Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

enchere !!!!

+3
philippe35
Dadema
MkL80
7 participants

Aller en bas

enchere !!!! Empty enchere !!!!

Message par MkL80 16/6/2012, 19:26

juste un ptit message

je voudrais dire merci a morgane fc pour sa solidarité car quand je vois un TF sur une enchère je vais pas le surencherire , je c'est que les encheres sont ouvert a tous le monde mais c'est la moindre des choses......

MkL80

Messages : 231
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

enchere !!!! Empty Re: enchere !!!!

Message par Dadema 16/6/2012, 19:30

Je te comprends, j'évite aussi de surenchérir sur un joueur convoité par un autre Tonton et je pense qu'on est nombreux à avoir cette attitude.

Par contre, Morgane ne vient jamais sur le forum... tu devrais le contacter sur le jeu pour t'expliquer avec lui.
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

enchere !!!! Empty Re: enchere !!!!

Message par philippe35 16/6/2012, 19:47

ça c'est clair. On ne renchérit pas sur un tonton surtout avec le sigle ~TF~, on peut pas se tromper
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

enchere !!!! Empty Re: enchere !!!!

Message par Rayan3e 16/6/2012, 21:17

Oui nous sommes nombreux à avoir cette attitude Dadema ^^ c'est ça la solidarité comme dit MkL80 Wink
Peut-être que Morgane n'approuve pas ce principe c'est tout?? Mais c'est pas très sympa ni fair-play de sa part....
Rayan3e
Rayan3e

Messages : 372
Localisation : Sur une chaise devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

enchere !!!! Empty Re: enchere !!!!

Message par cgcif 16/6/2012, 21:35

ca m est déjà arrives plusieurs fois dans ce cas j envoie un mp a la personne concernés. J’évite aussi d’enchérir sur un membre de l entente mais ca peut arriver surtout en fin d’enchère.

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

enchere !!!! Empty Re: enchere !!!!

Message par Rayan3e 16/6/2012, 21:47

Oui ça peut arriver

Si le joueur aux enchères a été surenchéri par une personne extérieur à l'entente, dans ce cas le joueur aux enchères n'est plus "propriété" de la personne de l'entente alors tu peux surenchérir

Après c'est mon avis et c'est ce que je fais mais jamais lorsqu'une personne de l'entente est déjà sur ce joueur
Rayan3e
Rayan3e

Messages : 372
Localisation : Sur une chaise devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

enchere !!!! Empty Re: enchere !!!!

Message par Chris 34 17/6/2012, 00:01

Je surenchéris pas non plus si je vois que c'est un tonton, cela m'est arrivé une fois sur un joueur qui m'intéressait, j'ai vu Cloclau alors j'ai passé mon chemin.

Chris 34

Messages : 154
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

enchere !!!! Empty Re: enchere !!!!

Message par MkL80 17/6/2012, 00:19

Rayan3e a écrit:

Si le joueur aux enchères a été surenchéri par une personne extérieur à l'entente, dans ce cas le joueur aux enchères n'est plus "propriété" de la personne de l'entente alors tu peux surenchérir


Le problème c'est qu'il à surenchéri et à remporter l’enchère et j'ai eu 5 min d'absence qui ma coûté un bon ATC Lol

MkL80

Messages : 231
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

enchere !!!! Empty Re: enchere !!!!

Message par tixu 17/6/2012, 05:57

On est d'accord sur ce principe, par contre il faut savoir si on a affaire à un tonton. En effet, j'ai sur-enchéri sur un tonton mais il n'avait pas le sigle ~TF~ et il m'a MP pour me le signaler. D'où l'importance d'avoir le sigle.
De plus, certains noms clubs sont trop longs et le sigle n’apparaît pas. Ainsi j'ai changé le nom de mon club en passant de "les Ignobles de Bordeaux ~TF~" à "les ignobles ~TF~" pour éviter de me faire sur-enchérir par un tonton

On est prés de 100 clubs et il est difficile de se rappeler de tous les noms de clubs.
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

enchere !!!! Empty Re: enchere !!!!

Message par MkL80 17/6/2012, 11:24

le problème j'ai pas pu lui signalé je me suis absenté a 30 sec de la fin de l enchere en passant la remporté bon bref

j'ai pu lui parler sur le jeu il a pas fait attention qui avait surenchéri sur le joueur il la remarqué apres que c'etait un tonton...

pour 5M et en plus j'aurai eu mon equipe A & B au complet

MkL80

Messages : 231
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

enchere !!!! Empty Re: enchere !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum