Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1

+17
brian51
lucasn
leDUDUdu38
joaquim03
Remydu33
guigui59
cloclau fc
Rayan3e
elodu89
lolododo
Neo
cgcif
philippe35
mouh
messi
Tom121121
ventrachou
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1 - Page 3 Empty Re: Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1

Message par Rayan3e 10/6/2012, 11:11

Je ne partage pas le même avis que toi sylvain

Pour moi les Allemands ont fourni un superbe jeu et n'ont visé que la victoire contrairement aux portugais qui nous ont laissé penser que le nul les arrangeraient

En revanche je suis d'accord avoir toi concernant l'arbitrage assez sévère :/ et le manque de réussite des portugais sur les 2 barres transversales

Par contre ce qui m'a vraiment énervé du côté du Portugal c'est leur jeu, ils ont bien joué c'est indéniable mais on les aurait dit dans leur sommeil attendant un évènement pour les réveillés.... cette évènement c'est le but de Gomez à la 73ème minute.
Après ce but, le jeu du Portugal c'est pleinement ressenti sur le terrain forçant les allemands à défendre tant bien que mal. Ils étaient même plusieurs fois à deux doigts de rentrer la balle au fond des filets mais après ils n'ont pas su concrétiser leur occasions ce qui est bien dommage

Moi j'ai trouvé ce match vraiment intéressant mais ce que je pourrais reprocher à ces deux équipes, c'est leur manque de réussite car les deux avaient plusieurs occasions de marquer mais n'ont pas eu la réussite attendu

Et désolé de marquer tous le temps des romans ^^' dîtes-moi si vous voulez que j'arrête de vous donner mes impressions je sais que ça ne doit pas plaire à certains et certains
Rayan3e
Rayan3e

Messages : 372
Localisation : Sur une chaise devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1 - Page 3 Empty Re: Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1

Message par cgcif 10/6/2012, 11:30

drole de match les allemands voulait gagner et le portugal cherche le nul effectivement une fois mené le Portugal s est mis a faire le jeu mais si il avait débutés comme ca je pense que le score aurais était beaucoup plus lourd en faveur de l Allemagne. Contrairement a ce que vous pensez autant la frappe aurais pus ou aurais du rentres ( encore heureux d un cote qu'elle ne le soit pas sinon on aurais eu droit a un remake de la finale de la champions league a 10 joueurs derrière. Par contre la frappe (ou le centre manqués) de Nani sur le dessus de la transversale ne pouvait pas rentres. La victoire du Danemark dans ce groupe va obliges et les pays bas et le Portugal a se livres sous peine d'etre éliminés.

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1 - Page 3 Empty Re: Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1

Message par Rayan3e 10/6/2012, 11:43

Oui Pays-Bas ~ Portugal va être intéressant Smile
Si l'une gagne, l'autre est éliminé
Et s'ils font un match nul, les deux seront éliminés


Dernière édition par Rayan3e le 10/6/2012, 12:59, édité 1 fois
Rayan3e
Rayan3e

Messages : 372
Localisation : Sur une chaise devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1 - Page 3 Empty Re: Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1

Message par sylvain77500 10/6/2012, 11:49

nan vraiment pas je pense que l'allemagne va passer et sa va se jouer avec le danemark tu verra
sylvain77500
sylvain77500

Messages : 701
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1 - Page 3 Empty Re: Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1

Message par cgcif 10/6/2012, 12:10

je rejoins l avis de sylvain. L'Allemagne se qualifiera mais ca ne serait pas pour me déplaire que les Pays Bas et le Portugal retourne chez eux après le premier tour.



cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1 - Page 3 Empty Re: Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1

Message par Rayan3e 10/6/2012, 12:59

Nooooon!! Désolé je me suis tromper ^^'

C'est Pays-Bas ~ Portugal que je voulais dire enfin écrire ^^'

