut, je suis intéresse par le DFD : http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1197859
J'ai un entraineur adjoint compétence 34. Si tu es ok
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

ANNonce depart VAc Pret de joueurss Empty Re: ANNonce depart VAc Pret de joueurss

Message par sylvain77500 2/7/2012, 22:09

Ok ok fab reservé pour toi je te donnerais indication en mp
sylvain77500
sylvain77500

Messages : 701
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

ANNonce depart VAc Pret de joueurss Empty Re: ANNonce depart VAc Pret de joueurss

Message par leDUDUdu38 2/7/2012, 22:18

je suis intéressé par le mog http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1143734
Et ce mdc aussi si possible MDC : http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1154578 : Bon mdc A entrainer
leDUDUdu38
leDUDUdu38

Messages : 381
Localisation : Romagnieu 38

Revenir en haut Aller en bas

ANNonce depart VAc Pret de joueurss Empty Re: ANNonce depart VAc Pret de joueurss

Message par Fabio 2/7/2012, 22:19

Ok, Merci! Je te fais la propo mercredi soir
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

ANNonce depart VAc Pret de joueurss Empty Re: ANNonce depart VAc Pret de joueurss

Message par sylvain77500 2/7/2012, 22:26

Ok dudu je te dirais quoi entrainer . On limitera 2 pret par club
sylvain77500
sylvain77500

Messages : 701
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

ANNonce depart VAc Pret de joueurss Empty Re: ANNonce depart VAc Pret de joueurss

Message par leDUDUdu38 2/7/2012, 22:30

Sa me suffit amplement faudra juste me dire qui entraîner en quoi et quand je fais le demande ( je pense que a part une blessure tes joueurs devrait bien progresser je me suis déjà occuper de 2 des joueurs de cgcif )
leDUDUdu38
leDUDUdu38

Messages : 381
Localisation : Romagnieu 38

Revenir en haut Aller en bas

ANNonce depart VAc Pret de joueurss Empty Re: ANNonce depart VAc Pret de joueurss

Message par gourcuff33610 3/7/2012, 01:45

Merci sylvain c'est exactement se qu'il me fallait, c'est sympa de ta par d'avoir pensé a moi. Je te fait la proposition mercredi soir Smile
gourcuff33610
gourcuff33610

Messages : 201
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

ANNonce depart VAc Pret de joueurss Empty Re: ANNonce depart VAc Pret de joueurss

Message par Rayan3e 3/7/2012, 17:06

Moi je suis intéressé pour ton défenseur gauche, Joshua Fisher
Par ton milieu défensif, Tagashashi Iwabara
Et par ton défenseur gauche, Hernan Duque

Mon entraîneur, Orestes Pescadero, possède 33 de compétence et a 35 ans. Il te convient ou non??
Rayan3e
Rayan3e

Messages : 372
Localisation : Sur une chaise devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

ANNonce depart VAc Pret de joueurss Empty Re: ANNonce depart VAc Pret de joueurss

Message par sylvain77500 3/7/2012, 21:37

Wi rayan pas de soucis tu m'envoi propo mercredi soir et je te dirais quoi entrainer PAR CONTRE CLUB de L'AVENIR regardez si les joueurs que vous voulez accepte la proposition il se peut qu'il refuse !!!
sylvain77500
sylvain77500

Messages : 701
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

ANNonce depart VAc Pret de joueurss Empty Re: ANNonce depart VAc Pret de joueurss

Message par Rayan3e 4/7/2012, 12:32

C'est impeccable Sylvain!! Tes joueurs me permettront d'entraîner correctement mon futur gros défenseur en plus d'entraîner aussi bien tes joueurs ^^
On est tous les deux gagnants dans l'affaire Wink

Par contre combien la proposition de prêt par joueurs??
Rayan3e
Rayan3e

Messages : 372
Localisation : Sur une chaise devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

ANNonce depart VAc Pret de joueurss Empty Re: ANNonce depart VAc Pret de joueurss

Message par sylvain77500 4/7/2012, 12:39

Ba zero car pour moi un pret entre joueur de l'entente se fait gratuitement naturellement il y'a le salaire a payer mais sa c'est un peu logique et pas trop couteux
sylvain77500
sylvain77500

Messages : 701
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

ANNonce depart VAc Pret de joueurss Empty Re: ANNonce depart VAc Pret de joueurss

Message par Rayan3e 4/7/2012, 13:16

Ah d'accord Smile
Je vais sûrement acheter un nouvel entraîneur adjoint d'ici une semaine alors tes joueurs tombent à pic Wink
Rayan3e
Rayan3e

Messages : 372
Localisation : Sur une chaise devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

ANNonce depart VAc Pret de joueurss Empty Re: ANNonce depart VAc Pret de joueurss

Message par sylvain77500 4/7/2012, 20:52

Vous pouvez faire vos proposition !
sylvain77500
sylvain77500

Messages : 701
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

ANNonce depart VAc Pret de joueurss Empty Re: ANNonce depart VAc Pret de joueurss

Message par Fabio 4/7/2012, 21:35

je t'ai fais la mienne Wink
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

ANNonce depart VAc Pret de joueurss Empty Re: ANNonce depart VAc Pret de joueurss

Message par Rayan3e 4/7/2012, 22:50

Pareil je t'ai envoyé les propositions Smile
Il y a juste ton Tagashashi Iwabara qui ne souhaite pas venir chez moi Crying or Very sad
Rayan3e
Rayan3e

Messages : 372
Localisation : Sur une chaise devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

ANNonce depart VAc Pret de joueurss Empty Re: ANNonce depart VAc Pret de joueurss

Message par Rayan3e 4/7/2012, 23:24

Quelqu'un souhaite prendre le milieu offensif droit, Shani Emuge, à entraîner ou non??
Si personne ne le veut je veux bien moi Smile
Rayan3e
Rayan3e

Messages : 372
Localisation : Sur une chaise devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

ANNonce depart VAc Pret de joueurss Empty Re: ANNonce depart VAc Pret de joueurss

Message par sylvain77500 5/7/2012, 22:43

Voila j'ai fait le tri il reste 4 joueurs et 1 joueur avec pret remunérés frenchement vu leur stats sa ne peut que aider surtout club de l'avenir ou club ayant des objectif la saison prochaine si vous avez des propostions faites les je pars samedi apres je passerais sur virtua de temps en temps mais pas dans le forum mais en cour de saison vous pourez encore faire vos propos
sylvain77500
sylvain77500

Messages : 701
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

ANNonce depart VAc Pret de joueurss Empty Re: ANNonce depart VAc Pret de joueurss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum