candidature lukaku 37
+6
Remydu33
philippe35
lucasn
cloclau fc
nycko
lukaku37
10 participants
Page 1 sur 1
candidature lukaku 37
Bonjour, je me présente, je m'appel lukaku37 !
Dans le vrai j'ai 19 ans, je m'appel tom, je me connecte tous les jours ( 4-5 fois) j'aime beaucoup VF car étant grand fan de foot ( supporter de arsenal ) j'aime me détendre a jouer a ce jeu et former mon équipe comme si j'etais un vrai manager !
Je viens de quitter mon entente car il n'y avait pas d'entraide et elle était a l'abandon ..
Alors je viens proposer mes services a votre entente, je suis niveau 4 ( 282 points ), j'ai des joueurs avec des notes supp a 45, certains au dessus de 60. Je suis entrain de développer mon centre de formation ( niveau 6 ) pour pouvoir former des jeunes dans les saisons a venir !
Mon infirmerie est niveau 4 tout comme ma boutique ( stock de 33 000 )
Mon palmares est de 3 trophées qui sont 3 championnat ( je ne joue que trés rarement les coupes sauf si on me le demande )
Je suis pret a m'investir dans l'entente a donner de l'argent et aider les clubs qui débutent.
Je suis dans le championnat Centre division 4 groupe 1 !
Dans le vrai j'ai 19 ans, je m'appel tom, je me connecte tous les jours ( 4-5 fois) j'aime beaucoup VF car étant grand fan de foot ( supporter de arsenal ) j'aime me détendre a jouer a ce jeu et former mon équipe comme si j'etais un vrai manager !
Je viens de quitter mon entente car il n'y avait pas d'entraide et elle était a l'abandon ..
Alors je viens proposer mes services a votre entente, je suis niveau 4 ( 282 points ), j'ai des joueurs avec des notes supp a 45, certains au dessus de 60. Je suis entrain de développer mon centre de formation ( niveau 6 ) pour pouvoir former des jeunes dans les saisons a venir !
Mon infirmerie est niveau 4 tout comme ma boutique ( stock de 33 000 )
Mon palmares est de 3 trophées qui sont 3 championnat ( je ne joue que trés rarement les coupes sauf si on me le demande )
Je suis pret a m'investir dans l'entente a donner de l'argent et aider les clubs qui débutent.
Je suis dans le championnat Centre division 4 groupe 1 !
lukaku37- Messages : 1
Re: candidature lukaku 37
Bienvenu
Moi je suis pour ton entrée chez nous.
Moi je suis pour ton entrée chez nous.
nycko- Messages : 10927
Je suis pour ton arrivée chez les tontons
cloclau fc- Messages : 2816
je suis également pour ta venue chez les tontons.
Pense à développer ta boutique; tu peux tripler tes revenus par rapport à ce que tu as actuellement. ça ce sont des revenus quotidiens et définitifs
Pense à développer ta boutique; tu peux tripler tes revenus par rapport à ce que tu as actuellement. ça ce sont des revenus quotidiens et définitifs
philippe35- Messages : 7814
Bienvenue a toi Tom
Remydu33- Messages : 341
ok pour ton entrée chez les tontons soit le bienvenue.
piquentant- Messages : 832
pour les tonton et bien venu
sayenlens fc- Messages : 38
je crois qu'il n'a pas attendu notre acceptation. Il est partit ailleurs
philippe35- Messages : 7814
En effet, tant pis pour lui ....
nycko- Messages : 10927
C'est débile de poster une candidature (même a la va vite) pour ne pas en tenir compte u_u
faust9- Messages : 113
tempi pour lui ,s il va tenter sa chance ailleurs , mais je comprend pas pourquoi il a fait une demande de candidature.
piquentant- Messages : 832
Page 1 sur 1