L'Allemagne a déjà bien démarré son Euro 2012

Je vais ré-éditer mon message
Rayan3e
Rayan3e

Messages : 372
Localisation : Sur une chaise devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1 - Page 3 Empty Re: Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1

Message par sylvain77500 10/6/2012, 15:35

On a vu des matchs pas très passionant a par la russie et danemark qui m'ont impressioné) en terme de jeu j'espère qu'avec l'espagne on va etre servi Smile
sylvain77500
sylvain77500

Messages : 701
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1 - Page 3 Empty Re: Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1

Message par Rayan3e 10/6/2012, 16:29

Oui, moi aussi j'attends vivement de voir le jeu que va nous proposer l'Espagne Smile
Rayan3e
Rayan3e

Messages : 372
Localisation : Sur une chaise devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1 - Page 3 Empty Re: Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1

Message par sylvain77500 10/6/2012, 21:09

é bé pas fameux fameux enfin on voi que l'espagne est techniquement ireprochable mais si t'a pa de vrai attaquant c'est tres dur
sylvain77500
sylvain77500

Messages : 701
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1 - Page 3 Empty Re: Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1

Message par ventrachou 11/6/2012, 14:00

La bonne surprise vient surtout de l'Italie. S'ils avaient été un peu plus réalistes, ils auraient pu gagner, et ça aurait pas été un hold-up !
ventrachou
ventrachou

Messages : 690
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1 - Page 3 Empty Re: Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1

Message par cgcif 11/6/2012, 16:01

c est clair l Italie est une bonne surprise sur ce premier match contre l'Espagne mais le match contre la Croatie je ne pense pas que les italiens reprennes ce schéma tactique a 3 en défense centrale pour assures leur qualification se doivent de gagnes sinon il risque de finir troisième donc va falloir qu'il montre un autre visage moins défensif et attentiste que contre l'Espagne. Subir le jeu et faire le jeu sont 2 tactique complètement différentes.

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1 - Page 3 Empty Re: Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1

Message par Dadema 11/6/2012, 23:11

J'ai bien aimé Ukraine-Suède, je crois que je vais les encourager pour les deux prochains matches. Rolling Eyes
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1 - Page 3 Empty Re: Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1

Message par Rayan3e 12/6/2012, 12:42

Oui ils ont très bien joué d'après ce que l'on m'a dit Smile
La France et l'Angleterre ont très bien joué eux aussi

L'Espagne aurait pu remporter son match face à l'Italie s'ils auraient fait entrer des attaquants un peu plus tôt et s'ils se seraient montrés un peu plus réaliste.
L'Italie aurait du remplacer Mario Balotelli, qui pour moi a du laisser son talent sur le banc, dès la mi-temps. Il a enchaîné fautes sur fautes et a manqué des occasions de but énorme!! Pour l'instant, il est le pire joueur de cet Euro 2012 à mes yeux
Rayan3e
Rayan3e

Messages : 372
Localisation : Sur une chaise devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1 - Page 3 Empty Re: Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1

Message par Dadema 12/6/2012, 16:21

Je n'ai pas aimé France-Angleterre, surtout à cause des Anglais qui ont joué à la façon de Chelsea comme ils l'avaient fait contre la Belgique quelques jours plus tôt. Je me suis plutôt ennuyé pendant la seconde mi-temps.

J'attends de voir ce que la France fera au prochain match contre une équipe qui joue le jeu mais pour le moment, je préférerais voir l'Ukraine et la Suède passer.

Sinon, j'ai pris l'habitude d'encourager l'Allemagne depuis que la Belgique ne se qualifie plus pour l'Euro, c'est pareil cette fois-ci. ^^
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1 - Page 3 Empty Re: Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1

Message par Remydu33 12/6/2012, 19:04

Moi de tte maniere si la France ne se passe pas le premier tour, je serai obligé de me rabattre vers les espagnols Smile
Remydu33
Remydu33

Messages : 341
Localisation : Assis sur le lit en train de jouer a la console :p

Revenir en haut Aller en bas

Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1 - Page 3 Empty Re: Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum