Candidature
+4
gregdu18
Rayan3e
lucasn
liillee
8 participants
Page 1 sur 1
Candidature
bonjour j'ai 17 ans je vie a Cambrai je suis étudiant en 1ère technicien du bâtiment
ma passion c'est le football supporter lillois
nom de l’équipe: liillee
ma date de création est le 09/02/2012 a 14h08
je n'ai pas de centre de formation mon stade possède 34000 places , j'ai une boutique niveau 5 avec 37000 en stock et j'espere construire mon centre de formation plutard
mon premier championnat j'ai terminer 1er avec la meilleur attaque et défense et j'vais commencer le championnat avec beaucoup d'ambitions de finir dans les 3 premiers
mes joueurs seront libre pour les matchs IE il n'y a pas de problème et avec ma meilleur équipe qui veut dire l’équipe A .
je suis connecter tous les jours le plus souvent a partir de 19 h lorsque j'ai court sinon des que je suis sur le pc je me connecte tout le temps on va dire 2h .
avec participation régulière sur le forum.
une entente permet de nous aider financièrement et j'ai envie de jouer les matchs IE
non je néest jamais fait partie dune entente et je vous choisit car mon ami Nicolas1993 ma parler de vous et aussi Bréal
en espérant faire partie de votre entente merci
ma passion c'est le football supporter lillois
nom de l’équipe: liillee
ma date de création est le 09/02/2012 a 14h08
je n'ai pas de centre de formation mon stade possède 34000 places , j'ai une boutique niveau 5 avec 37000 en stock et j'espere construire mon centre de formation plutard
mon premier championnat j'ai terminer 1er avec la meilleur attaque et défense et j'vais commencer le championnat avec beaucoup d'ambitions de finir dans les 3 premiers
mes joueurs seront libre pour les matchs IE il n'y a pas de problème et avec ma meilleur équipe qui veut dire l’équipe A .
je suis connecter tous les jours le plus souvent a partir de 19 h lorsque j'ai court sinon des que je suis sur le pc je me connecte tout le temps on va dire 2h .
avec participation régulière sur le forum.
une entente permet de nous aider financièrement et j'ai envie de jouer les matchs IE
non je néest jamais fait partie dune entente et je vous choisit car mon ami Nicolas1993 ma parler de vous et aussi Bréal
en espérant faire partie de votre entente merci
liillee- Messages : 1
Re: Candidature
pour l'avenir, tu as compris le principe, augmenté boutique et stade pour te faire un max d'argent, le cdf attends un peu, tant qu'il n'est pas niveau 8 il ne sert à rien car les jeunes joueurs proposés ne valent rien
lucasn- Messages : 3061
Pour l'Avenir
Rayan3e- Messages : 372
pour l'Avenir
Et comme beaucoup te le diront, privilégie d'abord ta boutique et ton stade, a défaut de ne prendre que des joueurs libres car c'est très vite rentable.
Tu verras après pour l'effectif et le reste de infrastructures
Et comme beaucoup te le diront, privilégie d'abord ta boutique et ton stade, a défaut de ne prendre que des joueurs libres car c'est très vite rentable.
Tu verras après pour l'effectif et le reste de infrastructures
gregdu18- Messages : 2563
Page 1 sur 1