Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

candidature fc bad juniors

4 participants

Aller en bas

candidature fc bad juniors Empty candidature fc bad juniors

Message par sertic 25/5/2012, 16:22

Bonjour je m'appelle Sandro j'ai 17,je suis de Lyon et je suis lycéen en 1ere
Ma passion est le foot bien sur je connais beaucoup de chose pour mon jeune age a ce sujet
Mon équipe s'appelle le FC Bad Juniors
Aucun historique depuis la récente création de mon club
Toutes mes infrastructures sont niveaux 1 car je me concentre plus sur l'achat de joueurs
L'atout de mon club est son mental que je perdent ou je gagnent je ne changerai pas
Je laisse a disposition mes joueurs même si je pense qu'il n'ont pas trop le niveau
Oui très certainement que je ferais mes match ie avec l’équipe a
Je me connecte environ 1H par jour j'essayerais de faire un tour sur le forum tous les jours
Le fait d’être dans une entente permet de jouer a virtuafoot en toute convivialité
Aucune entente avant celle si

sertic

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

candidature fc bad juniors Empty Re: candidature fc bad juniors

Message par Remydu33 25/5/2012, 17:13

N'achetes pas de joueur.

Dévoloppe ta boutique au max & stade aussi c est comme cela que tu aura des bénefices.

Sinon bienvenue
Remydu33
Remydu33

Messages : 341
Localisation : Assis sur le lit en train de jouer a la console :p

Revenir en haut Aller en bas

candidature fc bad juniors Empty Re: candidature fc bad juniors

Message par philippe35 25/5/2012, 17:15

bienvenue mais tu part sur une mauvaise route.
Dans un premier temps oublie l'achat de joueurs et concentre toi uniquement sur l'amélioration de ta boutique et l’agrandissement de ton stade.
Il te faut préparer ton club et assurer des recettes avant d'investir dans des joueurs. C'est indispensable pour ne pas courir à la faillite
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

candidature fc bad juniors Empty Re: candidature fc bad juniors

Message par lolododo 25/5/2012, 20:40

écoute les vieux. Stade et boutique !!! pour ton intégration, je ne me prononce pas !!!
lolododo
lolododo

Messages : 237

Revenir en haut Aller en bas

candidature fc bad juniors Empty Re: candidature fc bad juniors

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum