Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

candidature de rcsc forever

5 participants

Aller en bas

candidature de rcsc forever Empty candidature de rcsc forever

Message par louloucarolo 27/5/2012, 21:16

Je m’appelle Lucas,j'ai 17 ans je viens de Charleroi (Belgique) je suis étudiant en technique de qualification social et je veux devenir préparateur physique.
Mon club préférer est le sporting de Charleroi qui vient de remonter en D1.

Mes passion sont le foot,virtua que je viens de découvrir et la musique plutôt rock genre Nirvana,ACDC,...

Le nom de l’équipe est rcsc forever.

J'ai créé mon club hier soir.

Mes infrastructure sont assez faibles mais cela devrais rapidement évoluer car j'ai beaucoup de projet.

Les atout du club sont:il est gérer par un vrai fan de foot qui sais faire la pars des chose entre foot reel et virtuel.Je suis aussi extrêmement énergique et ambitieux.

Les joueurs seront libres pour les sélection.

Les match seront fais un maximum et avec l’équipe A.

Je compte me connecter au minimum 2 ou 3h par jour sur virtua et passer voir ce qui se passer sur le forum 1 ou 2 fois par jours.

L'entente a de nombreux avantage car cela peut-être un lieu d’échange et de rencontre entre joueurs et puis on est toujours plus fort a plusieurs que seul...

Je n'ai jamais fais partie d'une entente et j'ai choisis la votre car elle est belge...

En attendant votre réponse,que j’espère positive,je vous souhaite,a tous,un très bon jeux et un succès énorme dans le jeux.A bientôt j’espère.

Louloucarolo




louloucarolo

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

candidature de rcsc forever Empty Re: candidature de rcsc forever

Message par Rayan3e 27/5/2012, 21:53

Salut Louloucarolo et bienvenue sur notre forum Smile

Pour l'Avenir des Tontons

Un conseil pour que tu puisses réaliser tes ambitions plutard, développe ton Stade et ta Boutique (on ne le répètera jamais assez lol <3), ce sont ces deux bases qui te permettront d'évoluer rapidement Wink

En faite, notre leader est belge l'entente je ne sais pas
Rayan3e
Rayan3e

Messages : 372
Localisation : Sur une chaise devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

candidature de rcsc forever Empty Re: candidature de rcsc forever

Message par philippe35 27/5/2012, 21:56

bienvenue sur notre forum et pour l'avenir également. il était temps, je crois bien que maintenant ça va être complet
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

candidature de rcsc forever Empty Re: candidature de rcsc forever

Message par louloucarolo 27/5/2012, 22:44

le stade est cours d’évolution et la boutique de construction donc des que mon championnat commencera et que tout sera construit je pense que je pourrais viser le podium...enfin j’espère...

louloucarolo

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

candidature de rcsc forever Empty Re: candidature de rcsc forever

Message par philippe35 27/5/2012, 23:00

ou la la, pour la boutique et le stade tu n'es qu'au début.
Il faut rapidement que tu arrives à la monter au niveau 8 et tu achètera 80 000 articles pour avoir des rentrées régulière. Inutile d'investir dans des joueurs maintenant. Il faut d'abord assurer une assise financière
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

candidature de rcsc forever Empty Re: candidature de rcsc forever

Message par lucasn 28/5/2012, 10:28

pour l'avenir
les conseils les plus important on déjà été donné
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

candidature de rcsc forever Empty Re: candidature de rcsc forever

Message par Alex 52 31/5/2012, 22:51

Pour l'entente.
Alex 52
Alex 52

Messages : 42
Localisation : Manois

Revenir en haut Aller en bas

candidature de rcsc forever Empty Re: candidature de rcsc forever

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum