Candidature Miogushi
+4
Rayan3e
Remydu33
kolossal
Miogushi
8 participants
Page 1 sur 1
Candidature Miogushi
Salut a tous ,
Moi c'est brian , j'ai 21 ans , et je suis etudiant a namur en infographie. il y a 2ans je jouais a vf et il y a une semaine j'ai décidé de m'y remettre car j'ai un peu plus de temps qu'avant , je me connecte tous les jours sur vf , un peu moins sur les forums . Je cherche une entente pour me permettre d'avancer plus vite et pour ne pas avoir l'impression de jouer tout seul.
Mon club est Namur et vient juste d'etre former donc pour le moment pas très performant.
Moi c'est brian , j'ai 21 ans , et je suis etudiant a namur en infographie. il y a 2ans je jouais a vf et il y a une semaine j'ai décidé de m'y remettre car j'ai un peu plus de temps qu'avant , je me connecte tous les jours sur vf , un peu moins sur les forums . Je cherche une entente pour me permettre d'avancer plus vite et pour ne pas avoir l'impression de jouer tout seul.
Mon club est Namur et vient juste d'etre former donc pour le moment pas très performant.
Miogushi- Messages : 2
Re: Candidature Miogushi
Bonjour l'ami,
pour faire bref, développe en priorité ton stade et ta boutique, ça restera tes rentrées d'argent quotidiennes...et organise tes matchs amicaux à domicile !
Pour l'Avenir.
pour faire bref, développe en priorité ton stade et ta boutique, ça restera tes rentrées d'argent quotidiennes...et organise tes matchs amicaux à domicile !
Pour l'Avenir.
kolossal- Messages : 962
Bienvenue a toi
Remydu33- Messages : 341
Bienvenue
Pour l'avenir aussi
Pour l'avenir aussi
Rayan3e- Messages : 372
pour l'Avenir si tu suis les conseils de Kolossal
gregdu18- Messages : 2563
bienvenue, et puis on pourra avoir besoin de tes conseils avec l'infographie^^
philippe35- Messages : 7814
Merci a vous, et kolossal c'est ce que je comptais faire, le jeu n'a pas tellement changer.
Miogushi- Messages : 2
si, tu vas voir, il y a pas mal de changements.
philippe35- Messages : 7814
Page 1 sur 1