Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Candidature AS Souché <3

+7
philippe35
lucasn
sylvain77500
Remydu33
lolododo
gregdu18
Gasquette
11 participants

Aller en bas

Candidature AS Souché <3 Empty Candidature AS Souché <3

Message par Gasquette 25/6/2012, 20:00

Bonsoir à tous ! Smile Je pose ma candidature pour intégrer votre entente Wink Je vais prendre les questions dans l'ordre ! Smile

=> Présentation personnelle : Age, Ville, Profession...
Je m'appelle Damien, j'ai 18 ans depuis fin avril, et j'ai finis ma dernière année de lycée ( enfin j'éspère x) ). J'ai fais un Bac ES, et si je l'ai, j'irais l'an prochain à La Rochelle à l'IUT Tech2co. Et puis la Rochelle et la vie étudiante... Voilà quoi Cool Rolling Eyes
Sinon aujourd'hui j'habites chez mes parents, à Niort. Je supporte bien sur les Chamois Niortais, de retour en L2, sa fais trop plaiz' Razz Quelle saison on à vécu. Avec entre autre la victoire 2-0 face à Brest, avec 10 000 spectateurs en feu à RG, sa faisait longtemps que c'était plus arrivé !
Sinon je fais du tennis en club, c'est ma troisième année. Pour les connaisseurs, encore une victoire et je pase 30/2. Mon objectif est d'être 30/1 après l'été, j'ai le niveau parait-il Smile Voilà pour moi !

=> Tes passions dans la vie de tous les jours
Eh bien le tennis évidemment. Sinon je n'ai pas de réelle passion. A part peut etre la bonne nourriture mdr ! Razz Nan sinon j'écoute beaucoup de musique, avant tout du dance floor, de l'électro etc.. Surtout des musiques de fêtes quoi Wink Bah justement, je fais beaucoup de soirée, on s'enjaille quoi ! Et accessoirement je passe mon permis demain.

=> Nom l'équipe (pas de lien)
AS Souché <3

=> Historique du club depuis sa création
Ahah, question interressante. Ceci n'est pas mon premier compte Wink J'avais créer l'ancien il y a 5 ans maintenant je dirais. J'ai été aider par un joueurs, mOi-35, avec qui je suis devenus pote. On s'est pas quitté jusqu'à quitté chacun le jeu à cause des trop nombreux changements.
J''avais presque atteint le niveau 7, j'ai été sélectionneur de trois ententes, dont la Make Love 2. C'est d'ailleurs à la Make Love que j'ai passé le plus de temps, et où j'ai appris beaucoup de techniques utiles en match, qui semble toujours bien fonctionner aujourd'hui. Razz
Bref, j'ai supprimé mon compte, et ait re-créer un nouveau, l'actuel donc, il y a maintenant presque 3 mois. J'ai immédiatement rejoins la Make Love, qui n'était malheureusement plus ce qu'elle fut. Grâce à ma connaissance du jeu, j'ai progressé rapidement : Je suis aujourd'hui niveau 3, avec 228 points, dont 144 acquis cette saison Wink J'ai donc été à nouveau sélectionneur de la ML, mais l'entente à été supprimée il y a peu. J'ai donc reçu ma part du gateau, plus celle de Skilitou, qui compte arrêter le jeu, ou du moins y repasser sans jouer. Je me suis donc retrouvé avec 100M, que j'ai investis dans une équipe A, faisant de l'ancienne mon équipe A. Voili voilou Smile Sinon je semble bien partis pour remporter mon championnat, Brasilicata division 1.

=> Le niveau de tes infrastructures? Projets d'investissements éventuels...
J'ai un stade de 28 000 place, le "Skilitou stadium" Wink
Il est petit, mais je joue avant tout à l'exterieur, et mon afluence n'est que de 34 000, donc peut de pertes.
J'ai aussi une infirmerie niveau 1, et une boutique niveau 5, qui me fournis la grosse majorité de mes revenus.
Ma chaîne TV est en construction, et je n'ai aucune utilité d'un CDF. Il ne serais rentable que dans trop longtemps, pour un prix que je n'ai encore aucun moyen d'atteindre. De plus, la formation m'énerve, c'est trop long x)

=> Quels sont les atouts de ton club selon toi?
Ma nouvelle équipe A. Je n'ai pas encore put voir ses stats, mais sa s'annonce plutot bien Razz
De plus je me débrouille bien tactiquement, avec un bilan positif contre des équipes meileurs que moi, et déjà 3 ou 4 "miracles", qui m'ont fais passé pour un nul qui bénéficie de la nullité du MDM auprès de mes adversaires. Cool.

=> Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections?
Evidemment. Ils seront même honorés ;P

=> Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B?
A en toutes logique. Mais avec le nouveau principe des IE, je ne vous cache pas que si la B à peu de chances de gagner un match de championnat le jour qui précéde ou celui qui suit le match IE, je mettrais la A en championnat, qui reste prioritaire. Par la suite j'alignerais l'équipe la plus compétitive possible en fonction de l'endurance des joueurs de ma A.

=> Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum?
Je suiis étudiant, et en vacance en plus. x) Autant dire qu'a part les sorties, rien ne m'empêchera de me connecter quand je le souhaiterais Wink Je dirais environ 30min par jour sur vf, et le temps qu'il faut pour lire les nouveauté sur le forum. Tout dépend des évènements du jour ! En cas de match, je suis sa de près en me connectant toutes les 5-10 minutes Wink

=> Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente?
La convivialité Wink

=> Avais-tu une entente avant? Si oui, pourquoi changer? Et pourquoi nous plus particulièrement ?
La Make Love. Elle à été supprimée, c'était la fin. Je ne vous cache pas non plus que j'ai posé ma candidature chez les legend's king's and calbut's, qui à été acceptée. Mais je ne me suis pas plus sur leur forum, et je n'ai pas trop apprécié leur acceuil. Me voilà donc ici. J'ai jeté un coup d'oeil au forum, sa m'a l'air bien sympa Smile De plus, je me rappelle de votre entente qui existait quand j'avais mon ancien compte Wink Et puis je ne vous cache pas que j'aime beaucoup le nom de l'entente lol ! Razz
Gasquette
Gasquette

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AS Souché <3 Empty Re: Candidature AS Souché <3

Message par gregdu18 25/6/2012, 20:46

gregdu18
gregdu18

Messages : 2563
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AS Souché <3 Empty Re: Candidature AS Souché <3

Message par lolododo 25/6/2012, 20:47

très belle présentation. Pour ma part, je suis ok pour la 1 car tu a déjà l'expérience du jeu (tes infrastrusture le montre)
lolododo
lolododo

Messages : 237

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AS Souché <3 Empty Re: Candidature AS Souché <3

Message par Remydu33 25/6/2012, 20:48

Bienvenue a toi
Remydu33
Remydu33

Messages : 341
Localisation : Assis sur le lit en train de jouer a la console :p

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AS Souché <3 Empty Re: Candidature AS Souché <3

Message par gregdu18 25/6/2012, 20:49

Je suis pour ton entrée chez les Tontons, tu connais déjà VF, tu sais comment gérer le club etc...
C'est donc un grand oui Very Happy

PS : bonne chance pour ton permis demain Wink
gregdu18
gregdu18

Messages : 2563
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AS Souché <3 Empty Re: Candidature AS Souché <3

Message par Gasquette 25/6/2012, 20:59

Ah oui, autant pour moi, j'avais oublié le lien de mon club x)

Merci à vous, sa fais plaisir ! Smile

Merci greg, je vais essayer ^^
Gasquette
Gasquette

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AS Souché <3 Empty Re: Candidature AS Souché <3

Message par sylvain77500 25/6/2012, 21:02

Wii et une tres bonne équipe pour un lvl 3 sa promait pour l'avenir Twisted Evil
sylvain77500
sylvain77500

Messages : 701
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AS Souché <3 Empty Re: Candidature AS Souché <3

Message par lucasn 25/6/2012, 21:29

je suis pour ton entrée dans l'entente I
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AS Souché <3 Empty Re: Candidature AS Souché <3

Message par philippe35 25/6/2012, 21:45

Pour également. Comme tu as déjà eu un compte, je pense que tu vois les choses comme moi. Boutique à fond tout en t'occupant de ton stade puis ensuite CDF
La chaine TV lancée, ce sera un plus dans ton financement
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AS Souché <3 Empty Re: Candidature AS Souché <3

Message par Rayan3e 25/6/2012, 22:41

Dans l'entente I évidemment vu son expérience ^^
En plus il a l'air super sympa, c'est un ami en plus sur le forum <3

Tu as réellement gagné 100.000.000€ de part lorsque ton ancienne entente a été supprimer?! On partage?? lol x)
Rayan3e
Rayan3e

Messages : 372
Localisation : Sur une chaise devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AS Souché <3 Empty Re: Candidature AS Souché <3

Message par Gasquette 25/6/2012, 22:44

Merci à tous, sa fais très plaisir Very Happy

Eh oui, j'ai d'ailleur donner le nom de Skilitou à mon stade mdr ! Razz
Malheureusement, je n'en ai plus que 6 de millions, désolé Razz
Gasquette
Gasquette

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AS Souché <3 Empty Re: Candidature AS Souché <3

Message par Rayan3e 25/6/2012, 22:49

Pas grave ça fait quand même de l'argent en plus loool Very Happy
Je délire utilise l'argent qu'il te reste avec ingéniosité Wink
Rayan3e
Rayan3e

Messages : 372
Localisation : Sur une chaise devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AS Souché <3 Empty Re: Candidature AS Souché <3

Message par sylvain77500 25/6/2012, 23:02

Dommage que sur Vf les interets ne fonctionnent pas on serait milliardaire hihi Cool
sylvain77500
sylvain77500

Messages : 701
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AS Souché <3 Empty Re: Candidature AS Souché <3

Message par nycko 25/6/2012, 23:03

Salut,

Jolie candidature Smile

Dis moi quel était ton pseudo avant ? j'étais chez les Make Love, alors avec un peu de chance peut être que je t'ai connu à l'époque Wink

Sinon vu que tu as tout compris, je suis pour ton intégration.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AS Souché <3 Empty Re: Candidature AS Souché <3

Message par nycko 25/6/2012, 23:04

sylvain77500 a écrit:Dommage que sur Vf les interets ne fonctionnent pas on serait milliardaire hihi Cool

Tu sais il y en a qui sont milliardaires quand même sur VF Very Happy
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AS Souché <3 Empty Re: Candidature AS Souché <3

Message par Tom121121 25/6/2012, 23:05

Je suis pour son entrée dans la I, bonne humeur et expérience de VF, tous les bons ingrédients pour intégrer la I!


Dernière édition par Tom121121 le 26/6/2012, 07:41, édité 1 fois
Tom121121
Tom121121

Messages : 895
Localisation : Rodez/Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AS Souché <3 Empty Re: Candidature AS Souché <3

Message par Alex 52 25/6/2012, 23:37

Pour la 1. Smile
Alex 52
Alex 52

Messages : 42
Localisation : Manois

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AS Souché <3 Empty Re: Candidature AS Souché <3

Message par Gasquette 26/6/2012, 08:13

Wahh merci à tous, je m'attendais pas à sa xD

Nycko j'étais damsdu79. Pas de moqueries, j'avais 12-13 ans en créant ce pseudo mdrr Razz

Je ne sais pas si tu te rapelle de moi, j'étais pas un best player Wink
En tout cas "nycko" ne me dis rien :/
Gasquette
Gasquette

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AS Souché <3 Empty Re: Candidature AS Souché <3

Message par nycko 26/6/2012, 08:49

dams ça me parle vaguement oui, moi chez les ML je suis resté dans la 2 j'ai terminé dans les premiers du classement et ils ne m'ont pas promu, puis il y a eu quelques soucis entre arle (ça te parle ?) et un autre, je n'étais pas d'accord avec les choix de l'équipe dirigeante donc je suis parti et depuis je suis chez les Tontons, ça fait très longtemps déjà^^

En tout cas les membres ont décidé de t'accepter dans la I et je suis entièrement d'accord avec eux, alors si tu le désires nos portes sont ouvertes Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AS Souché <3 Empty Re: Candidature AS Souché <3

Message par Gasquette 26/6/2012, 10:21

Ah oui c'est vrai, il y avait un systeme de promotion ! Arles oui, sa me dit un truc. Mais je me rappelle plus de vali, clem, ou skilitou que j'ai retrouvé sur ce compte Wink

Eh bien merci beaucoup à tous, je sens que je vais me plaire ici ! Razz

Gasquette
Gasquette

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AS Souché <3 Empty Re: Candidature AS Souché <3

Message par nycko 26/6/2012, 11:36

Oui Vali et Skilitou était plus connu c'est vrai Wink

Te voilà parmi nous, bienvenu Smile
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AS Souché <3 Empty Re: Candidature AS Souché <3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum