Candidature AS Souché <3
+7
philippe35
lucasn
sylvain77500
Remydu33
lolododo
gregdu18
Gasquette
11 participants
Page 1 sur 1
Candidature AS Souché <3
Bonsoir à tous ! Je pose ma candidature pour intégrer votre entente Je vais prendre les questions dans l'ordre !
=> Présentation personnelle : Age, Ville, Profession...
Je m'appelle Damien, j'ai 18 ans depuis fin avril, et j'ai finis ma dernière année de lycée ( enfin j'éspère x) ). J'ai fais un Bac ES, et si je l'ai, j'irais l'an prochain à La Rochelle à l'IUT Tech2co. Et puis la Rochelle et la vie étudiante... Voilà quoi
Sinon aujourd'hui j'habites chez mes parents, à Niort. Je supporte bien sur les Chamois Niortais, de retour en L2, sa fais trop plaiz' Quelle saison on à vécu. Avec entre autre la victoire 2-0 face à Brest, avec 10 000 spectateurs en feu à RG, sa faisait longtemps que c'était plus arrivé !
Sinon je fais du tennis en club, c'est ma troisième année. Pour les connaisseurs, encore une victoire et je pase 30/2. Mon objectif est d'être 30/1 après l'été, j'ai le niveau parait-il Voilà pour moi !
=> Tes passions dans la vie de tous les jours
Eh bien le tennis évidemment. Sinon je n'ai pas de réelle passion. A part peut etre la bonne nourriture mdr ! Nan sinon j'écoute beaucoup de musique, avant tout du dance floor, de l'électro etc.. Surtout des musiques de fêtes quoi Bah justement, je fais beaucoup de soirée, on s'enjaille quoi ! Et accessoirement je passe mon permis demain.
=> Nom l'équipe (pas de lien)
AS Souché <3
=> Historique du club depuis sa création
Ahah, question interressante. Ceci n'est pas mon premier compte J'avais créer l'ancien il y a 5 ans maintenant je dirais. J'ai été aider par un joueurs, mOi-35, avec qui je suis devenus pote. On s'est pas quitté jusqu'à quitté chacun le jeu à cause des trop nombreux changements.
J''avais presque atteint le niveau 7, j'ai été sélectionneur de trois ententes, dont la Make Love 2. C'est d'ailleurs à la Make Love que j'ai passé le plus de temps, et où j'ai appris beaucoup de techniques utiles en match, qui semble toujours bien fonctionner aujourd'hui.
Bref, j'ai supprimé mon compte, et ait re-créer un nouveau, l'actuel donc, il y a maintenant presque 3 mois. J'ai immédiatement rejoins la Make Love, qui n'était malheureusement plus ce qu'elle fut. Grâce à ma connaissance du jeu, j'ai progressé rapidement : Je suis aujourd'hui niveau 3, avec 228 points, dont 144 acquis cette saison J'ai donc été à nouveau sélectionneur de la ML, mais l'entente à été supprimée il y a peu. J'ai donc reçu ma part du gateau, plus celle de Skilitou, qui compte arrêter le jeu, ou du moins y repasser sans jouer. Je me suis donc retrouvé avec 100M, que j'ai investis dans une équipe A, faisant de l'ancienne mon équipe A. Voili voilou Sinon je semble bien partis pour remporter mon championnat, Brasilicata division 1.
=> Le niveau de tes infrastructures? Projets d'investissements éventuels...
J'ai un stade de 28 000 place, le "Skilitou stadium"
Il est petit, mais je joue avant tout à l'exterieur, et mon afluence n'est que de 34 000, donc peut de pertes.
J'ai aussi une infirmerie niveau 1, et une boutique niveau 5, qui me fournis la grosse majorité de mes revenus.
Ma chaîne TV est en construction, et je n'ai aucune utilité d'un CDF. Il ne serais rentable que dans trop longtemps, pour un prix que je n'ai encore aucun moyen d'atteindre. De plus, la formation m'énerve, c'est trop long x)
=> Quels sont les atouts de ton club selon toi?
Ma nouvelle équipe A. Je n'ai pas encore put voir ses stats, mais sa s'annonce plutot bien
De plus je me débrouille bien tactiquement, avec un bilan positif contre des équipes meileurs que moi, et déjà 3 ou 4 "miracles", qui m'ont fais passé pour un nul qui bénéficie de la nullité du MDM auprès de mes adversaires. Cool.
=> Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections?
Evidemment. Ils seront même honorés ;P
=> Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B?
A en toutes logique. Mais avec le nouveau principe des IE, je ne vous cache pas que si la B à peu de chances de gagner un match de championnat le jour qui précéde ou celui qui suit le match IE, je mettrais la A en championnat, qui reste prioritaire. Par la suite j'alignerais l'équipe la plus compétitive possible en fonction de l'endurance des joueurs de ma A.
=> Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum?
Je suiis étudiant, et en vacance en plus. x) Autant dire qu'a part les sorties, rien ne m'empêchera de me connecter quand je le souhaiterais Je dirais environ 30min par jour sur vf, et le temps qu'il faut pour lire les nouveauté sur le forum. Tout dépend des évènements du jour ! En cas de match, je suis sa de près en me connectant toutes les 5-10 minutes
=> Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente?
La convivialité
=> Avais-tu une entente avant? Si oui, pourquoi changer? Et pourquoi nous plus particulièrement ?
La Make Love. Elle à été supprimée, c'était la fin. Je ne vous cache pas non plus que j'ai posé ma candidature chez les legend's king's and calbut's, qui à été acceptée. Mais je ne me suis pas plus sur leur forum, et je n'ai pas trop apprécié leur acceuil. Me voilà donc ici. J'ai jeté un coup d'oeil au forum, sa m'a l'air bien sympa De plus, je me rappelle de votre entente qui existait quand j'avais mon ancien compte Et puis je ne vous cache pas que j'aime beaucoup le nom de l'entente lol !
=> Présentation personnelle : Age, Ville, Profession...
Je m'appelle Damien, j'ai 18 ans depuis fin avril, et j'ai finis ma dernière année de lycée ( enfin j'éspère x) ). J'ai fais un Bac ES, et si je l'ai, j'irais l'an prochain à La Rochelle à l'IUT Tech2co. Et puis la Rochelle et la vie étudiante... Voilà quoi
Sinon aujourd'hui j'habites chez mes parents, à Niort. Je supporte bien sur les Chamois Niortais, de retour en L2, sa fais trop plaiz' Quelle saison on à vécu. Avec entre autre la victoire 2-0 face à Brest, avec 10 000 spectateurs en feu à RG, sa faisait longtemps que c'était plus arrivé !
Sinon je fais du tennis en club, c'est ma troisième année. Pour les connaisseurs, encore une victoire et je pase 30/2. Mon objectif est d'être 30/1 après l'été, j'ai le niveau parait-il Voilà pour moi !
=> Tes passions dans la vie de tous les jours
Eh bien le tennis évidemment. Sinon je n'ai pas de réelle passion. A part peut etre la bonne nourriture mdr ! Nan sinon j'écoute beaucoup de musique, avant tout du dance floor, de l'électro etc.. Surtout des musiques de fêtes quoi Bah justement, je fais beaucoup de soirée, on s'enjaille quoi ! Et accessoirement je passe mon permis demain.
=> Nom l'équipe (pas de lien)
AS Souché <3
=> Historique du club depuis sa création
Ahah, question interressante. Ceci n'est pas mon premier compte J'avais créer l'ancien il y a 5 ans maintenant je dirais. J'ai été aider par un joueurs, mOi-35, avec qui je suis devenus pote. On s'est pas quitté jusqu'à quitté chacun le jeu à cause des trop nombreux changements.
J''avais presque atteint le niveau 7, j'ai été sélectionneur de trois ententes, dont la Make Love 2. C'est d'ailleurs à la Make Love que j'ai passé le plus de temps, et où j'ai appris beaucoup de techniques utiles en match, qui semble toujours bien fonctionner aujourd'hui.
