Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Tontons Footeux
Avant tout une famille

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Tontons Footeux
Avant tout une famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Candidature kyoshiro-12

+2
nycko
kyoshiro-12
6 participants

Candidature kyoshiro-12 Empty Candidature kyoshiro-12

Message par kyoshiro-12 6/11/2009, 19:47

Salut à tous,
je viens poser ma candidature après quelques echanges avec esgaye qui m'a conseillé cette entente car je suis à la recherche d'un partenariat.
(Evidemment si j'integre l'entente je participerai à la vie de celle-ci Very Happy)

Voilà mon club Les Barnay, niveau 3.
Je suis un ancien joueur niveau 7, j'avais arrêté VF pour me concentrer sur mes etudes. J'ai repris cet été et ne voulant pas trop "m'accrocher" j'ai privilégié l'esprit sportif uniquement (ce qui explique mon niveau). J'ai fait une team tres bonne pour un niveau 1 et j'ai engrangé un max de points, vu que je ne faisais que les matchs de championnat j'ai du tous les gagner.
Maintenant qu'au niveau scolaire ça passe mieux j'ai décidé de vraiment rejouer à VF et construire un beau club. Je me suis vite aperçu que tout seul ca serait dur : quasiment impossible de faire des matchs à domicile avec le nombre de demandes de matchs, pas assez de fonds pour augmenter le CDF à un niveau rentable, et des jeunes talentueux innaccessibles pour mon club.
C'est pour cela donc queje cherche un partenariat, qui serait bénéfique bien sur aux 2 parties : je forme/ fait jouer les joueurs en echange d'une aide (marre de me faire enc**** par des mecs qui te font former les joueurs et puis bye bye). Et c'est là qu'est intervenu esgaye =).

Concernant l'entente en elle-même je compte evidemment participer, essayer de gagner le plus d'IE possibles etc ...
J'ai une grande experience des ententes, ex-tresorier, ex-selectionneur, j'ai participé à plusieurs coupe des selections des ententes (je sais pas si ca existe toujours ??), je tenais un journal de l'entente, ....
Tout ca pour dire que je ne cherche pas à rentrer dans l'entente uniquement pour le partenariat même si ça compte beaucoup pour moi.

Donc mes motivations :
- au sein de l'entente : apporter ma contribution tant au niveau sportif que amical, convivial. Même si c'est pas sûr que je me connecte tous les jours sur le forum je participerais le plus que je peux
- au sein du partenariat (si partenariat il y a j'espere ^^) : former de maniere optimale les joueurs.

Voilou j'espere que je serai accepté : D
Je m'en remets à vous ^^

kyoshiro-12

Revenir en haut Aller en bas

Candidature kyoshiro-12 Empty Re: Candidature kyoshiro-12

Message par nycko 6/11/2009, 20:10

salut et bienvenue !

je suis nycko le président, pour moi y a pas de soucis, je vais attendre que les autres se manifeste et je te dirais si tu es accepté.
nycko
nycko

Message par joaquim03 6/11/2009, 21:09

je suis pour aussi
joaquim03
joaquim03

Message par miichael 7/11/2009, 00:03

je suis pour oci

miichael

Message par es gaye 7/11/2009, 14:35

Vu que c'est moi qui lui as dit de venir je peu pas être contre.
bien que que c'est oui pour moi aussi.
Bienvenue a toi si tu est acceptée
es gaye
es gaye

Message par blzftw 8/11/2009, 19:55

pour moi c'est bon : oui

blzftw

Message par Contenu sponsorisé