Bref, j'ai supprimé mon compte, et ait re-créer un nouveau, l'actuel donc, il y a maintenant presque 3 mois. J'ai immédiatement rejoins la Make Love, qui n'était malheureusement plus ce qu'elle fut. Grâce à ma connaissance du jeu, j'ai progressé rapidement : Je suis aujourd'hui niveau 3, avec 228 points, dont 144 acquis cette saison J'ai donc été à nouveau sélectionneur de la ML, mais l'entente à été supprimée il y a peu. J'ai donc reçu ma part du gateau, plus celle de Skilitou, qui compte arrêter le jeu, ou du moins y repasser sans jouer. Je me suis donc retrouvé avec 100M, que j'ai investis dans une équipe A, faisant de l'ancienne mon équipe A. Voili voilou Sinon je semble bien partis pour remporter mon championnat, Brasilicata division 1.
=> Le niveau de tes infrastructures? Projets d'investissements éventuels...
J'ai un stade de 28 000 place, le "Skilitou stadium"
Il est petit, mais je joue avant tout à l'exterieur, et mon afluence n'est que de 34 000, donc peut de pertes.
J'ai aussi une infirmerie niveau 1, et une boutique niveau 5, qui me fournis la grosse majorité de mes revenus.
Ma chaîne TV est en construction, et je n'ai aucune utilité d'un CDF. Il ne serais rentable que dans trop longtemps, pour un prix que je n'ai encore aucun moyen d'atteindre. De plus, la formation m'énerve, c'est trop long x)
=> Quels sont les atouts de ton club selon toi?
Ma nouvelle équipe A. Je n'ai pas encore put voir ses stats, mais sa s'annonce plutot bien
De plus je me débrouille bien tactiquement, avec un bilan positif contre des équipes meileurs que moi, et déjà 3 ou 4 "miracles", qui m'ont fais passé pour un nul qui bénéficie de la nullité du MDM auprès de mes adversaires. Cool.
=> Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections?
Evidemment. Ils seront même honorés ;P
=> Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B?
A en toutes logique. Mais avec le nouveau principe des IE, je ne vous cache pas que si la B à peu de chances de gagner un match de championnat le jour qui précéde ou celui qui suit le match IE, je mettrais la A en championnat, qui reste prioritaire. Par la suite j'alignerais l'équipe la plus compétitive possible en fonction de l'endurance des joueurs de ma A.
=> Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum?
Je suiis étudiant, et en vacance en plus. x) Autant dire qu'a part les sorties, rien ne m'empêchera de me connecter quand je le souhaiterais Je dirais environ 30min par jour sur vf, et le temps qu'il faut pour lire les nouveauté sur le forum. Tout dépend des évènements du jour ! En cas de match, je suis sa de près en me connectant toutes les 5-10 minutes
=> Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente?
La convivialité
=> Avais-tu une entente avant? Si oui, pourquoi changer? Et pourquoi nous plus particulièrement ?
La Make Love. Elle à été supprimée, c'était la fin. Je ne vous cache pas non plus que j'ai posé ma candidature chez les legend's king's and calbut's, qui à été acceptée. Mais je ne me suis pas plus sur leur forum, et je n'ai pas trop apprécié leur acceuil. Me voilà donc ici. J'ai jeté un coup d'oeil au forum, sa m'a l'air bien sympa De plus, je me rappelle de votre entente qui existait quand j'avais mon ancien compte Et puis je ne vous cache pas que j'aime beaucoup le nom de l'entente lol !
Gasquette- Messages : 119
Re: Candidature AS Souché <3
lien du son club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=443185
gregdu18- Messages : 2563
très belle présentation. Pour ma part, je suis ok pour la 1 car tu a déjà l'expérience du jeu (tes infrastrusture le montre)
lolododo- Messages : 237
Bienvenue a toi
Remydu33- Messages : 341
Je suis pour ton entrée chez les Tontons, tu connais déjà VF, tu sais comment gérer le club etc...
C'est donc un grand oui
PS : bonne chance pour ton permis demain
C'est donc un grand oui
PS : bonne chance pour ton permis demain
gregdu18- Messages : 2563
Ah oui, autant pour moi, j'avais oublié le lien de mon club x)
Merci à vous, sa fais plaisir !
Merci greg, je vais essayer ^^
Merci à vous, sa fais plaisir !
Merci greg, je vais essayer ^^
Wii et une tres bonne équipe pour un lvl 3 sa promait pour l'avenir
sylvain77500- Messages : 701
je suis pour ton entrée dans l'entente I
lucasn- Messages : 3061
Pour également. Comme tu as déjà eu un compte, je pense que tu vois les choses comme moi. Boutique à fond tout en t'occupant de ton stade puis ensuite CDF
La chaine TV lancée, ce sera un plus dans ton financement
La chaine TV lancée, ce sera un plus dans ton financement
philippe35- Messages : 7814
Dans l'entente I évidemment vu son expérience ^^
En plus il a l'air super sympa, c'est un ami en plus sur le forum <3
Tu as réellement gagné 100.000.000€ de part lorsque ton ancienne entente a été supprimer?! On partage?? lol x)
En plus il a l'air super sympa, c'est un ami en plus sur le forum <3
Tu as réellement gagné 100.000.000€ de part lorsque ton ancienne entente a été supprimer?! On partage?? lol x)
Rayan3e- Messages : 372
Merci à tous, sa fais très plaisir
Eh oui, j'ai d'ailleur donner le nom de Skilitou à mon stade mdr !
Malheureusement, je n'en ai plus que 6 de millions, désolé
Eh oui, j'ai d'ailleur donner le nom de Skilitou à mon stade mdr !
Malheureusement, je n'en ai plus que 6 de millions, désolé
Pas grave ça fait quand même de l'argent en plus loool
Je délire utilise l'argent qu'il te reste avec ingéniosité
Je délire utilise l'argent qu'il te reste avec ingéniosité
Rayan3e- Messages : 372
Dommage que sur Vf les interets ne fonctionnent pas on serait milliardaire hihi
sylvain77500- Messages : 701
Salut,
Jolie candidature
Dis moi quel était ton pseudo avant ? j'étais chez les Make Love, alors avec un peu de chance peut être que je t'ai connu à l'époque
Sinon vu que tu as tout compris, je suis pour ton intégration.
Jolie candidature
Dis moi quel était ton pseudo avant ? j'étais chez les Make Love, alors avec un peu de chance peut être que je t'ai connu à l'époque
Sinon vu que tu as tout compris, je suis pour ton intégration.
nycko- Messages : 10927
sylvain77500 a écrit:Dommage que sur Vf les interets ne fonctionnent pas on serait milliardaire hihi
Tu sais il y en a qui sont milliardaires quand même sur VF
Je suis pour son entrée dans la I, bonne humeur et expérience de VF, tous les bons ingrédients pour intégrer la I!
Dernière édition par Tom121121 le 26/6/2012, 07:41, édité 1 fois
Tom121121- Messages : 895
Wahh merci à tous, je m'attendais pas à sa xD
Nycko j'étais damsdu79. Pas de moqueries, j'avais 12-13 ans en créant ce pseudo mdrr
Je ne sais pas si tu te rapelle de moi, j'étais pas un best player
En tout cas "nycko" ne me dis rien :/
Nycko j'étais damsdu79. Pas de moqueries, j'avais 12-13 ans en créant ce pseudo mdrr
Je ne sais pas si tu te rapelle de moi, j'étais pas un best player
En tout cas "nycko" ne me dis rien :/
dams ça me parle vaguement oui, moi chez les ML je suis resté dans la 2 j'ai terminé dans les premiers du classement et ils ne m'ont pas promu, puis il y a eu quelques soucis entre arle (ça te parle ?) et un autre, je n'étais pas d'accord avec les choix de l'équipe dirigeante donc je suis parti et depuis je suis chez les Tontons, ça fait très longtemps déjà^^
En tout cas les membres ont décidé de t'accepter dans la I et je suis entièrement d'accord avec eux, alors si tu le désires nos portes sont ouvertes
En tout cas les membres ont décidé de t'accepter dans la I et je suis entièrement d'accord avec eux, alors si tu le désires nos portes sont ouvertes
Ah oui c'est vrai, il y avait un systeme de promotion ! Arles oui, sa me dit un truc. Mais je me rappelle plus de vali, clem, ou skilitou que j'ai retrouvé sur ce compte
Eh bien merci beaucoup à tous, je sens que je vais me plaire ici !
Eh bien merci beaucoup à tous, je sens que je vais me plaire ici !
Oui Vali et Skilitou était plus connu c'est vrai
Te voilà parmi nous, bienvenu
Te voilà parmi nous, bienvenu
Page 1 sur 1